AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
 INTRIGUE 1.02 : ghost town and others tricks



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar

DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2014
GRIFFURES : 96
CRÉDITS : broken wings.







MessageSujet: INTRIGUE 1.02 : ghost town and others tricks
Lun 20 Oct 2014 - 23:11


Ghost Town and others tricks
you must be this tall to ride this ride at the carnival


Un cri déchirant avait alarmé les habitants d'à coté, si certains n'avaient pas pris la peine de se lever, pensant à la tarée du quartier tandis que d'autres s'étaient empressés de quitter leur lits pour savoir ce qui se tramait. Impétueux et n'hésitant pas à pénétrer dans la maison voisine, le couple réveillé gravit les escaliers avant d’atteindre la chambre de la victime. La jeune femme blonde, recroquevillée sur elle-même pleurait, arborant un visage horrifiée. Elle vit le couple et ne put s'empêcher de bégayer ❝ Elle était là, je vous le jure. Elle était là. Qu'est ce qu'elle fait là ? Elle était supposée être morte, y'a deux ans. Ma petite Megan... ❞ Le couple exprimait une sensation de confusion, pensant qu'elle avait fait un horrible cauchemar sur sa petite sœur qui s'était suicidée près il y a deux ans de cela. Elle pourrait raconter son histoire, tout le monde la prendrait pour une tarée ... en temps normal. Car elle n'est pas la seule ces derniers jours à avoir aperçu un mort, une personne défunte qui lui était proche, ils ont dorénavant dix dans la ville à se confronter au passé et sûrement qu'ils seraient beaucoup plus dans les jours à suivre. Et si les fantômes des morts envahissaient la ville ? Le chaos serait donc ainsi de retour. Les gens seront donc trop perturbés pour oser s'imprégner du Festival d'Halloween placé cette année sous le thème des créatures horrifiques.


wolf blood
the full moon is coming
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





avatar

DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2014
GRIFFURES : 96
CRÉDITS : broken wings.







MessageSujet: INTRIGUE 1.02 : ghost town and others tricks
Sam 20 Déc 2014 - 23:45

Ghost Town and others tricks
you must be this tall to ride this ride at the carnival.


Deux événements marquèrent Kingsbury cet automne. Le premier fut le moins spectaculaire des deux, et pourtant, il ne fut pas sans importance pour ceux qui le connurent. Le premier fut l'installation d'un Festival d'Halloween en pleine ville. Mais ce ne fut pas le festival qui attira tant de monde que son stand de voyance, qui fut le plus populaire de l'année. La voyante ne se trompait jamais et toutes ses prévisions devaient se réaliser dans les mois à venir. Sans doute était-ce cela qui attira Emily, Ichabod, Sasha, Cooper, Echo et Yemelyan chez elle.
Le deuxième événement fut bien moins réjouissant. Une être faille dimensionnelle s'ouvrit avec le monde de l'au-delà et les fantômes des habitants de la ville rendirent visite à leur proche, pour le meilleur, ou pour le pire. Pour certains, ce retour fut des plus cauchemardesques. Briac et Ichabod eurent toutes les raisons de se plaindre de la visite nocturne d'une des victimes de Briac. Romy eut le bonheur de retrouver ses proches avant de les perdre à nouveau. L'ami de Sasha lui reprochait d'être en vie sous les yeux de Randjel. Pour d'autres, ce fut l'occasion de vivre une expérience unique. Tobias a ainsi voulu emprunter le fantôme qui suivait James.
Personne n'avait pu dire d'où venait cette faille ni comment faire pour la refermer, les habitants étaient trop accaparés par les fantômes pour s'occuper de cette question. Néanmoins, cette faille se réduisit avec le temps, sans que personne ne pût fournir la moindre explication. Certains envisagèrent bien l'acte d'un nécromancien malhonnête, d'autres songèrent à une machination, mais personne n'avait de preuve à apporter. Les fantômes voulaient régler leurs affaires en suspens et la plupart y parvinrent. Deux mois plus tard, la faille se réduisit considérablement, sans toutefois disparaître totalement. Les fantômes disparurent aux yeux des habitants, mais les nécromanciens pouvaient encore constater leur présence. Les choses semblaient être revenues à la normale. Encore que... les esprits firent leur apparition, des personnes qui revenaient de l'au-delà avec quelques particularités. En parallèle, certains humains découvrirent qu'ils avaient un don avec les invocateurs.


SUJETS RELATIFS À L'INTRIGUE 2
LE JOUR DES FANTÔMES, Tobias Glalstoff & Jame O'Carolan
HAUNTING NIGHT, Ichabod A. Stayne & Briac A. Chastel
GHOSTS ARE REAL, Sasha S. Ivanova & Randjel Wagner
READY FOR THE FUNERAL, Romy Hammer.

LISTE DES GAGES REÇUS AU STAND DE LA VOYANTE
Emily L. Thomas : embrasser une autre personne
Ichabod A. Stayne : être somnanbule
Sasha S. Ivanova : ne pas pouvoir se souvenir du nom de son interlocuteur
Cooper Bass : manger un repas de légumes crus
Echo J. Peterson : malchance
Yemelyan Volkov : aveuglement temporaire

CONSÉQUENCES
Tous les fantômes disparurent aux yeux de ceux qui ne sont pas nécromanciens. Une nouvelle race jouable, les esprits, et un nouveau don, l'invocation. L'intrigue sera continuée par l'intrigue 3.


wolf blood
the full moon is coming
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



 

INTRIGUE 1.02 : ghost town and others tricks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


NAVIGATION.

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum