AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 
 FERMETURE DU FORUM.



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


WOLF BLOOD
WOLF BLOOD

DATE D'INSCRIPTION : 10/07/2014
GRIFFURES : 188
CRÉDITS : eden memories.





FERMETURE DU FORUM. Empty


MessageSujet: FERMETURE DU FORUM.
FERMETURE DU FORUM. EmptyLun 23 Fév 2015 - 13:16

Bonjour vous tous,

Ce n'est sans doute pas une surprise pour vous de tomber sur ce message vu l'activité actuelle du forum ; nous aurions simplement aimé trouver une autre solution avant, malheureusement ce n'est pas le cas. Toutefois, le staff a dû se rendre à l'évidence : nous n'avons plus forcément le temps, et parfois l'envie, de gérer un forum comme WOLFBLOOD. C'est pourquoi nous venons vous annoncer la fermeture de WB. Même si cela nous fait très mal au cœur après tous les efforts que nous y avons mis, en particulier pour la dernière maintenance. Malheureusement, le forum n'a jamais réussi à véritablement redémarrer.
WB restera pour nous un gros coup de cœur et une expérience magnifique ; et nous espérons que vous aurez apprécié le temps que vous avez passé avec nous, car pour nous c'était le cas. FERMETURE DU FORUM. 1399073384  Nous avons été heureux de toutes les rencontres que nous avons pu faire sur ce forum, nous nous sommes passionnés pour l'aventure de tous les personnages qui ont fait vivre WB, et nous vous remercions d'avoir participé à ce fabuleux projet qu'est WB. FERMETURE DU FORUM. 3889795666

Les inscriptions sont dès à présent fermées, toutefois le reste reste ouvert pour tous ceux qui le désirent. Vous pouvez donc terminer vos sujets si vous souhaitez partir avec tranquillité, et si jamais vous aviez besoin d'un membre du staff pour quoique ce soit, vous pouvez toujours nous envoyer un mp, nous passerons pour vous aider.

N'hésitez pas à poster à la suite de ce message un petit mot, à nous dire où l'on peut vous trouver, vos Skype et compagnie, vos projets, vos rêves, bref, on serait ravis d'avoir de vos nouvelles. FERMETURE DU FORUM. 2471336402

Et à bientôt, avec beaucoup d'amour. FERMETURE DU FORUM. 1399073384
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfblood.forumactif.org





WEREWOLF
Sasha S. Ivanova
Sasha S. Ivanova
WEREWOLF

DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2014
GRIFFURES : 154
CRÉDITS : sur l'avatar





FERMETURE DU FORUM. Empty


MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.
FERMETURE DU FORUM. EmptyMer 9 Déc 2015 - 2:23

Je viens de retomber sur ce forum en cherchant mes anciens avatars de Florent Dorin pour un futur perso, et je dois dire que je suis pas encore retombée sur un forum qui me branche autant, alors je voulais juste vous dire que je vous aime encore de tout mon coeur, et j'espère que vous allez tous bien FERMETURE DU FORUM. 2795093433 (c'était le message niais du jour lalalala)
Revenir en haut Aller en bas





HUMAN
Tobias Glalstoff
Tobias Glalstoff
HUMAN

DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2014
GRIFFURES : 473





FERMETURE DU FORUM. Empty


MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.
FERMETURE DU FORUM. EmptyMer 23 Déc 2015 - 17:25

C'est adorable, Sasha. Merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé






FERMETURE DU FORUM. Empty


MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM.
FERMETURE DU FORUM. Empty

Revenir en haut Aller en bas



 

FERMETURE DU FORUM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + les versions du forum.


NAVIGATION.

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum