AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 
 Viens dans l'eau que je te noie + (Jean-Baptiste)



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité






Viens dans l'eau que je te noie + (Jean-Baptiste) Empty


MessageSujet: Viens dans l'eau que je te noie + (Jean-Baptiste)
Viens dans l'eau que je te noie + (Jean-Baptiste) EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 18:40

just a midnight swim

La lune se reflétait avec splendeur sur la surface de l'eau. J'étais face à lui, face à ce garçon qui me cherchait et que je cherchais. Nous ne faisions pas vraiment attention à l'eau à côté de nous, trop occupés à nous jauger et à deviner le mouvement de l'autre. Je n'étais pas sûr de l'attaquer, pas tout de suite, mais s'il le faisait lui ? Tout avait commencé en une belle matinée ensoleillée. J'avais eu un réveil brutal à cause de cet enfoiré de Shawn qui m'a balancé mon réveil en pleine gueule. Sous prétexte qu'il sonnait et que ça le réveillait, il s'était énervé et j'en avais subi les conséquences. " Va te faire le vioque ! " Il était déjà reparti dans sa chambre pour se rendormir, mais je savais qu'il m'avait entendu. Je me suis levé, j'ai mangé un bout et je me suis préparé avant de filer jusqu'au lycée. Je ne voyais pas l'intérêt d'y aller. A quoi bon vivre une vie normale alors que je n'étais plus normal ? Malgré tout, je n'avais rien d'autre à faire alors j'y allais. Dans les couloirs, je croisais ce mec populaire que j'avais bien remis à sa place il y a quelques jours maintenant. Un sourire s'imprima sur mon visage tandis que je passais à côté de lui. Il ne se souvenait plus de ce qui s'était passé, grâce à mon don d'hypnose. Est-ce que ça marcherait sur un chasseur ? Ils sont humains aussi, du moins à la base. Quoiqu'il en soit, tout avait commencé normalement dans le meilleur des mondes pour ma nouvelle vie épanouissante.

C'était jusqu'à ce que je me cogne à un gars qui le regretterait. Mais quand j'ai remarqué que ce gars n'était autre que Jean-Baptiste, ma colère se transforma en amusement. " Quelqu'un aurait besoin de lunettes ? C'est pas pratique de toucher un loup-garou quand on est bigleux. " Je passais mon chemin, en restant là pour le moment. Ce garçon c'était... Un enfoiré. Il tuait les garous, comme tous les chasseurs. Mais alors lui, il avait un caractère de pourri et venant de ma bouche, ça signifie vraiment quelque chose. Pourtant, je ne peux pas m'empêcher de le trouver amusant et même intéressant. Je ne suis pas masochiste, même si je ne suis pas contre les expériences, mais c'est un ressenti que je ne peux pas m'empêcher d'avoir. Enfin, intéressant ou pas, je n'hésiterais pas à lui trancher la gorge s'il tente de me tuer. Mais c'est ça le truc entre nous. Que ce soit l'un ou l'autre, on en arrive jamais à se tuer, malgré le nombre de coups foireux que l'on s'est fait. Même s'il était à mes pieds, faibles et totalement vulnérable, je sais que je ne pourrais pas en finir avec lui. Je ne devrais pas penser comme ça, après tout il tue les gens comme moi. Mais c'est plus fort que moi et même si là aussi ça m'amuse, ça m'énerve beaucoup. Si je n'arrive pas à le tuer, c'est une faiblesse et le pire, c'est que je n'arrive pas à mettre de terme exact sur cette faiblesse. Il est hors de question que je me laisse avoir et hors de question que je sois un faible. Pendant toute la journée, on s'est croisés et ça a été des tapes violentes avec l'épaule, des coups dans le ventre discret ou encore son crayon enfoncé dans ma main. Bref, c'en était trop. " Ramène toi au lac ce soir que je te règle ton compte. Enfin, à moins que tu te pisses dessus à l'idée de te retrouver seul avec moi. "

Le soir venu, je me suis ainsi rendu jusqu'au lac sans prévenir Shawn. Il ne m'aurait pas interdit ou quoi, mais je ne voulais pas qu'il se mêle de cette histoire. Elle impliquait un chasseur et je ne voulais pas que JB remonte jusqu'à lui. Oui parce que Jean-Baptiste c'est trop long. J'arrivais donc au lac, patientant puisque je ne savais pas quand il viendrait. On aurait presque dit que j'attendais quelqu'un d'important étant donné mon impatience, mais pas du tout, bien au contraire. Pourtant, il me faisait réagir plus que les autres, non ? Pas le temps de réfléchir plus, son odeur parvint à mes narines en même temps que son ombre se profilait au loin. Il s'avançais vers moi et s'arrêtait à plusieurs mètres tandis que je restais immobile face à lui. On aurait presque dit un vieux western, si l'on changeait le décor. " Alors finalement, tu n'es pas allé te réfugier sous la jupe de ta mère ? " Un sourire provocateur ornait mes lèvres. J'aimais le faire réagir, j'adorais ça. Je ne sais pas pourquoi. Parce qu'il me voyait, parce que je comptais pour lui, même si ce n'était pas en bien. Depuis ma transformation, j'aimais me faire remarquer, mais avec lui c'était différent. S'il ne me détestait plus, s'il ne me voyait plus, je crois bien que j'en souffrirais. C'est con à dire, mais autant être franc. Tant que lui ne le sait pas après tout. " Et maintenant ? Je t'avoue que j'aurais été partant pour un bain de minuit, mais pas sûr que ce soit de mise, si ? " Feintant l'innocence, mon ton sarcastique ne pouvait que me trahir, ce que je souhaitais.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité






Viens dans l'eau que je te noie + (Jean-Baptiste) Empty


MessageSujet: Re: Viens dans l'eau que je te noie + (Jean-Baptiste)
Viens dans l'eau que je te noie + (Jean-Baptiste) EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 20:49

Alors que j'avance dans le couloir pour rejoindre ma bande d'amis à la cafétéria, un autre élève me percute violemment. Je grommelle quelques insultes en plongeant mes yeux sur le garçon qui se trouve en face de moi avant d'esquisser un sourire sarcastique. Avec ou sans lunettes, je touche toujours ma cible Turner. Fais gaffe, t'es le prochain sur ma liste. Je lui lance un sourire goguenard en le bousculant de l'épaule pour passer devant lui. J'espère que ça va mieux ta main. C'est là qu'il me lance le défi suprême, un duel au lac, juste entre lui et moi. Je te pensais pas aussi romantique, Turner. Je l'appelle encore par son nom de famille. C'est con, mais c'est le seul truc que j'ai trouvé pour m'éloigner un peu de lui. Y'a un truc qui m'attire chez ce mec, pas forcément son physique et surtout pas son intelligence, mais il a cette aura qui m'oblige à rester près de lui. Plus je passe du temps auprès de lui et plus il m'énerve, c'est un putain de cercle vicieux qui n'arrête pas de tourner, inlassablement. Rendez-vous ce soir alors. Un beau rasage et une belle manucure, je compte sur toi mon loup. Une de mes amis passe dans le couloir au même moment avec un sourire innocent sur le visage. J'abandonne de suite Turner et je me lance à la poursuite de ma pote, une grimace tordue sur les lèvres. Mignon ton nouveau jouet. N'importe quoi. C'est un débile ce mec, j'le supporte pas. Pourquoi tu viens de mater son cul alors ? Quoi ? Mais j'hallucine. Elle me lance un sourire amusé, sure d'elle. Je déteste les filles. Ça fouine trop.

La nuit tombe sur la ville tandis que j'accélère le pas. Mon arbalète soigneusement cachée sous ma manche et ma crosse de hockey en main, j'avance dans les ténèbres sans me soucier des hurlements des chouettes qui résonnent autour de moi. La lune me surveille de son iris argenté, comme pour me donner un avertissement que je n'écoute absolument pas. Je n'ai jamais aimé les avertissements, les obligations et les interdits. Je suis toujours mon instinct, sans jamais me tromper. Ou presque. Venir ce soir, c'est la pire idée du siècle. Je sais pas pourquoi j'ai accepté l'invitation de Neil, pourquoi j'ai ce sentiment étrange qui martèle mes tympans. Ce type, je le déteste. C'est un loup, un prédateur, un animal. Il mérite de recevoir ma lame entre ses deux yeux. Ses beaux yeux. Ses yeux, je vais les arracher d'ailleurs. Ça m'évitera d'y plonger. Le lac se dessine bientôt sous mon regard qui s'habitue peu à peu à l'obscurité. J'aperçois bientôt Neil, debout, près de la berge. Je m'approche de lui prudemment, prêt à tirer un carreau d'argent au moindre faux pas. Sa première remarque vise ma mère, évidemment. J'en attends pas de moins d'un mec comme lui. J'ai pensé à aller dans les jupes de la tienne, mais j'étais déjà en retard. Je détaille son visage tout en me rapprochant doucement. Pas de baignade, ça va sentir le chien mouillé après. Et tu sais que je déteste ça. Je pose un sourire ironique sur lui en gardant mes distances malgré notre proximité. Tu invites souvent des mecs au clair de lune ? Parce que tu sais... t'es pas mon type. J'aime les mecs imberbes. Je lui lance mon plus joli sourire tout en passant une main dans mes cheveux pour me recoiffer. Pourquoi je me recoiffe ? Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas



 

Viens dans l'eau que je te noie + (Jean-Baptiste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You deserve better, sweetheart. (Baptiste)
» dans le cri de la nuit. SIWAN
» sasha + excursion dans un esprit cassé


NAVIGATION.

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum