AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
 Gabrielle ~ Au ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité






Gabrielle ~ Au ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel  Empty


MessageSujet: Gabrielle ~ Au ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel
Gabrielle ~ Au ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel  EmptyJeu 15 Jan 2015 - 23:27


Gabrielle Brisbane

Do you think I am pretty?
NOM + Brisbane.
PRÉNOM(S) + Gabrielle.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 11 juillet.
ÂGE + Vingt-trois ans.
NATURE + humaine.
STATUT MARITAL + Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuelle.
EMPLOI + Étudiante en art à l'université et vendeuse à mi-temps au centre commercial



Just a little human.
all about me.
PIECE OF MIND + .


DROP OF BLOOD + .

derrière l'écran


PRÉNOM RÉEL + Di'hab, les gens s'y intéresse pas vraiment. Après je dis ça, je dis rien. Mais bon, j'aime pas trop mon prénom de toute façon Gabrielle ~ Au ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel  4070627417
ÂGE + 22 ans.
RÉGION + Fort fort lointaine... dans le Canada.
DE QUELLE FAÇON AS-TU TROUVE LE FORUM + Grâce au top-site Island.
QUE PENSES-TU DU FORUM + Niveau design, il est magnifique. Bref, j'adopte  Gabrielle ~ Au ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel  1399073384
DISPONIBILITÉ + Normalement, je me connecte à tout les jours. Pour le rp, ça varie d'une semaine à l'autre, mais au moins 4/7j.
AUTRE CHOSE A DIRE + Ne soyez pas trop dure avec moi s'il reste quelques fautes ici et là. Sinon, j'espère être à la hauteur de James plez

wolf blood
the full moon is coming
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité






Gabrielle ~ Au ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel  Empty


MessageSujet: Re: Gabrielle ~ Au ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel
Gabrielle ~ Au ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel  EmptyJeu 15 Jan 2015 - 23:28


This is my story
I believe that life is beautiful and no matter what happen, everything can be fixed




the full moon is coming
Revenir en haut Aller en bas





WEREWOLF
Yemelyan Volkov
Yemelyan Volkov
WEREWOLF

DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2014
GRIFFURES : 483





Gabrielle ~ Au ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel  Empty


MessageSujet: Re: Gabrielle ~ Au ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel
Gabrielle ~ Au ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel  EmptyJeu 15 Jan 2015 - 23:49

Bienvenue sur WB. I love you   Tu fais un heureux, et j'aime beaucoup le choix d'avatar, j'ai hâte de lire la suite. Gabrielle ~ Au ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel  2741090375 Bonne chance en tout cas, et n'hésite pas à harceler James (ou un autre membre du staff) au besoin. huhu
Revenir en haut Aller en bas





HUMAN
Tobias Glalstoff
Tobias Glalstoff
HUMAN

DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2014
GRIFFURES : 473





Gabrielle ~ Au ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel  Empty


MessageSujet: Re: Gabrielle ~ Au ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel
Gabrielle ~ Au ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel  EmptyVen 16 Jan 2015 - 11:03

Bienvenue. (=
Revenir en haut Aller en bas





HUMAN
James O'Carolan
James O'Carolan
HUMAN

DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2014
GRIFFURES : 120
CRÉDITS : Okinnel





Gabrielle ~ Au ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel  Empty


MessageSujet: Re: Gabrielle ~ Au ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel
Gabrielle ~ Au ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel  EmptyVen 16 Jan 2015 - 11:16

BIENVENUUUUUE ! *O*
Encore merci de prendre mon scénario, j'aime déjà ce que je lis, et j'ai vraiment hâte d'en lire plus *O*
On va faire plein de bébés tu vas voir (enfin bon, après, ça va pas être pour tout de suite vu que James est un con maiiiiis Gabrielle ~ Au ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel  1249589111 Gabrielle ~ Au ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel  1249589111 )
Revenir en haut Aller en bas
http://avengedinchains.tumblr.com





WEREWOLF
Hazel N. Moriarty
Hazel N. Moriarty
WEREWOLF

DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2015
GRIFFURES : 28
CRÉDITS : Cripsow





Gabrielle ~ Au ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel  Empty


MessageSujet: Re: Gabrielle ~ Au ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel
Gabrielle ~ Au ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel  EmptyVen 16 Jan 2015 - 13:45

Cet avatar Gabrielle ~ Au ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel  2699146133 je suis in love with u
bienvenue et fight pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité






Gabrielle ~ Au ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel  Empty


MessageSujet: Re: Gabrielle ~ Au ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel
Gabrielle ~ Au ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel  EmptyVen 16 Jan 2015 - 15:52

Yemelyan: Merci bien ! Et merci encore pour avoir répondu à ma petite question Gabrielle ~ Au ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel  2741090375

Tobias: Merci à toi What a Face

James: Mais de rien, j'ai craqué et je lutte depuis quelques jours, mais j'ai fini par céder Gabrielle ~ Au ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel  1249589111 Ça fait plaisir de savoir que le début te plait plez Owiii on aura tout le temps de faire des bébés plus tard  I love you

Hazel: Merci beaucoup. Je n'ai jamais joué avec Freya, mais c'est vrai qu'elle est jolie  Gabrielle ~ Au ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel  2121607024
Revenir en haut Aller en bas





WEREWOLF
Emily L. Thomas
Emily L. Thomas
WEREWOLF

DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2014
GRIFFURES : 153





Gabrielle ~ Au ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel  Empty


MessageSujet: Re: Gabrielle ~ Au ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel
Gabrielle ~ Au ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel  EmptyDim 18 Jan 2015 - 13:16


t'es validé, p'tit loup !
t'es dans la cour des grands wsh.


C'est bon pour moi et j'ai trop hâte de rp avec toi parce que t'es sexy et que tu écris bien *O* Donc mp moi dès que tu veux rp, je te ferais des bébés. Arrow Jotem *O*



Tu es officiellement un résident de Kingsbury, si c'est pas beau tout ça ! Tu peux créer un scénario pour en faire un personnage essentiel à ton personnage. D'ailleurs, saches que tu n'es pas tout seul, que tu peux trouver des liens et aussi ouvrir ta propre fiche de liens. Si tu fais partie de la classe des adultes, tu as sûrement un métier afin de gagner de l'argent pour vivre. Enfin, même situ comptes sur les parents pour tout te payer, il te faut quand même un toit. N'oublies pas non plus que nous sommes dans une ville infestée de créatures surnaturelles ; si tu as un don particulier, vérifies que tu as été ajouté dans les quotas de l'annexe de ton annexe ! Vérifies aussi que tu as bien ta couleur de groupe, ton rang et ta célébrité recensée dans le bottin. BOON JEU PARMI NOUS !


wolf blood
the full moon is coming
Revenir en haut Aller en bas
http://avengedinchains.tumblr.com





Contenu sponsorisé






Gabrielle ~ Au ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel  Empty


MessageSujet: Re: Gabrielle ~ Au ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel
Gabrielle ~ Au ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel  Empty

Revenir en haut Aller en bas



 

Gabrielle ~ Au ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Café artistique. ⱷ Gabrielle
» Le jour où la belle rencontre la bête [Gabrielle&James]


NAVIGATION.

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum