AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
 BREAKING NEWS #2 ; le 29 décembre 2014.



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar

DATE D'INSCRIPTION : 10/07/2014
GRIFFURES : 188
CRÉDITS : eden memories.







MessageSujet: BREAKING NEWS #2 ; le 29 décembre 2014.
Lun 29 Déc 2014 - 13:01


Breaking news
alors, on vous a manqué les louveteaux ?


Informations

BONJOUR LES LOUVETEAUX.
Vous l'attendiez depuis longtemps, elle est enfin là : la nouvelle version de WOLFBLOOD. Et parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, nous avons plein, plein de choses à vous dire.


✔️ Fini le rouge et les couleurs sombres, pour cet hiver, on voit les choses en clair grâce au nouveau thème, encore une fois réalisé par la talentueuse Drey qu'on remercie de tout notre cœur.

✔️ Au niveau du staff, quelques petits changements sont à noter, marqués par le départ d'Aleksander (que l'on remercie bien fort pour tout ce qu'il a fait ). Le recrutement des modérateurs est terminé, on félicite Emily qui rejoint le staff.

✔️ Nouvelle version, bientôt le nouvel an... un vent de neuf souffle sur le forum, alors vos admins ont sorti les plumeaux et ont tout nettoyé. Il faut dire que certains sujets prenaient un peu la poussière. Et parce qu'on aime bien savoir ce que vous devenez quand vous ne passez tout votre temps sur WB, nous avons lancé un recensement qui aura lieu jusqu'au date. Bien évidemment, il est obligatoire d'y poster, on n'est pas dans votre tête et c'est toujours plus sympa de nous laisser un petit message si vous ne voulez pas rester, plutôt que de vous laisser supprimer. huhu Attention : tous les scénarios ont été archivés, afin que les futurs inscrits ne s'intéressent pas à un scénario d'un personnage non recensé, alors n'oubliez pas de passer par là si vous voulez les conserver.

✔️ L'intrigue 2 a été conclue. Les personnes ayant obtenu un gage au stand de la voyante sont priés de bien vouloir le réaliser dans un de leurs prochains rps. Nous remercions toutes les personnes qui ont pris la peine de participer à cette intrigue. ♥️
Une troisième intrigue a été lancée. Elle est obligatoire, dans la mesure où elle affecte tous les rps postés à partir d'aujourd'hui. Retrouvez les détails dans ce sujet.

✔️ En lien avec la nouvelle intrigue, un quatrième groupe fait son apparition, il s'agit des Spirits. Allez vite lire l'annexe sur ce tout nouveau groupe, qui sait, vous aurez peut-être envie d'un DC. What a Face
Et qui dit nouvelle race dit nouvelles compétences : un nouveau pouvoir est désormais disponible pour les humains, celle d'invocateur.

✔️ Le système de meutes et de familles a été modifié et harmonisé afin qu'il soit plus facile à gérer. N'oubliez donc pas de passer par la section Packs afin de comprendre comment ça fonctionne, et à créer votre propre famille si vous le désirez.

✔️ Enfin, un grand ménage a été fait, aussi bien chez les partenaires que chez les sujets : tous ceux n'ayant pas reçu de réponse depuis début novembre ont été archivés et peuvent être réouverts sur demande à un membre du staff.


Vous aimez les nouveautés ? Alors n'hésitez pas à en parler sur bazzart et PRD ; et n'oubliez pas de voter sur les top sites !


wolf blood
the full moon is coming
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfblood.forumactif.org





Invité
Invité








MessageSujet: Re: BREAKING NEWS #2 ; le 29 décembre 2014.
Lun 29 Déc 2014 - 19:11

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster en dessous donc au pire supprimez je pleurerais toute seule dans mon coin

CA CLAQUE MAIS TROP DE OUF QUOI *-* Le design est trooop trop beau et vous êtes trop forts

Bravo à Emily pour l'intégration dans le staff, je suis super triste pour Aleks même si j'étais au courant TT

En tout cas encore bravo *-*
Revenir en haut Aller en bas





WEREWOLF
avatar
WEREWOLF

DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2014
GRIFFURES : 483







MessageSujet: Re: BREAKING NEWS #2 ; le 29 décembre 2014.
Lun 29 Déc 2014 - 19:32

Tu as le droit, voyons, c'est là pour ça. Merci pour tes commentaires en tout cas, et bravo Emily. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: BREAKING NEWS #2 ; le 29 décembre 2014.

Revenir en haut Aller en bas



 

BREAKING NEWS #2 ; le 29 décembre 2014.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


NAVIGATION.

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum