AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 
 + le flood
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


WEREWOLF
Yemelyan Volkov
Yemelyan Volkov
WEREWOLF

DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2014
GRIFFURES : 483





+ le flood - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: + le flood
+ le flood - Page 9 EmptyMer 19 Nov 2014 - 21:00

Tu as oublié le plastique ? Ah ouais, même moi je le fais pas. + le flood - Page 9 2699146133
Bah en fait j'ai mis ma casserole sur le feu mais c'était trop fort, alors j'ai tourné le bouton pour baisser le feu, sauf qu'en fait, c'était pour celui d'à côté. --" Du coup le temps que je comprenne c'était devenu tout noir. TT
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité






+ le flood - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: + le flood
+ le flood - Page 9 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 10:41

Ah mince + le flood - Page 9 2699146133
Ouais le truc collé en dessous là, pas le plastique plastique XD mais l'autocollant sous la poële ! Fin c'était ma première année de fac, j'étais un peu teubée à l'époque aussi /out/
Revenir en haut Aller en bas





HUNTER
Aristide Nielsen
Aristide Nielsen
HUNTER

DATE D'INSCRIPTION : 28/09/2014
GRIFFURES : 149





+ le flood - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: + le flood
+ le flood - Page 9 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 13:26

Ah, c'est mortel ce genre de choses. + le flood - Page 9 2699146133 Bon, moi aussi, là, c'est ma première année de fac donc on peut considérer que j'ai une excuse, non ? x)
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité






+ le flood - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: + le flood
+ le flood - Page 9 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 18:31

Ouais voilà t'es tout pardonné du coup (aa)
Les premières années de fac ça fait un truc aux neurones :D
Revenir en haut Aller en bas





HUNTER
Aristide Nielsen
Aristide Nielsen
HUNTER

DATE D'INSCRIPTION : 28/09/2014
GRIFFURES : 149





+ le flood - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: + le flood
+ le flood - Page 9 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 20:09

Bah ouais, perdre des heures de cours ça fait un choc. + le flood - Page 9 3178082707 (bon, l'année dernière j'en avais 23 donc ça fait toujours une perte inférieure à dix heures, quand on y pense) J'crois que c'est surtout de ne plus travailler tous les soirs jusqu'à 22h00, ça me perturbe. + le flood - Page 9 3178082707
Revenir en haut Aller en bas





HUMAN
Tobias Glalstoff
Tobias Glalstoff
HUMAN

DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2014
GRIFFURES : 473





+ le flood - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: + le flood
+ le flood - Page 9 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 20:38

Non, on avait vingt-cinq heures l'année dernière : 6+2+6+4+7=25. Et on ne travaillait que jusqu'à vingt-et-une heure la plupart du temps.
Oui, j'aime être précise.
Revenir en haut Aller en bas





WEREWOLF
Yemelyan Volkov
Yemelyan Volkov
WEREWOLF

DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2014
GRIFFURES : 483





+ le flood - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: + le flood
+ le flood - Page 9 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 22:14

Qu'est-ce que j'ai loupé dans mon calcul de 23 heures ? erm Surtout que ma façon de compter c'est 12h de spé et 13h de tronc commun, ça fait bien vingt-cinq... je suppose que j'ai dû mélanger avec le 13. + le flood - Page 9 1642054224
Non, pas 21h00. Plutôt entre 21h15 et 21h45 car j'avais JAMAIS fini à 21h00. 21h00, c'est l'heure que je me fixais mais que je ne respectais jamais...

Si tu en veux, de la précision, en voilà. + le flood - Page 9 1160546368
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité






+ le flood - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: + le flood
+ le flood - Page 9 EmptyVen 21 Nov 2014 - 11:13

Quelle précision 8D Remarque, au lycée j'avais presque jamais cours ( mon copain de l'époque était en filière scientifique et il avait toujours cours quand je n'avais pas et ses heures de pause dans mes heures de cours, c'est pour dire. )
Quand je suis rentrée à la fac ça m'a pas dépaysé du coup (aa) ( ce qui m'a perdu ça a été la ville dans laquelle j'ai fait mes études je crois erm )
Revenir en haut Aller en bas





WEREWOLF
Yemelyan Volkov
Yemelyan Volkov
WEREWOLF

DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2014
GRIFFURES : 483





+ le flood - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: + le flood
+ le flood - Page 9 EmptyVen 21 Nov 2014 - 11:30

Au lycée, on avait une bonne trentaine d'heures, et pareil en première année... Et c'est une filière littéraire donc on bosse quand même. + le flood - Page 9 3178082707
J'avoue que changer de ville c'est un peu perturbant. Encore heureux qu'on était déjà inscrites dans la bonne université, ça nous a évité les dossiers de transfert pour cette année. + le flood - Page 9 3178082707
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité






+ le flood - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: + le flood
+ le flood - Page 9 EmptyVen 21 Nov 2014 - 13:17

Vous êtes en quoi tous du coup? **

en filière S avec une seule option j'ai entre 32 et 33h heures par semaines x) -du coup jamais de trous >.<-
Revenir en haut Aller en bas





WEREWOLF
Sasha S. Ivanova
Sasha S. Ivanova
WEREWOLF

DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2014
GRIFFURES : 154
CRÉDITS : sur l'avatar





+ le flood - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: + le flood
+ le flood - Page 9 EmptyVen 21 Nov 2014 - 18:20

Moi j'ai arrêté la fac après deux ans de psycho l'an dernier + le flood - Page 9 3178082707 Du coup là je bosse dans l'animation 8D mais avant ça j'étais en Terminale Littéraire ( mais j'avais pas d'options donc c'était plutôt léger)
Revenir en haut Aller en bas





WEREWOLF
Yemelyan Volkov
Yemelyan Volkov
WEREWOLF

DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2014
GRIFFURES : 483





+ le flood - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: + le flood
+ le flood - Page 9 EmptyVen 21 Nov 2014 - 19:05

J'avais pas de trou en TL non plus... fin pas des masses en tout cas, deux-trois heures que je consacrais à ma philo (j'ai passé une grosse partie de mon temps en terminale sur la philo).

Moi j'suis en master d'histoire antique et médiévale, avec une majorité de médiévale pour moi (mon mémoire portera sur des documents du XIVe siècle). + le flood - Page 9 1642054224
Revenir en haut Aller en bas





WEREWOLF
Sasha S. Ivanova
Sasha S. Ivanova
WEREWOLF

DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2014
GRIFFURES : 154
CRÉDITS : sur l'avatar





+ le flood - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: + le flood
+ le flood - Page 9 EmptyVen 21 Nov 2014 - 19:09

J'avais que ça des trous en TL perso + le flood - Page 9 3178082707
Han ça a l'air trop génial ça *-*
Revenir en haut Aller en bas





WEREWOLF
Yemelyan Volkov
Yemelyan Volkov
WEREWOLF

DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2014
GRIFFURES : 483





+ le flood - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: + le flood
+ le flood - Page 9 EmptyVen 21 Nov 2014 - 19:17

Ça doit dépendre des lycées alors, je me souviens qu'on travaillait plus que nos potes de S. --" C'était trop chiant, ils foutaient rien et du coup t'étais obligé de leur dire que non, toi, t'avais du boulot... Tellement logique par rapport au cliché. + le flood - Page 9 1642054224

C'est marrant, tout le monde me dit ça. + le flood - Page 9 3178082707 Mais ouais, c'est pas mal, surtout qu'en médiévale j'ai plutôt que des cours de science auxiliaire, genre ce matin mon cours sur les sciences juridiques. Je m'éclate mais tellement dans mon cours, l'affaire de Sichaire et Chramnesinde elle est tellement excellente, ça nous fait rire. + le flood - Page 9 3178082707
Revenir en haut Aller en bas





WEREWOLF
Sasha S. Ivanova
Sasha S. Ivanova
WEREWOLF

DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2014
GRIFFURES : 154
CRÉDITS : sur l'avatar





+ le flood - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: + le flood
+ le flood - Page 9 EmptySam 22 Nov 2014 - 10:34

Oh boy nous c'était l'inverse, et de loin. Fin après moi j'avais déjà pas d'option donc ça m'enlevait des heures. ( compliqué, en fait entre ma première TL et ma seconde TL j'ai dû changer de lycée et si tu veux dans ce lycée là y avait pas mon option, et comme je voulais la garder parce que non messieurs, je me tape pas un an de spé maths pour que dalle, j'ai bossé mes maths dans mon coin mais du coup j'avais pas d'heures d'option)

Connait pas, mais je me renseignerais ! Après l'important dans tes études c'est que ça te passionne, la psycho c'était vraiment cool, j'adorais ça mais ça me passionnait pas plus que ça donc j'ai fini par décrocher.
Revenir en haut Aller en bas





WEREWOLF
Yemelyan Volkov
Yemelyan Volkov
WEREWOLF

DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2014
GRIFFURES : 483





+ le flood - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: + le flood
+ le flood - Page 9 EmptySam 22 Nov 2014 - 11:32

Ah, la spé maths, la meilleure spé de L je crois. I love you Mais ça a été si tu n'avais pas de cours ? Il en faut de la volonté tout de même. + le flood - Page 9 2699146133

Oui, je crois bien que l'histoire c'est la seule matière qui m'ait jamais passionnée, donc voilà, le choix est tout trouvé. + le flood - Page 9 1642054224
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité






+ le flood - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: + le flood
+ le flood - Page 9 EmptySam 22 Nov 2014 - 17:45

Woaw ça a l'air beaucoup trop stylé comme Master! **

J'ai une pote qui a aussi stoppé psycho après un an x)

Nous enfaite à la base les classe euro devraient avoir plus d'heures d'anglais que nous, mais depuis qu'il n'y a plus les samedi on a juste pas d'heures de trou donc ils en ont autant que nous, simple LV1 anglais x'D
Après je ne sais pas les heures par rapport aux TL, j'ai juste comparé avec mes potes de TES qui ont 23h de cours, nous on en a 33 x'D (genre seule classe du lycée à terminer à 18h le vendredi xD -enfin cette heure là ils auraient pu la mettre à la place du trou du mardi, mais nan ...)

Moi normalement je vais arrêter tout le scientifique pour faire une LLCE anglais pour devenir prof d'anglais :DD -la seule matière que j'aiiiiiime d'amour ♥ -
Revenir en haut Aller en bas





WEREWOLF
Sasha S. Ivanova
Sasha S. Ivanova
WEREWOLF

DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2014
GRIFFURES : 154
CRÉDITS : sur l'avatar





+ le flood - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: + le flood
+ le flood - Page 9 EmptySam 22 Nov 2014 - 18:58

Oh j'avais songé à la LLCE anglais passé une époque + le flood - Page 9 2741090375
Revenir en haut Aller en bas





WEREWOLF
Yemelyan Volkov
Yemelyan Volkov
WEREWOLF

DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2014
GRIFFURES : 483





+ le flood - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: + le flood
+ le flood - Page 9 EmptyDim 23 Nov 2014 - 0:06

J'vais trop pouvoir me vanter avec mon master en fait. + le flood - Page 9 4070627417

Les TES n'ont que 23 heures ? o___o C'est vraiment bizarre, ça fait si peu... Faudrait que je demande à mon pote qui a été en ES les horaires qu'il avait, mais je sais qu'en TL j'en avais autant que toi. Après, entretemps, il y a eu une réforme au lycée donc je ne sais pas vraiment s'ils ont changé quelque chose...

On a deux amis en LLCE anglais, ça a l'air intéressant pour certains cours en effet. Même si personnellement, je déteste l'anglais. + le flood - Page 9 3178082707
Revenir en haut Aller en bas





WEREWOLF
Sasha S. Ivanova
Sasha S. Ivanova
WEREWOLF

DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2014
GRIFFURES : 154
CRÉDITS : sur l'avatar





+ le flood - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: + le flood
+ le flood - Page 9 EmptyDim 23 Nov 2014 - 14:44

Après moi j'étais au lycée y a genre ... quatre ans. Puis ça doit changer selon les lycées genre comment ils prévoient d'avancer sur le programme et tout je sais pas du tout comment ça fonctionne mais je sais qu'en L j'avais presque pas cours.

Ouais je suis fan de l'anglais perso donc LLCE ça m'aurait plu mais j'ai beaucoup de mal avec l'oral, c'est ça qui m'avait bloqué XD
Revenir en haut Aller en bas





WEREWOLF
Yemelyan Volkov
Yemelyan Volkov
WEREWOLF

DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2014
GRIFFURES : 483





+ le flood - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: + le flood
+ le flood - Page 9 EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:55

Ouais, y'a eu des changements depuis en fait. + le flood - Page 9 1642054224

Mais l'oral c'est cool, une fois qu'on sait le gérer, ça va mieux. Ça a le net avantage que c'est le plus rapide à passer, dans le pire des cas ça te prend une heure et demie de ta vie (sauf mes khôlles de géo spé, la plus longue a duré quatre heures mais c'est une exception. + le flood - Page 9 3178082707 ) et puis ça t'apprend plein de choses. + le flood - Page 9 2741090375
Revenir en haut Aller en bas





WEREWOLF
Sasha S. Ivanova
Sasha S. Ivanova
WEREWOLF

DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2014
GRIFFURES : 154
CRÉDITS : sur l'avatar





+ le flood - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: + le flood
+ le flood - Page 9 EmptyDim 23 Nov 2014 - 20:01

Ouais enfin je gère très mal la pression surtout. En exam écrit ça passe parce que j'ai genre dix minutes à me dire " ohnon je vais foirer ohnon" puis le temps que je mette mon esprit à jour et ça passe. Pour l'oral t'as souvent que 20/30 minutes de préparation donc ça fait court, puis tu rajoutes à ça ma timidité maladive et here we go ! XD

Ah d'accord c'est pour ça XD
Revenir en haut Aller en bas





HUNTER
Randjel Wagner
Randjel Wagner
HUNTER

DATE D'INSCRIPTION : 09/11/2014
GRIFFURES : 39





+ le flood - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: + le flood
+ le flood - Page 9 EmptyDim 23 Nov 2014 - 21:16

Elle n'a pas parlé pendant quatre heures, elle a juste eu une heure de préparation, vingt minutes de passage, trois quart d'heures de question, et le reste, c'était assister aux deux autres prestations.
Franchement, préparer un oral en 20 minutes, c'est juste pas possible. Je ne sais pas ce qu'ils ont, en fac, de vouloir faire les épreuves les plus courtes possibles. Tu es censé être capable de travailler vite, mais concrètement, je ne vois pas l'intérêt de survoler un sujet en une seule heure à l'écrit.

Hum... maintenant que j'y pense, Yemelyan et moi avons quitté le lycée il y a trois ans (si on compte que c'est juin).
Revenir en haut Aller en bas





WEREWOLF
Yemelyan Volkov
Yemelyan Volkov
WEREWOLF

DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2014
GRIFFURES : 483





+ le flood - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: + le flood
+ le flood - Page 9 EmptyDim 23 Nov 2014 - 22:18

Ça restait super long, s'il te plaît. --"
La fac c'est horrible question longueur des épreuves, je suis d'accord. On leur demande pas des disserts de 6h00 mais quand même... TT
Revenir en haut Aller en bas





WEREWOLF
Sasha S. Ivanova
Sasha S. Ivanova
WEREWOLF

DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2014
GRIFFURES : 154
CRÉDITS : sur l'avatar





+ le flood - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: + le flood
+ le flood - Page 9 EmptyLun 24 Nov 2014 - 13:28

Je me rappelle d'une épreuve QCM avec 60 questions de 3h (alors que bon soyons honnête si t'as révisé les QCM c'est un peu super simple, surtout en psycho, et donc t'as une heure et demie où tu te tapes la tête contre le mur parce que t'as fini) et d'une épreuve dissert d'une heure. Genre le stress total o/ (pour les exams, la fac, ça me manque pas XD)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé






+ le flood - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: + le flood
+ le flood - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas



 

+ le flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant


NAVIGATION.

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum