AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 
 ☆ second star to the right. (js)
Aller à la page : 1, 2  Suivant



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité






☆ second star to the right. (js) Empty


MessageSujet: ☆ second star to the right. (js)
☆ second star to the right. (js) EmptyLun 29 Sep 2014 - 0:33


jynx camden sykes

SOMEWHERE IN THIS VAST UNIVERSE, THERE GROWS A BOY.
AND SOMEWHERE IN THIS BOY, THERE GROWS A VAST UNIVERSE.
NOM + sykes, c'est le nom de son père, une bête dangereuse en costume taillé sur-mesure. un loup-garou à la tête d'un conseil d'administration. puis il y a jenner, qu'il tient de sa mère, une directrice artistique américaine qui travaille aujourd'hui pour l'édition londonienne de vogue.
PRÉNOM(S) + jynx, comme un personnage de la mythologie grecque trop peu célèbre, plus connu aujourd'hui pour être le nom d'un affreux pokemon et camden, comme le quartier de punks.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE + vingt-trois août, à san francisco. il est donc vierge dans tous les sens du terme.
ÂGE + une âme d'enfant emprisonnée dans le corps d'un ado de dix-sept ans.
NATURE + loup de naissance, s'étant pour la première fois transformé à quinze ans, c'est à dire : très récemment. il a aussi développé un don qui lui permet de communiquer avec les canidés et de partager leurs émotions.
STATUT MARITAL + "c'est une sorte de plat chinois, ça ?"
ORIENTATION SEXUELLE + "et ça, une sorte de prise de karaté ?"
EMPLOI + distributeur de câlins (lycéen, aussi.)



fragment d'opale.
tristesses de la lune.

PIECE OF MIND + altruiste ∞ ambitieux ∞ déterminé ∞ joyeux ∞ optimiste ∞ brillant ∞ sociable ∞ attachant ∞ curieux ∞ cultivé ∞ leader ∞ anticonformiste ∞ artiste ∞ abrupt ∞ franc ∞ flamboyant ∞ têtu ∞ délicat ∞ courageux ∞ intarissable  ∞ innocent ∞ rayon de soleil ∞ boule d'énergie ∞ vif ∞ émerveillé ∞ solidaire ∞ malicieux.
l'on dit qu'il est impossible de sourire en permanence, que ça doit être une maladie. l'on raconte qu'être heureux, c'est quelque chose d'exceptionnel, quelque chose qui n'arrive qu'une fois toutes les trois semaines : quelque chose de rare. le bonheur, peu en connaissent le goût, mais jynx, il a cette saveur sur sa langue un peu tous les jours. chaque minute de sa vie est rythmée par un sourire, un fou rire. il n'a pas de quoi être triste : il est vivant, en bonne santé. c'est tout ce qui compte, non ? il a même un meilleur métabolisme que les autres ! myopathie ? envolée ! achromatopsie ? régulée ! tout ça, c'est parce que sous son visage en porcelaine se cache un animal mythologique, un loup-garou. le croisement entre un loup "pure race" et une humaine a donné un enfant empreint d'humanité et à la fois, suivant son instinct.
sa vie en meute n'a fait que le rendre indépendant. dans la sienne, on mise sur l'évolution personnelle pour de meilleurs actions en groupe, c'est pourquoi il a développé son autonomie, pour pouvoir s'en sortir si jamais il se retrouvait seul. mais il sait à présent qu'il a très peu de chance d'être abandonné ou oublié. il occupe une place de choix et ce, parce qu'il possède un don supplémentaire assez utile : celui de l'empathie. les chiens, coyotes et autres bêtes jappant n'ont aucun secret pour lui. il peut communiquer avec eux comme les manipuler à sa guise. mais, ce don est toujours en  développement, il est certains qu'à son jeune âge, il arrive à peine à le contrôler !


DROP OF BLOOD + 001 il est achromate, ce qui implique qu'il ne discerne pas les couleurs, mais n'a une vision qu'en nuances de gris, en noir et en blanc. cela entraînait également une très mauvaise acuité visuelle qui s'est améliorée au fil des années grâce à sa nature de loup. 002 il a tendance à manquer des cours, bien qu'assez intelligent pour correctement s'en sortir au lycée. il n'aime pas moisir dans une salle de classe et préfère, de très loin, profiter du soleil. 003 il n'a aucune idée de ce qu'il veut faire plus tard et de comment le lycée ou l'université vont l'aider à trouver sa voie. 004 il est fasciné par  tout ce qui touche au surnaturel. en même temps, quand vous êtes né dedans, vous ne pouvez pas juste éviter le sujet. 005 cinéphile, il pourrait vous parler de ses films préférés pendant des heures, que vous le vouliez ou non. il en connaît un rayon dans le domaine du cinéma et de l'audiovisuel et trimbale un caméscope numérique presque quotidiennement. 006 l'amour, c'est trop compliqué pour lui qui n'aime pas se prendre la tête et quand la question sur l'orientation sexuelle revient sur la table, il a tendance à dire qu'il est gay, pleinement conscient que la majorité des élèves qu'il fréquente sont hétéros. comme ça, il est certain qu'il n'y aura pas d'embrouille. 007 en réalité, il rougit très souvent quand un certain garçon de son lycée le croise dans les couloirs. il ne comprend pas ça. il n'aime pas ça. son cœur bas irrégulièrement et il perd contrôle, alors qu'il est naturellement si sûr de lui. 008 à cause de son handicap visuel, il n'a pas le courage de passer son permis de conduire et va au lycée en bus, comme tous les autres lycéens lambda. il porte également des lunettes aux verres polarisant presque en permanence. 009 il n'a pas eu la chance d'avoir un frère ou une sœur, sa mère ayant fait plusieurs fausses couches avant de finalement l'avoir, il comble ce manque en passant énormément de temps avec les petits, proposant ses services pour les surveiller, parfois. des garçons baby-sitter, c'est de plus en plus courant de nos jours ! 010 il tient une liste de choses à faire avant de mourir depuis qu'il a appris que sa mère développait un cancer du pancréas.

charlie
un truc à dire ?


PRÉNOM RÉEL + charles, mais appelez moi charlie, ça fait encore plus intime ! (et moins ringard, surtout)  
ÂGE + seize ans.
RÉGION + midi-py, mais je viens des usa donc le français n'est pas ma langue natale. (soyez indulgents TT )
DE QUELLE FAÇON AS-TU TROUVE LE FORUM + il était en favoris, puis j'ai retrouvé julen/aleks/hélien sur d'autres forum et ça m'a finalement poussé à m'inscrire.
QUE PENSES-TU DU FORUM + il est encore plus magnifique qu'avant !
DISPONIBILITÉ + eh bien, ça dépend de la connexion, mais très bientôt, je pourrai passer souvent.
AUTRE CHOSE A DIRE + je vous aime déjà tous très fort.

wolf blood
the full moon is coming
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité






☆ second star to the right. (js) Empty


MessageSujet: Re: ☆ second star to the right. (js)
☆ second star to the right. (js) EmptyLun 29 Sep 2014 - 0:35


sentinels of the starry sky
i'd like to make myself believe that planet earth turns slowly


Ici c'est la partie redoutée ou adorée selon les joueurs : l'histoire du personnage, si si. Va falloir impressionner le jury mon pote, c'est maintenant que faut leur en mettre plein les yeux. La forme est libre - extrait de journaux intimes, témoignages, récit à la première, deuxième, troisième personne, on s'en moque, l'important c'est le contenu. Vingt lignes sont demandées et attention à l'orthographe, ça sera pris en compte dans la correction. Bonne chance jeune padawan poilu.


wolf blood
the full moon is coming
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité






☆ second star to the right. (js) Empty


MessageSujet: Re: ☆ second star to the right. (js)
☆ second star to the right. (js) EmptyLun 29 Sep 2014 - 2:55

chieur c'est un emploi à plein temps tss ☆ second star to the right. (js) 2716982307
bienvenue sur wolf blood, msieur l'expatrié ! (venir des usa c'est la classe quand même ☆ second star to the right. (js) 4070627417 !) hâte d'en savoir plus sur ton louloup héhé
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité






☆ second star to the right. (js) Empty


MessageSujet: Re: ☆ second star to the right. (js)
☆ second star to the right. (js) EmptyLun 29 Sep 2014 - 8:25

Bienvenue parmi-nous ! ☆ second star to the right. (js) 2741090375
Si tu as la moindre question n'hésites pas le staff ananas , bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas





HUMAN
Ichabod A. Stayne
Ichabod A. Stayne
HUMAN

DATE D'INSCRIPTION : 25/09/2014
GRIFFURES : 80
CRÉDITS : MXIII, Tumblr





☆ second star to the right. (js) Empty


MessageSujet: Re: ☆ second star to the right. (js)
☆ second star to the right. (js) EmptyLun 29 Sep 2014 - 10:00

Bienvenue ! ☆ second star to the right. (js) 2471336402
J'adore le prénom de ton perso ☆ second star to the right. (js) 2741090375 (si je n'avais pas eu le scénar d'icha je voulais faire un personnage nommé andrea xD j'aime ce genre de petites coïncidences ☆ second star to the right. (js) 1503035661 ) BREF bon courage pour la suite de ta fiche ☆ second star to the right. (js) 125256716
Revenir en haut Aller en bas





WEREWOLF
Yemelyan Volkov
Yemelyan Volkov
WEREWOLF

DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2014
GRIFFURES : 483





☆ second star to the right. (js) Empty


MessageSujet: Re: ☆ second star to the right. (js)
☆ second star to the right. (js) EmptyLun 29 Sep 2014 - 10:49

Personnellement j'adore ton prénom irl. ☆ second star to the right. (js) 3772054853 Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour la fiche. ☆ second star to the right. (js) 2741090375
Pour les meutes, n'hésite pas à aller voir ici. Après, en tant que cousin, je suis obligé de soutenir la meute d'Aleks même si je ne veux pas y rentrer. ☆ second star to the right. (js) 1642054224
Revenir en haut Aller en bas





HUMAN
Tobias Glalstoff
Tobias Glalstoff
HUMAN

DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2014
GRIFFURES : 473





☆ second star to the right. (js) Empty


MessageSujet: Re: ☆ second star to the right. (js)
☆ second star to the right. (js) EmptyLun 29 Sep 2014 - 11:16

C'est la première fois que je vois quelqu'un d'autre que moi prendre Simone en avatar. ☆ second star to the right. (js) 3772054853 Je t'aime déjà.
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité






☆ second star to the right. (js) Empty


MessageSujet: Re: ☆ second star to the right. (js)
☆ second star to the right. (js) EmptyLun 29 Sep 2014 - 11:54

☆ second star to the right. (js) 1249589111 ☆ second star to the right. (js) 1249589111
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité






☆ second star to the right. (js) Empty


MessageSujet: Re: ☆ second star to the right. (js)
☆ second star to the right. (js) EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:38

Bienvenue sur le forum TT ☆ second star to the right. (js) 2121607024
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité






☆ second star to the right. (js) Empty


MessageSujet: Re: ☆ second star to the right. (js)
☆ second star to the right. (js) EmptyLun 29 Sep 2014 - 14:54

Bienvenu jeune loup! ☆ second star to the right. (js) 1399073384
Bonne chance pour le reste de ta fiche ☆ second star to the right. (js) 125256716
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité






☆ second star to the right. (js) Empty


MessageSujet: Re: ☆ second star to the right. (js)
☆ second star to the right. (js) EmptyLun 29 Sep 2014 - 18:51

J'aime trop ton pseudo ☆ second star to the right. (js) 2741090375
En tout cas bienvenue ici ☆ second star to the right. (js) 1195720882
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité






☆ second star to the right. (js) Empty


MessageSujet: Re: ☆ second star to the right. (js)
☆ second star to the right. (js) EmptyLun 29 Sep 2014 - 19:24

Bienvenue parmi nous ! ☆ second star to the right. (js) 2741090375
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité






☆ second star to the right. (js) Empty


MessageSujet: Re: ☆ second star to the right. (js)
☆ second star to the right. (js) EmptyLun 29 Sep 2014 - 20:28

vous gérez tous avec vos avatars magiques !
ça c'est un bel accueil ! merci beaucoup !
je vous aime fort, j'essaie d'avancer ma fiche dans la soirée !

Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité






☆ second star to the right. (js) Empty


MessageSujet: Re: ☆ second star to the right. (js)
☆ second star to the right. (js) EmptyLun 29 Sep 2014 - 21:14

tu viens des usa, la chance. ☆ second star to the right. (js) 433235463
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. ☆ second star to the right. (js) 2741090375
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité






☆ second star to the right. (js) Empty


MessageSujet: Re: ☆ second star to the right. (js)
☆ second star to the right. (js) EmptyLun 29 Sep 2014 - 21:31

*mal du pays II : le retour*
merci ☆ second star to the right. (js) 3178082707
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité






☆ second star to the right. (js) Empty


MessageSujet: Re: ☆ second star to the right. (js)
☆ second star to the right. (js) EmptyLun 29 Sep 2014 - 21:33

Bienvenue ♥
Bon chance pour la suite :DD
*ouaaah les usa ☆ second star to the right. (js) 2741090375 *
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité






☆ second star to the right. (js) Empty


MessageSujet: Re: ☆ second star to the right. (js)
☆ second star to the right. (js) EmptyLun 29 Sep 2014 - 22:47

merci ! (j'aime beaucoup les français aussi... et leur "pays" (ô toulouse !) keur )
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité






☆ second star to the right. (js) Empty


MessageSujet: Re: ☆ second star to the right. (js)
☆ second star to the right. (js) EmptyMar 7 Oct 2014 - 15:21

Hello ! Je viens te prévenir que la semaine donnée pour poster et finir ta fiche est à présent écoulée. Le staff aimerait bien savoir si tu as besoin d'un peu plus de temps pour la finir ou si tu as abandonné et que tu souhaites être supprimée. Si tu ne réponds pas, tu seras supprimé sous trois jours. ☆ second star to the right. (js) 1503035661
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité






☆ second star to the right. (js) Empty


MessageSujet: Re: ☆ second star to the right. (js)
☆ second star to the right. (js) EmptyMar 7 Oct 2014 - 22:38

coucou !
oh, non, je ne compte pas abandonner ma fiche Arrow
on a récupéré internet qu'aujourd'hui, je pensais que le staff était au courant TT
demain après-midi, je m'y pencherai sérieusement !
je pourrais avoir un petit délai ? I love you
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité






☆ second star to the right. (js) Empty


MessageSujet: Re: ☆ second star to the right. (js)
☆ second star to the right. (js) EmptyMar 7 Oct 2014 - 22:45

BEAU GOSSE !
Bienvenue ☆ second star to the right. (js) 3101487502 huhu
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité






☆ second star to the right. (js) Empty


MessageSujet: Re: ☆ second star to the right. (js)
☆ second star to the right. (js) EmptyVen 10 Oct 2014 - 22:52

MERCI. ☆ second star to the right. (js) 1053762800
t'es belle, toi aussi ☆ second star to the right. (js) 1642054224

ma fiche sera finie ce week-end, ☆ second star to the right. (js) 3101487502
désolé pour le retard ☆ second star to the right. (js) 1053762800
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité






☆ second star to the right. (js) Empty


MessageSujet: Re: ☆ second star to the right. (js)
☆ second star to the right. (js) EmptyDim 12 Oct 2014 - 23:21

bed
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité






☆ second star to the right. (js) Empty


MessageSujet: Re: ☆ second star to the right. (js)
☆ second star to the right. (js) EmptyMar 14 Oct 2014 - 20:51

ça fait trop longtemps que je cogite sur ce personnage, en plus de grandes choses que j'ai du changer à la dernière minute, alors j'ai décidé d'en faire un plus frais et qui m'inspirera BEAUCOUP plus. ☆ second star to the right. (js) 3772054853
J'espère que ce n'est pas trop grave si je tarde tant à faire ma fiche TT
Promis je travaille dessus toute la nuit et toute l'après-midi de demain si j'ai pas le temps de la finir ce soir TT
Revenir en haut Aller en bas





HUNTER
Aristide Nielsen
Aristide Nielsen
HUNTER

DATE D'INSCRIPTION : 28/09/2014
GRIFFURES : 149





☆ second star to the right. (js) Empty


MessageSujet: Re: ☆ second star to the right. (js)
☆ second star to the right. (js) EmptyMar 14 Oct 2014 - 20:54

Aucun souci, bon courage pour ta nouvelle fiche. I love you Ne te force pas à écrire trop vite non plus, on peut te laisser un délai un peu plus grand que cela vu que tu recommences ta fiche. x)
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité






☆ second star to the right. (js) Empty


MessageSujet: Re: ☆ second star to the right. (js)
☆ second star to the right. (js) EmptyMar 14 Oct 2014 - 21:17

non mais, toute l'après-midi de demain, je pense que ça devrait largement suffire ☆ second star to the right. (js) 3178082707
merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé






☆ second star to the right. (js) Empty


MessageSujet: Re: ☆ second star to the right. (js)
☆ second star to the right. (js) Empty

Revenir en haut Aller en bas



 

☆ second star to the right. (js)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


NAVIGATION.

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum