AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 
 sasha + excursion dans un esprit cassé



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


WEREWOLF
Sasha S. Ivanova
Sasha S. Ivanova
WEREWOLF

DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2014
GRIFFURES : 154
CRÉDITS : sur l'avatar





sasha + excursion dans un esprit cassé Empty


MessageSujet: sasha + excursion dans un esprit cassé
sasha + excursion dans un esprit cassé EmptyDim 14 Sep 2014 - 15:17


Shasha Saphir Alexeïevna Ivanova

no rules for insanity
NOM + Ivanova. Ce nom en dit sûrement long sur mes origines. Mes parents étaient russes et se sont installés en Amérique après leur mariage. Je suis donc de nationalité américaine mais russe de corps et d'esprit. Je parle d'ailleurs couramment russe.
PRÉNOM(S) + Sasha de mon premier prénom mais j'utilise beaucoup mon second, Saphir, ces derniers temps. Pour échapper à l'homme qui m'a capturée, oui, mais aussi pour échapper à mon être tout entier qui me crie d'y retourner.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Un 24 avril dans la charmante petite bourgade de Kingsbury. Je ne l'ai d'ailleurs jamais quittée excepté lorsque je me suis faite enlever, il y a trois ans de ça. J'ai pas trop vu l'extérieur en tant que prisonnière mais je crois que j'étais dans une cave dans la banlieue de New York. Mais c'est une autre histoire que je raconterais plus tard.
ÂGE + 24 ans et toutes mes dents ... Même plus que nécessaire d'ailleurs.
NATURE + Je suis une louve omega. Je suis totalement perdue et je viens à peine de revenir en ville. J'ai d'autres chats à fouetter que me trouver une meute.
STATUT MARITAL + Célibataire. Aucun homme ne peut oser me toucher pour le moment. Aucun sauf Lui. La base de ma nevrose, et pourtant le seul pouvant la soigner. Je suis pitoyable.
ORIENTATION SEXUELLE + J'aime les hommes et seulement les hommes même si j'avouerais que dans le temps je n'étais pas contre quelques expériences.
EMPLOI + Je viens de revenir, je n'ai pas encore de boulot. Pour tout vous dire je dors dans la voiture que j'ai volée pour m'enfuir, alors bon ... On parlera du job plus tard si vous voulez bien !



Si c'est beau la vie d'ici dis-le moi donc
De la part de mes compagnons ...

PIECE OF MIND + La rumeur dit de moi que je suis devenue folle. Ma prison m'a rendue claustrophobe, bipolaire et je crois avoir développé des tendances pyromanes. Oui, on dit de moi que mon esprit n'est que folie, désarroi, vide et bordel à la fois. De mon propre avis, je suis juste quelqu'un qui a survécu à l'esprit malade d'un homme brisé. Dans le temps j'étais quelqu'un de bien. Une simple humaine qui aimait rire, vivre et parler. J'étais fière de ce que j'étais, je levais la tête bien haut et marchait en levant les épaules. Maintenant je trébuche et je grogne dès que l'on me touche. Je suis toujours la même, mais fondamentalement, j'ai changé. Je suis devenue froide, calculatrice, perdue, haineuse. Que de qualificatifs qui m'étaient étrangers. Je suis la femme inaccessible qu'on aimerait pouvoir conquérir sans la connaître, mais celle que l'on fuit dès qu'on la côtoie un peu. On ne m'aime pas, pas vraiment. On me juge, on m'offre de la compassion. Un toit, peut-être, pour un jour ou deux lorsque l'on a vu que je dormais dans ma voiture. Mais pas plus. Parce que vous voyez, même lorsque l'on joue la comédie de manière bien trop exquise, les autres savent reconnaître un être cassé. J'ai jamais trouvé personne qui veuille bien me réparer. Est-ce ma faute à moi si le monde a décidé de s'acharner sur une pauvre fille en manque de reconnaissance ? J'avais une famille autrefois. On était pas la famille la plus unie, la plus parfaite, la plus touchante ... Mais c'était ma famille, ma soeur, mes parents. C'était nous. Maintenant je me cache en espérant qu'ils ne me retrouvent pas. Sans doute me pensent-ils morte. Et sans doute ont-ils raison. Je ne suis plus celle que j'ai été lorsque que je me suis faite enlevée. Je suis devenue plus maigre que la mort, plus sombre qu'une nuit sans lune. Alors je ne veux pas qu'ils me voient dans cet état. Je ne suis pas la miséricordieuse revenue de trois ans d'horreur qui va se jeter dans les bras de son père devant l'oeil ému des caméras. Je suis celle qui fuit la vie que j'ai eu, parce que cette vie là, je l'ai perdue. On me dit forte, battante. Je ne sais même pas si c'est vrai. Je sais qu'à une époque je me passionnais de langues. J'avais appris à parler couramment cinq langues. Le russe, vestige de mes origines perdues, le français, l'italien, le japonais et l'espagnol. En plus de ma langue natale bien entendu. Je crois que ça peut me revenir si je me concentre. Parfois, certaines expressions ne me viennent qu'en russe, d'autres fois qu'en français. C'est assez drôle à remarquer quand je parle aux autres. Mais très sincèrement, je pense que mon aptitude à intégrer plusieurs langages était bien la seule chose qui me caractérisait. A l'heure actuelle ... Et bien, je suis une bête. Un monstre. Un monstre qui a servi à alimenter les jeux d'un fou, jusqu'à maintenant. Je ne sais pas ce qu'est être une louve en liberté. Je ne connais pas les sensations, je ne connais pas l'expérience. Seule la douleur reste la même. Je viens de m'échapper de mon geôlier, alors je n'ai pas encore rencontré d'autres loups. Je ne cherche pas de meute, je ne cherche pas de groupe. Je ne sais pas vraiment qui pourrait me supporter. Je ne sais pas non plus qui je pourrais supporter. Mais la peur qui m'habite me dit que je devrais peut-être chercher protection. Parce que les chasseurs rôdent. Le chasseur rôde. Et il finira par me trouver. Je vis dans cette paranoïa constante, qui m'empêche de respirer calmement. Ces cauchemars qui me hantent ... Je suis un être brisé.


DROP OF BLOOD + Avant d'être transformée, j'étais végétarienne. Effectivement, j'avais du mal à concevoir le fait que l'on puisse tuer des animaux innocents pour le simple plaisir de les manger alors même que l'on avait des substituts qui pouvaient les épargner. Mais maintenant, toutes mes convictions se sont envolées et je suis devenue plus carnivore que n'importe qui. + J'ai toujours aimé la musique. Je fais du piano depuis que j'ai sept ans, et Il me demandait souvent de jouer pour lui. Maintenant j'ai cet instrument en horreur, mais je manie également très bien la guitare, que j'accompagne de ma voix. C'est d'ailleurs tout ce qu'il me reste. Une guitare et une voiture. + Quand j'étais petite, je suis tombée en faisant de la gym à l'école. C'est la première fois et la dernière où je suis entrée dans un hôpital et j'y ai rencontré un jeune homme en fauteuil roulant. Les médecins venaient de lui dire qu'il ne pourrait plus jamais remarcher, et je me souviens encore aujourd'hui du désespoir de son regard. Et moi, impuissante, je devais observer ce petit garçon souffrir. Je n'ai plus voulu mettre les pieds dans cet endroit. Par peur, par honte de pouvoir marcher, rire, sauter.  + J'ai fait du badminton pendant cinq ans, avant de me désintéresser complètement de ce sport, et de tous les autres. + A l'école je n'étais pas vraiment une bonne élève. Ma moyenne tournait autour de dix, je n'aimais pas tellement écouter, mais qu'importait ? Je voulais pas passer ma vie à écouter des professeurs parler assise au fond d'une chaise. + Toutes les nuits, je fais le même cauchemar. Du noir, de l'obscurité, et puis Il surgit. Il me prend, encore, toujours. Il m'emmène avec lui, loin, pour m'enfermer encore. Et je me réveille, en sueur . Ce n'est pas facile tous les jours, vous savez, d'être une rescapée.  

RECHERCHES
un truc à dire ?


Alpha/Infect + Il l'aurait mordue et transformée. Sur le point de la tuer, comme il a tué son collègue, il n'en aurait pas eu le temps, un chasseur serait arrivé et il aurait fui.
H/F + Quelqu'un qui l'hébergerait chez lui actuellement, voyant qu'elle dort dans sa voiture.
H/F + Futur employeur
H/F + TOUTES SORTES DE LIENS. Je suis ouverte à toute proposition  sasha + excursion dans un esprit cassé 1195720882

wolf blood
the full moon is coming
Revenir en haut Aller en bas





WEREWOLF
Sasha S. Ivanova
Sasha S. Ivanova
WEREWOLF

DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2014
GRIFFURES : 154
CRÉDITS : sur l'avatar





sasha + excursion dans un esprit cassé Empty


MessageSujet: Re: sasha + excursion dans un esprit cassé
sasha + excursion dans un esprit cassé EmptyDim 14 Sep 2014 - 15:18

Angesses
Girls wanna have fun


pseudo du lien

INTITULÉ DU LIEN + Là tu fais la description qui unit les deux personnages. Faut être clair et bref, pour que le potentiel joueur comprenne tout rapidement, tu piges ? relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici.

pseudo du lien

INTITULÉ DU LIEN + Là tu fais la description qui unit les deux personnages. Faut être clair et bref, pour que le potentiel joueur comprenne tout rapidement, tu piges ? relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici.


wolf blood
the full moon is coming
Revenir en haut Aller en bas





WEREWOLF
Sasha S. Ivanova
Sasha S. Ivanova
WEREWOLF

DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2014
GRIFFURES : 154
CRÉDITS : sur l'avatar





sasha + excursion dans un esprit cassé Empty


MessageSujet: Re: sasha + excursion dans un esprit cassé
sasha + excursion dans un esprit cassé EmptyDim 14 Sep 2014 - 15:18

démons
Boys, you kill me


pseudo du lien

INTITULÉ DU LIEN + Là tu fais la description qui unit les deux personnages. Faut être clair et bref, pour que le potentiel joueur comprenne tout rapidement, tu piges ? relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici.

pseudo du lien

INTITULÉ DU LIEN + Là tu fais la description qui unit les deux personnages. Faut être clair et bref, pour que le potentiel joueur comprenne tout rapidement, tu piges ? relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici. relation ici.


wolf blood
the full moon is coming
Revenir en haut Aller en bas





WEREWOLF
Sasha S. Ivanova
Sasha S. Ivanova
WEREWOLF

DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2014
GRIFFURES : 154
CRÉDITS : sur l'avatar





sasha + excursion dans un esprit cassé Empty


MessageSujet: Re: sasha + excursion dans un esprit cassé
sasha + excursion dans un esprit cassé EmptyDim 14 Sep 2014 - 15:18

A vous sasha + excursion dans un esprit cassé 1399073384
Revenir en haut Aller en bas





HUMAN
Ichabod A. Stayne
Ichabod A. Stayne
HUMAN

DATE D'INSCRIPTION : 25/09/2014
GRIFFURES : 80
CRÉDITS : MXIII, Tumblr





sasha + excursion dans un esprit cassé Empty


MessageSujet: Re: sasha + excursion dans un esprit cassé
sasha + excursion dans un esprit cassé EmptyJeu 16 Oct 2014 - 19:21

moi ! moi moi moi moi moi ! /o/ je veux un liens avec sexy tatiana sasha + excursion dans un esprit cassé 2795093433 Par contre je viens en touriste complet xD
Revenir en haut Aller en bas





WEREWOLF
Sasha S. Ivanova
Sasha S. Ivanova
WEREWOLF

DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2014
GRIFFURES : 154
CRÉDITS : sur l'avatar





sasha + excursion dans un esprit cassé Empty


MessageSujet: Re: sasha + excursion dans un esprit cassé
sasha + excursion dans un esprit cassé EmptyVen 17 Oct 2014 - 20:39

Je viens de retrouver un pc donc JE SUIS LA POUR TE REPONDRE sasha + excursion dans un esprit cassé 1399073384
Aloooors entre deux perturbés et cassés on a de quoi trouver un truc aha ! sasha + excursion dans un esprit cassé 3178082707
Avec les gens comment est Icha ?
Revenir en haut Aller en bas





HUMAN
Ichabod A. Stayne
Ichabod A. Stayne
HUMAN

DATE D'INSCRIPTION : 25/09/2014
GRIFFURES : 80
CRÉDITS : MXIII, Tumblr





sasha + excursion dans un esprit cassé Empty


MessageSujet: Re: sasha + excursion dans un esprit cassé
sasha + excursion dans un esprit cassé EmptyVen 17 Oct 2014 - 20:58

Alleluia sasha + excursion dans un esprit cassé 2795093433 Oui c'est pas faux xD ça dépend quand il ne connait pas la personne il évite le contact préférant être dans sa bulle (will graham en pire quoi xD), mais si il trouve un interet en toi, ou que tu force le passage (comme Briac à fait en quelques sortes) là il se laisse approcher et peut créer un liens xD
Revenir en haut Aller en bas





WEREWOLF
Sasha S. Ivanova
Sasha S. Ivanova
WEREWOLF

DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2014
GRIFFURES : 154
CRÉDITS : sur l'avatar





sasha + excursion dans un esprit cassé Empty


MessageSujet: Re: sasha + excursion dans un esprit cassé
sasha + excursion dans un esprit cassé EmptyVen 17 Oct 2014 - 21:04

Je pense que Sasha serait du genre à forcer le passage. Elle se créé un peu de nouveaux repères dans la ville, et ces nouveaux repères, ce sont les gens comme elle, complètement paumés, un peu cassés. Parce qu'elle supporte pas les autres. Alors elle aurait sans doute pu être du genre à vouloir le côtoyer. Parce qu'elle a besoin de retrouver des repères erm
Revenir en haut Aller en bas





HUMAN
Ichabod A. Stayne
Ichabod A. Stayne
HUMAN

DATE D'INSCRIPTION : 25/09/2014
GRIFFURES : 80
CRÉDITS : MXIII, Tumblr





sasha + excursion dans un esprit cassé Empty


MessageSujet: Re: sasha + excursion dans un esprit cassé
sasha + excursion dans un esprit cassé EmptyVen 17 Oct 2014 - 21:34

ça me parait pas mal :D hhmm...je ne sais pas encore comment ils auraient put se rencontrer mais sasha aurait put forcer le passage comme tu dis et Icha se rend compte à quel point elle est brisé au fond et aussi perdu que lui (un grand miracle vu qu'il à aucune empathie le bonhomme !) et il devient protecteur avec elle (un genre de tonton ichabod Arrow ) et ils deviennent assez proches ou un truc du genre xD enfin si ça te va ^_^
Revenir en haut Aller en bas





WEREWOLF
Sasha S. Ivanova
Sasha S. Ivanova
WEREWOLF

DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2014
GRIFFURES : 154
CRÉDITS : sur l'avatar





sasha + excursion dans un esprit cassé Empty


MessageSujet: Re: sasha + excursion dans un esprit cassé
sasha + excursion dans un esprit cassé EmptyVen 17 Oct 2014 - 21:55

Ouiiii je pense que genre elle aurait pu vraiment le voir comme une figure paternelle ( fin elle a déjà un père mais genre un substitut différent valà (aa) ) et je la vois bien des fois te serrer dans ses bras pour rien genre il saurait pas du tout comment réagir en plus elle est vraiment allergique aux contacts masculins en général donc ce serait so awkward mais elle lui ferait vraiment confiance. (tonton Ichabod sasha + excursion dans un esprit cassé 4070627417 )
Mais pour la rencontre je pense qu'elle aurait pu le voir genre la première fois dans un parc, tout seul ou un truc du genre, et venir lui tailler la causette. Puis elle aurait insisté même si ça l'agaçait jusqu'à ce qu'il se fasse une raison (aa)
Revenir en haut Aller en bas





HUMAN
Ichabod A. Stayne
Ichabod A. Stayne
HUMAN

DATE D'INSCRIPTION : 25/09/2014
GRIFFURES : 80
CRÉDITS : MXIII, Tumblr





sasha + excursion dans un esprit cassé Empty


MessageSujet: Re: sasha + excursion dans un esprit cassé
sasha + excursion dans un esprit cassé EmptyVen 17 Oct 2014 - 22:11

Les deux traumatisés qui deviennent copains ! C'est mignon sasha + excursion dans un esprit cassé 125256716 Ça me va comme rencontre/lien :3 (j'imagine bien sasha en mode stalker "soit mon copain monsieur !" xD) Il faudra qu'on ouvre un sujet pour mettre en pratique tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité






sasha + excursion dans un esprit cassé Empty


MessageSujet: Re: sasha + excursion dans un esprit cassé
sasha + excursion dans un esprit cassé EmptyVen 17 Oct 2014 - 22:17

Je suis okay *-* Fin là je vais en avoir pas mal en cours mais si t'as pas peur d'attendre genre quelques jours pour chaque réponse je peux l'ouvrir ce soir ou demain ! (sauf si tu préfères l'ouvrir, je suis pas fan des ouvertures)
Revenir en haut Aller en bas





HUMAN
Ichabod A. Stayne
Ichabod A. Stayne
HUMAN

DATE D'INSCRIPTION : 25/09/2014
GRIFFURES : 80
CRÉDITS : MXIII, Tumblr





sasha + excursion dans un esprit cassé Empty


MessageSujet: Re: sasha + excursion dans un esprit cassé
sasha + excursion dans un esprit cassé EmptyVen 17 Oct 2014 - 22:20

hmm...on peut attendre un peu avant de l'ouvrir ^^ elle pourrait venir voir Icha alors qu'il fait ses cartons pour emménager chez Briac, du coup je propose qu'on attende que emménagement soit énoncé officiellement dans mon rp avec ce dernier x) Et je suis aps fan des ouvertures non plus mais je pourrais commencer si tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité






sasha + excursion dans un esprit cassé Empty


MessageSujet: Re: sasha + excursion dans un esprit cassé
sasha + excursion dans un esprit cassé EmptyVen 17 Oct 2014 - 22:52

Okay pas de soucis *-* Tu me diras alors quand c'est bon !

T'inquiète je commencerais aha
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé






sasha + excursion dans un esprit cassé Empty


MessageSujet: Re: sasha + excursion dans un esprit cassé
sasha + excursion dans un esprit cassé Empty

Revenir en haut Aller en bas



 

sasha + excursion dans un esprit cassé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Insanity my friend + Sasha
» Sasha ♣ Amis sans notice
» (M/LIBRE) SIMON VAN MEERVENNE - esprit libre
» dans le cri de la nuit. SIWAN


NAVIGATION.

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum