AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 
 (F/PRISE) LIBRE - Sweet angel



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


HUMAN
James O'Carolan
James O'Carolan
HUMAN

DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2014
GRIFFURES : 120
CRÉDITS : Okinnel





(F/PRISE) LIBRE - Sweet angel Empty


MessageSujet: (F/PRISE) LIBRE - Sweet angel
(F/PRISE) LIBRE - Sweet angel EmptyVen 2 Jan 2015 - 23:32

Gabrielle et son nom
Not in that way

La belle
citation courte

NOM + le nom que vous voulez. Bien qu'au début, il l'appelera probablement par son nom de famille. Quelque chose que l'on peut dire, pas un truc ultra compliqué et imprononçable !
PRÉNOM(S) + Gabrielle #modifiable
ÂGE + Entre 18 et 29, c'est large oui. James ne se soucie pas de l'âge.
NATURE + Humaine (un des rares points où j'insiste!)
STATUT MARITAL + Célibataire pour mon Jamesy !
ORIENTATION SEXUELLE + hétéro.
EMPLOI + Etudiante ou avec un emploi.
AVATARS PROPOSES + Karen Gillan/Jennifer Lawrence/LIBRE. Un visage doux en tout cas, pas une bimbo !

La belle et la bête
citation courte

PIECE OF MIND + Donnez ici les principaux traits de caractère du personnage, sous forme d'une liste de quelques qualificatifs. Pour partir sur l'hypothèse de l'ange, i lest évident q'il faut qu'elle soit douce et agréable. Ca me semble logique, sinon, ils ne pourront pas être ainsi. Il faut qu'elle soit douce, peut-être même timide. Qu'elle ne sache pas qu'elle a du charme aussi. Voilà pour l'idée globale, après, vous êtes assez libres, ne vous en faites pas. Vous avez les grosses lignes, d'une certaine manière. Votre personnage, votre mise en place. D'une certaine manière. A vous de vous approprier ce perso. :)


DROP OF BLOOD + Pour l'histoire, vous êtes assez libre. Ce qui est assez logique, puisque c'est à vous d'établir les bases de votre personnage. Après, pour que cela colle à l'ange, il ne faut surtout pas que ce soit une fille avec un passé cauchemardesque, où elle s'est fait traumatisée ou ce genre de choses hein ! ^^ Un passé assez plat qui ne puisse pas la traumatiser. Si elle l'est, elle ne va jamais réussir à se laisser aller avec James, vu qu'i lest un monstre insupportable, vous voyez ?

James O'Carolan

Petit ange +Il la surveille de loin, Il n’ose pas l’approcher. Cela peut sembler dingue mais elle l’intrigue. Son innocence le fait sourire, sa timidité l’amuse et son sourire… Il le rend fou. Mais s’il n’ose pas aller vers elle, ce n’est pas pour rien, elle est humaine, elle est tout ce qu’il a toujours essayé de repousser, ce monde auquel il n’a jamais voulu faire face. Encore que, il serait sans doute plus juste de dire que ce sont les humains qui ont toujours tout fait pour le repousser. Il est un monstre, pour eux, il en a toujours été un, et il ne le sait que trop bien. Et pourtant, elle est là, à l’intriguer. Il ne sait plus où donner de la tête, quand il la regarde, il en perd les mots et, en plus du reste, il est persuadé que cela ne risque pas de s’arranger. S’il vient à l’approcher de plus près, il risque de se brûler les ailes, il le sait. Et il n’est pas à l’aise avec ce genre de chose. Il n’a jamais eu de sentiments et pourtant, cette fille ne quitte plus ses pensées. Cette fille qui n’a sans doute même pas vu qu’il était là, tapi dans l’ombre…  

wolf blood
the full moon is coming
Revenir en haut Aller en bas
http://avengedinchains.tumblr.com





HUMAN
James O'Carolan
James O'Carolan
HUMAN

DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2014
GRIFFURES : 120
CRÉDITS : Okinnel





(F/PRISE) LIBRE - Sweet angel Empty


MessageSujet: Re: (F/PRISE) LIBRE - Sweet angel
(F/PRISE) LIBRE - Sweet angel EmptyVen 2 Jan 2015 - 23:59

Si vous vous intéressez à mon scénario déjà, un grand merci, vraiment, ça me touche. Faut avouer que j'en ai besoin, d'une certaine manière, parce que ça montre qu'il n'est pAS trop nul non ? Je suppose que c'est déjà le plus important. Enfin bon, si vous le prenez, c'est encore mieux, faut l'avouer !

Au niveau de l'avatar, j'ai proposé ceux là, parce qu'il fallait en proposer ! Mais vous êtes libre. Juste, comme je l'ai dit, pas de bimbo, et pas de mannequin, s'i vous plaît. Je me garde un droit de véto de toute façon, mais je suis assez libre. Faut juste vous rappeler qu'elle est douce, c'est un point important. Si elle a l'air d'une bimbo, on croira difficilement qu'elle est douce, vous voyez ?

Au niveau de la présence et de l'activité, tout le monde a une vie, je le sais. Faites vivre le forum quoi, ne venez pas uniquement pour le scénario. Je suis modo ici vous savez, donc j'y tiens, à ce petit bijou ! Et vous verrez, tout est mis en place pour que vous vous sentiez bien ! Et en tout cas, je ferais tout ce que je peux pour que cela arrive ! Pas de panique, en même temps, si vous prenez mon scénario, i lest normal que je ferais en sorte d'arranger les choses hein ! :) ET ATTENTION, je privilégie la qualité à la quantité. Je tolère les fautes d'orthographe, on en fait tous. Mais y a des limites hein, quand ça brûle les yeux, vaut mieux lâcher l'affaire XD. Une de temps en temps, oui, trois par mots, NON. What a Face

Le pseudo est libre. Le prénom est angélique du coup, je trouvais ça marrant. Mais vous pouvez en prendre un autre. Allez quoi, il y a tellement de choses libre, vous ne pouvez pas passer à côté non ? (a) Je vais vous chouchouter si vous prenez mon scénario en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://avengedinchains.tumblr.com





Invité
Invité






(F/PRISE) LIBRE - Sweet angel Empty


MessageSujet: Re: (F/PRISE) LIBRE - Sweet angel
(F/PRISE) LIBRE - Sweet angel EmptySam 3 Jan 2015 - 1:17

Coucou ♥
Revenir en haut Aller en bas





HUMAN
James O'Carolan
James O'Carolan
HUMAN

DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2014
GRIFFURES : 120
CRÉDITS : Okinnel





(F/PRISE) LIBRE - Sweet angel Empty


MessageSujet: Re: (F/PRISE) LIBRE - Sweet angel
(F/PRISE) LIBRE - Sweet angel EmptySam 3 Jan 2015 - 1:32

Rapide *0*
J'aime ça ! Je suis sur mon téléphone du coup, mon accueil manque probablement de chaleur mais je me rattraperais demain je le promets !!
Je ne connais pas ton avatar mais elle est magnifique et parfaite pour le rôle *_* si tu as une question . N'hésites surtout pas !! (F/PRISE) LIBRE - Sweet angel 2741090375
Revenir en haut Aller en bas
http://avengedinchains.tumblr.com





Invité
Invité






(F/PRISE) LIBRE - Sweet angel Empty


MessageSujet: Re: (F/PRISE) LIBRE - Sweet angel
(F/PRISE) LIBRE - Sweet angel EmptySam 3 Jan 2015 - 1:48

Merci ♥
Le téléphone c'est la vie ♥ Mais ton accueil me suffit bien pour l'instant C:
Mais je crois que le sort déteste ma pauvre Sarah, personne ne la connais sur les forums où je suis avec cette petite madame >w< ♥
Revenir en haut Aller en bas





HUMAN
James O'Carolan
James O'Carolan
HUMAN

DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2014
GRIFFURES : 120
CRÉDITS : Okinnel





(F/PRISE) LIBRE - Sweet angel Empty


MessageSujet: Re: (F/PRISE) LIBRE - Sweet angel
(F/PRISE) LIBRE - Sweet angel EmptySam 3 Jan 2015 - 1:49

Tant pis pour eux ! Au moins, elle est parfaitement libre pour toi ! Faut se dire ça ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://avengedinchains.tumblr.com





Invité
Invité






(F/PRISE) LIBRE - Sweet angel Empty


MessageSujet: Re: (F/PRISE) LIBRE - Sweet angel
(F/PRISE) LIBRE - Sweet angel EmptyJeu 15 Jan 2015 - 23:20

J'ai totalement craqué pour ton scénario (F/PRISE) LIBRE - Sweet angel 305678923  J'espère que Freya te convient, si ce n'est pas le cas, je peux la changer sans problème (F/PRISE) LIBRE - Sweet angel 1399073384
Revenir en haut Aller en bas





HUMAN
James O'Carolan
James O'Carolan
HUMAN

DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2014
GRIFFURES : 120
CRÉDITS : Okinnel





(F/PRISE) LIBRE - Sweet angel Empty


MessageSujet: Re: (F/PRISE) LIBRE - Sweet angel
(F/PRISE) LIBRE - Sweet angel EmptyVen 16 Jan 2015 - 10:51

C'est totalement parfait pour moi !!
Ou tu veux, quand tu veux bebey !! (A)
Revenir en haut Aller en bas
http://avengedinchains.tumblr.com





Contenu sponsorisé






(F/PRISE) LIBRE - Sweet angel Empty


MessageSujet: Re: (F/PRISE) LIBRE - Sweet angel
(F/PRISE) LIBRE - Sweet angel Empty

Revenir en haut Aller en bas



 

(F/PRISE) LIBRE - Sweet angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) SIMON VAN MEERVENNE - esprit libre
» (M/LIBRE) LIBRE - epic fail.


NAVIGATION.

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum