AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
 INTRIGUE 1.01 : the prayer of the messiah



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar

DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2014
GRIFFURES : 96
CRÉDITS : broken wings.







MessageSujet: INTRIGUE 1.01 : the prayer of the messiah
Mer 27 Aoû 2014 - 21:34


The prayer of the Messiah
we have to destroy the supernatural creatures


Les créatures surnaturelles sont fascinantes à travers certains regard. Nous les bénissons, nous les considérons comme des dieux, des êtres supérieurs, des personnes aux pouvoirs grandioses mais nous nous voilons. Nous cachons la vérité, eux-même la cachent, mais rétablissons la pure vérité. Les loups-garous sont des êtres de la nuit, des créatures démoniaques, elles peuvent muter à la pleine lune, perdre leurs esprits afin de tuer quiconque s'approcherait d'elles. Elles ne sont dotées d'aucune humanité mais elles ne sont pas seules. D'après certains mythes présents dans des grimoires, on nous conte que des personnes seraient folles, d'autres seraient maudites, cannibales. Dieu nous a dit qu'il fallait tout faire pour repousser la tentation et les ténèbres, il faut lutter contre elles. Toute créature doit être exterminée pour le bien-être de tous. Les êtres humains doivent être protégés, ils sont l'avenir. Il faut tuer tout ceux qui ne feraient pas preuve de normalité.

▬ Discours enregistré par cassette, signé le Messie.

Les gouttes de pluies se fracassaient sur la vitre d'une voiture perdue à l'orée de la forêt, dotée de phares faiblement allumés. La route semblait plongée dans l'obscurité, ne dévoilant aucune trace de vie. Tout semblait mort ou endormi. Le jeune homme réenclencha la cassette pour entendre le même discours, encore et encore. Il semblait désespéré et les paroles prononcés de l'Elu le réconfortaient dans ses choix et dans sa mentalité. Des larmes s'écoulaient de son visage mais il se convint de le faire ; pour sa femme, pour ses enfants, s'il voulait qu'ils vivent. Ce n'était pas une mince affaire qui se déroulait là. On lui avait fait parvenir la cassette accompagnée d'un papier. Ce soir, c'était la pleine lune et c'était le parfait moment pour ça. Il se retourna, fouillant sur la banquette arrière les quelques armes qu'il avait pris avec lui. Deux carabines, des pistolets, couteaux et autres gadgets dont seuls les chasseurs ont le secret. En soit, lui-même n'était pas vraiment un chasseur. Il n'était qu'un pauvre boulanger et toute cette histoire lui était tombée dessus. Des responsabilités à prendre, ne jamais les fuir. Tout semblait confus dans sa tête. D'un regard, il contempla le ciel. La pleine lune était là et les lycanthropes n'allaient pas tarder à se transformer. Déterminé, son visage se durcit. Il chargea la carabine, quitta sa voiture et s'enfonça dans la forêt, se remémorant les paroles du Messie.  


wolf blood
the full moon is coming
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





avatar

DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2014
GRIFFURES : 96
CRÉDITS : broken wings.







MessageSujet: Re: INTRIGUE 1.01 : the prayer of the messiah
Jeu 9 Oct 2014 - 0:14


The prayer of the Messiah
we have to destroy the supernatural creatures


Plusieurs meurtres ont été commis en ville, à commencer par deux jeunes loups-garous, Julia et Kyle, oméga et béta respectivement. Les cadavres ont été retrouvés sur la place centrale, avec des inscriptions sur leurs corps vidés de leurs sangs. C'était officiel ! Un tueur courrait les murs, n'hésitant pas à empoisonner des habitants, tous surnaturels. La ville plongée dans la terreur, elle est en proie à plusieurs évènements particuliers. Yemelyan, loup-garou, captif des chasseurs chercha à comprendre pourquoi on l'avait kidnappé, séquestré au fond d'une cave et trouve à la fin une liste de plusieurs noms, accompagné d'un numéro, somme qui est attribué à celui qui les tuera. Quelqu'un est définitivement en train de tuer un à un les créatures surnaturelles de la ville. Dans un autre temps, Lucy, Gaëtan et Cooper, l'une humain, l'un chasseur et le dernier, wendigo décident de pénétrer dans le cercle de pierre où ils ont affaire à des esprits et à leurs doubles, et suite aux affrontements, ils découvrent cinq améthystes, pierres précieuses qui ne sont guère originaires des environs, ainsi qu'un sac à main typiquement féminin où est contenue une autre liste avec des noms entourés de rouge, avec la mention "à tuer au plus vite". Toutes les listes provenaient d'un site internet protégé et à l'aide de mots de passe, une liste de cibles était dévoilée. Grâce à la procédure trouvée dans le sac à main, le site est hors service maintenant. Certains habitants décident de fuir la ville face à ces meurtres en série dont est victime récemment un certain Kenneth. Face à cette boucherie, la mairesse est contrainte de réunir tous les habitants de la ville sur la place publique et de confronter les accusations et le suppositions ; il faut trouver le coupable avant qu'une autre vie soit ôtée. Et après diverses accusations, vint celle qui accuse directement la mairesse Ellen Anderson, accusation qui s'avère juste. Sans même nier, dans une ambiance théâtrale, elle préfère se confesser à tous ; elle est le Messie, elle a engagé des tueurs dans le seul but de protéger les habitants, victimes faciles des créatures surnaturelles selon elle, préférant révéler aux humains ignares que le monde fantastique est ancré dans la réalité.  Malgré son arrestation, elle promit à tous qu'elle ne les abandonnera jamais et que les lycanthropes devront mourir jusqu'au dernier.



SUJETS IMPORTANTS ;
- TOPIC COMMUN N°1A
- TOPIC COMMUN N°1B
- KIDNAPPING DE YEMELYAN
- LE CERCLE DE PIERRE
- TOPIC FINAL



CONSEQUENCES ;
L'intrigue provoque la suspicion des habitants, les uns envers les autres, ainsi que la découverte de l'existence des créatures surnaturelles aux humains qui ne le savaient pas ; à eux de choisir de croire les propos de la mairesse ou de vivre dans un possible déni.


wolf blood
the full moon is coming
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



 

INTRIGUE 1.01 : the prayer of the messiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


NAVIGATION.

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum