AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
 + intrigue 1.03 : ice dream



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar

DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2014
GRIFFURES : 96
CRÉDITS : broken wings.







MessageSujet: + intrigue 1.03 : ice dream
Dim 28 Déc 2014 - 18:26


Ice Dream
Let it snow.


Un flocon solitaire tomba du ciel et s'écrasa dans la main de l'enfant. Il lâcha son ballon, leva les yeux vers le ciel et vit les nuages s'accumuler. En l'espace de quelques secondes, le temps se rafraîchit et les flocons se multiplièrent. Le ciel se teinta de blanc et la terre se recouvrit d'un manteau blanc. L'enfant grelotta et souffla dans ses mains pour les réchauffer. Il ne fallut que quelques minutes pour que la ville fût entièrement givrée. L'eau avait gelé dans les canalisations, une fine pellicule de glace recouvrait les routes et les trottoirs, et d'immenses tas de neige rendaient la circulation difficile. Les habitants cessèrent leurs activités pendant quelques instants pour observer le phénomène. Un royaume de neige et de glace venait de faire son apparition au plein cœur de la ville de Kingsbury.


Participer à l'intrigue

Cette fois-ci, il n'y a pas besoin de s'inscrire pour participer à cette intrigue, puisque le gel touche toute la ville. Aucune animation n'est liée à cette intrigue : elle est donc ouverte à tous.
Par conséquent, tous les RP ouverts ou se passant durant cette période (à partir du 29 décembre 2014) doivent prendre en compte l'état de gel de la ville. La mention [GEL] doit figurer dans tous les titres des RP concernés. Le gel a des effets sur les créatures et pouvoirs surnaturels :

• Les loups-garous sont les plus durement affectés par le gel. Leurs réflexes sont moins bons, leurs mouvements sont plus lents, et ils ont plus de difficultés à se transformer en loups lors de la pleine lune. Qui plus est, ils ne peuvent plus utiliser leur odorat pour sentir la présence des autres loups.
• Les personnes possédant des pouvoirs ont plus de mal à les utiliser. Ils sont moins puissants et plus instables. Les invocateurs ont ainsi plus de chance d'invoquer un esprit sans le vouloir.
• Pour les chasseurs, la marque est gelée et ne progresse plus. Cependant, elle reste constamment douloureuse.
• Les humains dénués de pouvoir se fatiguent plus rapidement.


wolf blood
the full moon is coming
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



 

+ intrigue 1.03 : ice dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


NAVIGATION.

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum