AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
 Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis... Solara



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité






Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis... Solara Empty


MessageSujet: Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis... Solara
Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis... Solara EmptyDim 14 Sep 2014 - 17:58


Solara Faye Mitchell

   
L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites.
NOM + Mitchell, une famille de chasseur qui remonte aux année 1692. Le nom de Mitchell est donc assez connu dans le monde des chasseurs.
   PRÉNOM(S) + Solara, ma mère a juste eu un coup de coeur pour ce prénom. Mon second prénom est Faye, qui est tout simplement le prénom de mon arrière grand mère.
   DATE ET LIEU DE NAISSANCE + le 18 juillet à Kingsbury.
   ÂGE + 27 ans.
NATURE + chasseur
   STATUT MARITAL + Fiancé, mais ne se rappelle pas, donc célibataire.
   ORIENTATION SEXUELLE + Hétéro
   EMPLOI + Experte en artefacts anciens, dans une salle des ventes ou boutique d'antiquités.


   

   
T’es mal placé dans la chaîne alimentaire
pour faire ta grande gueule !

   
PIECE OF MIND + Je suis têtue, romantique, un peu fleur bleu, curieuse, menteuse et un peu manipulatrice, franche, mais aussi ironique et courageuse, forte et en même temps fragile. Je suis aussi sérieuse, mais je sais aussi être rigolote, je suis sportive, je suis sexy, je suis passionnée, je suis provocatrice et j'aime vivre les choses à 200%.
Je suis une chasseuse depuis ma naissance, la chasse fait donc partie intégrante de ma vie, en règle générale, nous chassons en groupe, au final presque comme une meute, mais j'avoue aimer me déplacer seule.
Ce que je pense des humains et bien cela va de soit, ils doivent être protéger et pour les loups, j'ai été éduquer par des chasseurs alors je vous laisse deviner.

   

   DROP OF BLOOD + J'ai une tache de naissance en forme de lune sur l'omoplate droite, ce qui a toujours amuser mes parents vu la situation. ☼ J'ai toujours un couteau sur moi, j'ai un faible pour les armes blanches, mais je n'oublies pas le dicton qui dit que "les balles sont plus rapides que les griffes", c'est pour ça que j'ai souvent une arme près de moi. ☼ Même si je suis une chasseuse j'ai garder un côté fashionista, en effet j'adore les vêtements et le shopping. Mais c'est vrai qu'il est compliquer de chasser un loup en talon aiguille. ☼ Sa mère Emily est morte d'un cancer du sein il y a trois ans. Cette épreuve à été douloureuse pour toute la famille. ☼ A l'adolescence elle à voulu tout arrêter pour mener une vie normale, mais elle à vite compris que c'était impossible, prenant la responsabilité de sa famille comme une malédiction, elle à fini par devenir très responsable à l'égard de son devoir. ☼ Elle fait partie des chasseurs qui respectent le code, pour elle être un loup garou ne veut pas dire être un criminel. ☼ Elle veut des enfants mais reste un peu dubitative que le fait de leur laisser un tel héritage. ☼ C'est une fan de film d'horreur, même si lorsque c'est un film d'horreur sur les loups elle ne peut s’empêcher de tout analyser. Elle n'aime pas les clowns, elle en a mis un KO par accident. ☼

   
Trinity
un truc à dire ?


   
PRÉNOM RÉEL + Vanessa...
   ÂGE + De la sagesse, des bêtises, c'est au choix.
   RÉGION + Picardie
   DE QUELLE FAÇON AS-TU TROUVE LE FORUM + Sur Bazzart
   QUE PENSES-TU DU FORUM + J'adore.
   DISPONIBILITÉ + 4/7.
   AUTRE CHOSE A DIRE + Je m'aime euh je vous aimes.

   
wolf blood
the full moon is coming
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité






Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis... Solara Empty


MessageSujet: Re: Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis... Solara
Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis... Solara EmptyDim 14 Sep 2014 - 17:58


   
Souvenirs, souvenirs...
À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.


   
J'entendais des chaises que l'ont tiraient, des verres qui se poser bruyamment sur la table, les murmures des conversations en attendant que tout le monde soit là, je pouvais sentir le tabac, l'odeur de la sueur, du sang et de la poudre. Quand ma mère Emily Mitchell fit son entrée, le silence devint d'or. "Camille est morte, je suis désolée." Je retint un sanglot, Camille était la sœur de mon père, ma tante et elle n'était plus de ce monde. "Il faut organiser des représailles, les tuer, les tuer tous". "Nous retrouvons celui qui lui à fait et nous allons nous en occuper, si les autres ne nous attaquent, nous ne leur ferons rien." "C'est ta belle sœur qui est morte, Sean dit quelques choses." "Camille n'aurait pas voulu que nous tuions des innocents." "Elle ne voulait pas mourir !" Cette fois je ne put retenir un petit cri et si j'avais eu l'impression que personne ne m'avait entendu, je me rendit compte rapidement que j'avais tord. "Solara Faye Mitchell, je peux savoir ce que tu fais ici ?" "De la méditation ?" "Dans le placard à manteaux ?" Je fit un signe de tête et essayait de réagir comme si c'était la chose la plus logique au monde. "Tante Camille est morte ?" "Oui ma puce, elle nous a quitter en faisant son devoir." "Est ce qu'on va la venger et tous les tuer ?" "Enfin une Mitchell intelligente. La p'tite à raison ! Il faut venger Camille." "Ma soeur n'aurait pas voulu ça." "Ma puce vient avec moi, nous devons parler toutes les deux." Je l'ai suivi silencieusement jusque dans ma chambre, nous nous sommes installées sur mon lit et j'ai dit : "Si nous les tuons tous maintenant, nous serons tous en sécurité pour plus tard. Ce n'est pas une bonne idée ?" Ma me fixa et si son air était glaciale, sa voix se fit douce : "Nous ne pouvons pas tuer des loups qui sont innocents, tu comprends, c'est comme si on décidait de tuer toute une famille ou toute une communauté pour un crime commis par une seule personne." "Mais oncle Paul dit qu'ils finiront par êtres tous des tueurs !" "Ton oncle dit ça parce qu'il est encolére et triste." "Il l'a déjà dit avant ça !" "Que dit le code Solara ?" "Nous chassons ce qui nous chassent." "Et qu'est ce que cela signifie ?" "Et bien que nous chassons les loups qui ont chasser et tuer des humains. Que nous devons maintenir l'équilibre entre les humains et les loups." "C'est très bien ma puce, tu ne dois jamais, je dit bien jamais n'oublier le code et son importance" "Un jour, c'est toi qui dirigeras les futurs chasseurs de la famille et tu devras t'assurer que le code soit respecter. Va te coucher maintenant ta mère et moi avons encore beaucoup de travail" Mes parents m'embrassèrent et je m'installa sur mon lit, avant de dormir je murmurai "Nous chassons ce qui nous chassent."

Cette phrase a dicter ma vie, adolescente j'ai essayer de ne pas suivre la destinée de ma famille, mais hélas ce ne fut pas de tout repos.



 
Oublier à jamais ?
C’est votre vie et elle s’achève minute après minute..


 
Ici c'est la partie redoutée ou adorée selon les joueurs : l'histoire du personnage, si si. Va falloir impressionner le jury mon pote, c'est maintenant que faut leur en mettre plein les yeux. La forme est libre - extrait de journaux intimes, témoignages, récit à la première, deuxième, troisième personne, on s'en moque, l'important c'est le contenu. Vingt lignes sont demandées et attention à l'orthographe, ça sera pris en compte dans la correction. Bonne chance jeune padawan poilu.


   
wolf blood
the full moon is coming
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité






Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis... Solara Empty


MessageSujet: Re: Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis... Solara
Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis... Solara EmptyDim 14 Sep 2014 - 18:04

Bienvenue à toi sur Wolf Blood /o/
Candice °0° elle a tellement la classe !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité






Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis... Solara Empty


MessageSujet: Re: Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis... Solara
Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis... Solara EmptyDim 14 Sep 2014 - 18:06

Mrrrr jolie Candice I love you bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité






Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis... Solara Empty


MessageSujet: Re: Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis... Solara
Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis... Solara EmptyDim 14 Sep 2014 - 18:36

Bienvenue! ♥
Oh Candice est trop mignonne **
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité






Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis... Solara Empty


MessageSujet: Re: Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis... Solara
Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis... Solara EmptyDim 14 Sep 2014 - 18:44

La jolie Candice !! Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis... Solara 1399073384 Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis... Solara 1399073384 Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis... Solara 1399073384
Bienvenue parmi-nous, et bon courage pour la suite de ta fiche.

Si tu as la moindre question n'hésites pas, le staff est là. keur
Revenir en haut Aller en bas





WEREWOLF
Sasha S. Ivanova
Sasha S. Ivanova
WEREWOLF

DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2014
GRIFFURES : 154
CRÉDITS : sur l'avatar





Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis... Solara Empty


MessageSujet: Re: Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis... Solara
Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis... Solara EmptyDim 14 Sep 2014 - 19:03

Candice est superbe ! Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis... Solara 2741090375
Personnellement, je suis super attirée par ton prénom. Je le trouve juste magnifique !
Bienvenue en tout cas et bonne chance pour ta fiche Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis... Solara 1399073384
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité






Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis... Solara Empty


MessageSujet: Re: Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis... Solara
Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis... Solara EmptyDim 14 Sep 2014 - 21:14

CANDIIIIIIIICE Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis... Solara 2699146133 Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis... Solara 2471336402
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas





WEREWOLF
Yemelyan Volkov
Yemelyan Volkov
WEREWOLF

DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2014
GRIFFURES : 483





Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis... Solara Empty


MessageSujet: Re: Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis... Solara
Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis... Solara EmptyDim 14 Sep 2014 - 22:57

Bienvenue sur WB. ♥
Revenir en haut Aller en bas





HUMAN
Tobias Glalstoff
Tobias Glalstoff
HUMAN

DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2014
GRIFFURES : 473





Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis... Solara Empty


MessageSujet: Re: Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis... Solara
Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis... Solara EmptyLun 15 Sep 2014 - 13:49

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche. (=
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité






Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis... Solara Empty


MessageSujet: Re: Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis... Solara
Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis... Solara EmptyLun 15 Sep 2014 - 19:09

Merci tout le monde, j'avais préparée quelques choses pour tout le monde, mais ça a planter lors de l'envoie !!! Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis... Solara 2741090375 Enfin bref, je vous aime et je veux des liens avec tout le monde Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis... Solara 1985872613 Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis... Solara 1195720882
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité






Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis... Solara Empty


MessageSujet: Re: Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis... Solara
Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis... Solara EmptyLun 15 Sep 2014 - 20:17

Candice!! la femme de ma vie!! OH MON DIEU!!! OH GOD!!! CANDICE QUOI!!!!! En chasseuse en plus? Double bon choix! Et le prénom!! Triple bon choix! Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis... Solara 2795093433 Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis... Solara 2795093433 Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis... Solara 2795093433


Courage pour ta fiche!! A tout bientôt sur le fofo!! Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis... Solara 3934702884
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité






Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis... Solara Empty


MessageSujet: Re: Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis... Solara
Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis... Solara EmptyLun 15 Sep 2014 - 20:25

Comment te dire ?!? Je pense la même chose, il nous faut un lien qui déchire c'est obligatoirement obligatoire !!! Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis... Solara 1985872613 Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis... Solara 1195720882 Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis... Solara 1331102095 Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis... Solara 3934702884 hug Sinon merci.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité






Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis... Solara Empty


MessageSujet: Re: Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis... Solara
Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis... Solara EmptyDim 21 Sep 2014 - 9:48

bonjour à toi ! Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis... Solara 2741090375 nous t'avertissons que ton temps pour faire ta fiche est écoulé et nous aimerions bien avoir de tes nouvelles, savoir si tu as besoin d'un délai ou si tu préfères être supprimé. En cas d'absence de nouvelles de ta part, tu seras supprimés sous deux jours. ananas
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité






Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis... Solara Empty


MessageSujet: Re: Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis... Solara
Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis... Solara EmptyDim 21 Sep 2014 - 15:59

Coucou euh je pense que je vais avoir besoin de quelques jours en plus, même si je vais faire mon maximum pour la finir ce soir, je préfère demander un délai au cas ou !
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité






Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis... Solara Empty


MessageSujet: Re: Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis... Solara
Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis... Solara EmptyVen 26 Sep 2014 - 16:50

Je te laisse un délai de quatre jours supplémentaire en me référant à la date de ton message.
Bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé






Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis... Solara Empty


MessageSujet: Re: Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis... Solara
Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis... Solara Empty

Revenir en haut Aller en bas



 

Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis... Solara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


NAVIGATION.

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum