AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 (M/LIBRE) SIMON VAN MEERVENNE - esprit libre



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


HUMAN
Tobias Glalstoff
Tobias Glalstoff
HUMAN

DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2014
GRIFFURES : 473





(M/LIBRE) SIMON VAN MEERVENNE - esprit libre Empty


MessageSujet: (M/LIBRE) SIMON VAN MEERVENNE - esprit libre
(M/LIBRE) SIMON VAN MEERVENNE - esprit libre EmptySam 10 Jan 2015 - 19:01

Johan Lipsky
Bon retour à la vie.

Identité
d'un esprit

NOM + Lipsky.
PRÉNOM(S) + Johan, un autre si vous en avez envie.
ÂGE + Il est mort à l'âge de vingt-trois ans et vient de renaître en tant que spirit en décembre 2014.
NATURE + Esprit. Son ancienne nature est soit un loup blanc, soit un hypnotiseur, car il a conservé un certain pouvoir de persuasion.
STATUT MARITAL + Logiquement célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE + Au choix.
EMPLOI + Au choix.
AVATARS PROPOSES + Simon van Meervenne.

L'histoire de sa vie
parce que ce n'est pas un enfant de chœur

PIECE OF MIND + Johan n'est pas quelqu'un de vertueux et n'a que faire des lois. À présent qu'il est en vie, il n'a qu'une envie : reprendre sa vie d'avant. Mais ce n'est pas facile à faire quand votre invocateur est un représentant de la loi et que vous êtes forcé d'obéir à tous ses ordres.
En dehors de cela, Johan est quelqu'un de charismatique, habitué à se servir de ses pouvoirs de persuasion pour être obéi. S'il peut manipuler quelqu'un ou se faire servir, il n'hésite pas.


DROP OF BLOOD + Obligatoire : Johan a été invoqué par hasard par Tobias en décembre 2014, quelques heures après sa mort. Johan conserve donc une très forte matérialité et peut donc être confondu avec un être humain vivant. L'invocation peut être jouée en rp flash-back si vous le souhaitez.
Sa vie passée est celle d'un criminel. Il a toujours aimé jouer avec les frontières de la légalité. Son seul but est son enrichissement personnel. Il est d'origine étrangère et s'est installé à Kingsbury pour faire des affaires. Il a toujours aimé vivre dans le danger, et c'est cela qui a causé sa perte. Il est mort assassiné par un des habitants de Kingsbury qu'il avait provoqué.
Depuis, Johan essaie de reprendre une vie normale. Il évite autant que faire ce peu de rencontrer son invocateur, mais il a l'impression que celui-ci passe son temps à le rechercher (ce qui n'est d'ailleurs pas faux).
Pour s'en sortir, il va devoir passer un accord avec Tobias (qui devra être joué en rp).

Tobias Glalstoff

Invocateur + La personne à qui il doit son retour à la vie. Tant qu'à faire, Johan aurait choisi de quelqu'un de moins ennuyeux qu'un enquêteur des affaires surnaturelles, mais il est déjà bien heureux d'être en vie. Johan profite du fait que Tobias ne comprenne pas bien ses pouvoirs d'invocateur pour tenter de lui échapper. Malheureusement, Tobias a très bien compris que Johan ne peut pas échapper à un ordre direct et ne se gêne pas pour l'arrêter avant qu'il puisse faire quoi que ce soit d'intéressant. 
On ne peut pas dire que ces deux-là s'entendent bien. Au contraire, ils se méprisent mutuellement parce que l'autre représente tout ce qu'il n'aime pas. Malheureusement, ils ne peuvent nier le lien qui existe entre eux et essaient de s'en accommoder.

Pour les membres du forum

Si vous avez envie d'un lien avec Johan, contactez-moi par MP pour que je vous rajoute. ♥


wolf blood
the full moon is coming
Revenir en haut Aller en bas





HUMAN
Tobias Glalstoff
Tobias Glalstoff
HUMAN

DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2014
GRIFFURES : 473





(M/LIBRE) SIMON VAN MEERVENNE - esprit libre Empty


MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SIMON VAN MEERVENNE - esprit libre
(M/LIBRE) SIMON VAN MEERVENNE - esprit libre EmptySam 10 Jan 2015 - 19:05

MES ATTENTES
parce que les exigences, je n'en ai pas vraiment...

Merci d'avoir pris la peine de lire mon scénario. (M/LIBRE) SIMON VAN MEERVENNE - esprit libre 2741090375  Rien que cela me fait déjà plaisir. Bon, passons aux choses sérieuses, c'est quand même pour cela qu'on est là.

Il est important que vous vous appropriez le personnage. Pour cela, si vous avez de faire des modifications, c'est tout possible. Le nom peut être modifié, même si je tiens beaucoup à Johan Lipsky. (M/LIBRE) SIMON VAN MEERVENNE - esprit libre 305678923 Il en va de même pour l'avatar : si vous voulez le changer, j'aimerais que vous gardiez le même côté angélique. Et ainsi de suite. (M/LIBRE) SIMON VAN MEERVENNE - esprit libre 543624527
D'ailleurs, si vous avez envie d'en faire un personnage féminin, vous pouvez (en sachant que je n'ai pas l'intention de jouer de lien amoureux avec ce personnage).

Pour en savoir plus sur Tobias, il n'est pas nécessaire de connaître son histoire pour jouer. Tout ce qui est à savoir, est que Tobias est un douanier envoyé à Kingsbury pour enquêter sur les trafics de produits liés au surnaturel. Il est passionné par les super-héros et aime se prendre pour un super-héros. Bref, il est vraiment le défenseur de la loi. C'est pourquoi leur opposition de caractère peut être intéressante à jouer. (M/LIBRE) SIMON VAN MEERVENNE - esprit libre 4070627417

Que dire en plus ? Hum... pour s'enregistrer, c'est juste en dessous de la bannière. huhu Vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas



 

(M/LIBRE) SIMON VAN MEERVENNE - esprit libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) LIBRE - epic fail.
» (F/PRISE) LIBRE - Sweet angel
» sasha + excursion dans un esprit cassé


NAVIGATION.

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum