AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
 + les esprits.



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar

DATE D'INSCRIPTION : 10/07/2014
GRIFFURES : 188
CRÉDITS : eden memories.







MessageSujet: + les esprits.
Sam 20 Déc 2014 - 10:51


Les esprits
whisper in the wind .


Un esprit, à ne pas confondre avec les fantômes, sont d'anciens habitants de Kingsbury. Au lieu de trouver le repos dans l'au-delà, les esprits retrouvent les lieux qu'ils ont fréquentés de leur vivant, ou vont rendre visite à leurs anciens congénères. Les esprits ont une bonne raison pour rester dans le monde des vivants, généralement une mission à accomplir à Kingsbury. La présence des esprits à Kingbsury a été rendue possible grâce à la faille de l'au-delà qui s'est ouverte en ville en octobre 2014 : c'est pourquoi les esprits ne peuvent se former qu'à Kingsbury et ne peuvent pas quitter la ville.
Le degré de matérialité des esprits varient d'un individu à un autre : alors que certains sont à peine plus épais de la brume, d'autres ont l'air quasiment vivants. Les esprits, à moins qu'ils ne soient revenus de l'au-delà, ne sont pas à proprement parler morts, mais ils ne sont pas vivants non plus : ils sont dans un état intermédiaire entre vie et mort qui a quelques conséquences sur le jeu.
Un esprit n'est pas l'âme d'un mort : si les nécromanciens peuvent avoir des contacts avec les morts, ils n'ont aucun pouvoir particulier sur les esprits. De plus, tout le monde peut voir les voir esprits, ce qui n'est pas le cas des fantômes.


Jouer un esprit
Afin de permettre les interactions avec les autres joueurs, quelques petites règles sont à respecter. Les esprits joués sur le forum devront avoir une apparence proche de celles des humains. Les esprits peuvent interagir avec les objets : les moins matériels d'entre eux peuvent même traverser les objets. Il n'est pas possible de traverser une personne : si un esprit essaie, il aura l'impression d'être repoussé par une force invisible. Il est cependant possible de toucher une personne.
→ Les esprits n'ont pas besoin de se nourrir pour vivre : ils ne peuvent pas ingurgiter de nourriture. Ils n'ont pas besoin de dormir, mais peuvent se mettre en état méditatif pour se reposer. Ils ne vieillissent pas non plus : leur apparence physique ne correspond pas nécessairement à leur âge à leur mort, car il s'agit de l'apparence qu'ils avaient à leur âge préféré.
→ Certains signes permettent de reconnaître les esprits : ceux-ci peuvent être un peu transparents, leur poids est bien plus léger que ne le laisse supposer leur apparence, ils ne se fatiguent pas physiquement et ont quelques pouvoirs télékinésiques.
→ Les esprits n'ont aucun pouvoir qui leur permettent de tuer les êtres vivants : s'ils veulent le faire, ils doivent avoir recours à des objets physiques. Ils ne peuvent pas non plus prendre possession d'un corps. Cependant, les esprits ne peuvent pas s'en prendre à un invocateur : ils sont incapables de lui faire du mal et ne peuvent pas agir contre lui.
→ Les particularités qu'avait un esprit de son vivant ne sont pas toutes disponibles sous sa forme spirituelle.


Devenir un esprit
Actuellement, deux moyens de devenir un esprit est disponible.

Les esprits ont pour point commun d'être déjà morts : après avoir passé plus ou moins de temps dans l'au-delà, ceux-ci reviennent dans le monde des vivants sous leur nouvelle forme. Ce ne sont donc pas des fantômes, qui sont des âmes qui n'ont jamais rejoint l'au-delà, et qui ne sont visibles que des nécromanciens.
Il y a trois façons de devenir un esprit.

• Les esprits peuvent revivre en passant par la faille de l'au-delà. Pendant les vingt-quatre heures qui suivent la mort, le défunt peut décider de revenir sur Terre sous la forme d'un esprit. Il faut cependant une grande force d'esprit pour le faire, et surtout, l'esprit a généralement une bonne raison de le faire, qu'elle soit bienveillante ou maléfique. On raconte que lorsqu'un esprit a accompli sa mission, il trouve le repos dans l'au-delà : ce n'est pas le cas, car un esprit sorti de l'au-delà ne peut pas y retourner par ses propres moyens.

• Les esprits peuvent être invoqués par un invocateur. Plus ce dernier est puissant, et plus le retour à la vie est facile. Qui plus est, plus l'esprit a passé du temps dans l'au-delà, moins il est matériel. Un esprit invoqué est forcé d'obéir à tous les ordres donnés par son invocateur, ce qui explique que l'esprit soit souvent choisi pour être un serviteur.
Les nécromanciens qui ouvrent un passage sur le monde de l'au-delà ne peuvent pas invoquer d'esprit.

La troisième méthode sera révélée avec l'intrigue 3 : un peu de patience.


Les particularités
Certains esprits pouvaient avoir des particularités sous la forme vivante, toutefois, toutes ne sont pas conservées.

Les loups-garous perdent toutes les caractéristiques communes à cette race dans l'au-delà, et ce quelque soit leur rang. Les liens avec leur ancienne meute sont définitivement coupés à cause de la mort.
• Les anciens loups blancs ont gardé une partie de leur pouvoir de persuasion. S'ils ne peuvent plus hypnotiser les autres avec autant de facilité qu'auparavant, il reste très difficile de leur résister.
• Les anciens loups infect perdent leurs compétences.
• Les anciens loups empathes conservent un lien très fort avec les animaux : ils peuvent toujours communiquer, mais ils ne peuvent plus les asservir.

Les chasseurs sont libérés de la marque des chasseurs et de leur code, bien que nombre d'entre eux continuent à le respecter par habitude.
• Les anciens salvateurs ont conservé une partie de leurs dons de guérison : ils peuvent soigner des maux bénins. Certains arrivent encore à réaliser des guérisons plus poussées, mais ils perdent de leur substance à chacune d'entre elles et peuvent disparaître définitivement à terme. Les anciens salvateurs imprégnés d'une âme continuent d'éprouver un fort attachement envers celle-ci si elle est toujours vivante.
• Les anciens bénis perdent tous leurs dons après leur mort.

Les humains constituent la majorité des esprits invoqués, car ils sont de loin les plus faciles à contrôler.
• Les anciens nécromanciens conservent tous leurs dons, sauf le pouvoir de créer un portail avec l'au-delà s'ils le possédaient. Ils ne peuvent plus être possédés.
• Les anciens hypnotiseurs voient leurs pouvoirs réduits : ils ne peuvent qu'influencer leurs victimes.
• Les anciens wendigo sont libérés de leur malédiction.
• Les anciens invocateurs perdent tous leurs pouvoirs.


Se débarrasser d'un esprit
Si l'esprit a été invoqué, son invocateur peut décider à tout moment de le renvoyer dans l'au-delà, puisqu'il en a un contrôle parfait.
Il n'est pas possible de tuer un esprit, puisqu'ils sont déjà morts. En revanche, ils peuvent être repoussés ou bannis d'un lieu grâce à la formule d'un invocateur. Il s'agit de la façon la plus efficace de s'en débarrasser.
N'importe qui peut cependant tenir un esprit à distance : les symboles religieux, quelque soit la confession, sont les plus courants. Toutefois, peu de gens savent que l'encens est le meilleur moyen pour faire s'enfuir un esprit.


wolf blood
the full moon is coming
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfblood.forumactif.org



 

+ les esprits.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


NAVIGATION.

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum