AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 
 TODDS + j'avais pas d'idée pour le moment est-ce que ça paraît



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité






TODDS + j'avais pas d'idée pour le moment est-ce que ça paraît Empty


MessageSujet: TODDS + j'avais pas d'idée pour le moment est-ce que ça paraît
TODDS + j'avais pas d'idée pour le moment est-ce que ça paraît EmptySam 23 Aoû 2014 - 21:41


lilith song todds

citation.
NOM + todds
PRÉNOM(S) + lilith song todds
DATE ET LIEU DE NAISSANCE +
ÂGE + 17 ans
NATURE + humain, chasseur ou loup.
STATUT MARITAL + réponse.
ORIENTATION SEXUELLE + réponse.
EMPLOI + réponse.



titre.
mini citation.

PIECE OF MIND + Donnez ici les principaux traits de votre personnage en fonction de votre groupe ; caractère, opinion et particularité. Quel rang occupe t-il de son groupe ? Que penses-t-il de son propre groupe et des autres groupes ? S'il a une particularité, expliquez comment il l'exploite etc.  Vous pouvez le présenter à votre convenance, que cela soit sous la forme d'une liste de qualificatifs ou d'un court texte.


DROP OF BLOOD + Voici ici la partie anecdotique, dans laquelle vous pourrez présenter votre personnage grâce à des phrases développées. Aucun minimum n'est demandé, mais donnez-en suffisamment pour que l'on puisse cerner votre personnage.

ton pseudo
un truc à dire ?


PRÉNOM RÉEL + t'es pas obligé de nous le donner, mais on aime bien, ça fait intime.  
ÂGE + écrire ici.
RÉGION + écrire ici.
DE QUELLE FAÇON AS-TU TROUVE LE FORUM + écrire ici.
QUE PENSES-TU DU FORUM + écrire ici.
DISPONIBILITÉ + régularité de ta présence.
AUTRE CHOSE A DIRE + écrire ici.

wolf blood
the full moon is coming
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité






TODDS + j'avais pas d'idée pour le moment est-ce que ça paraît Empty


MessageSujet: Re: TODDS + j'avais pas d'idée pour le moment est-ce que ça paraît
TODDS + j'avais pas d'idée pour le moment est-ce que ça paraît EmptySam 23 Aoû 2014 - 21:44


un titre pour l'histoire
une citation, parole de chanson etc..


Ici c'est la partie redoutée ou adorée selon les joueurs : l'histoire du personnage, si si. Va falloir impressionner le jury mon pote, c'est maintenant que faut leur en mettre plein les yeux. La forme est libre - extrait de journaux intimes, témoignages, récit à la première, deuxième, troisième personne, on s'en moque, l'important c'est le contenu. Vingt lignes sont demandées et attention à l'orthographe, ça sera pris en compte dans la correction. Bonne chance jeune padawan poilu.


wolf blood
the full moon is coming


Allez-y même si y'a pas grand-chose à commenter pour le moment  TODDS + j'avais pas d'idée pour le moment est-ce que ça paraît 3439959112 
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité






TODDS + j'avais pas d'idée pour le moment est-ce que ça paraît Empty


MessageSujet: Re: TODDS + j'avais pas d'idée pour le moment est-ce que ça paraît
TODDS + j'avais pas d'idée pour le moment est-ce que ça paraît EmptySam 23 Aoû 2014 - 21:45

Ahah j'ai rien en voyant ton pseudo TODDS + j'avais pas d'idée pour le moment est-ce que ça paraît 3178082707
Bienvenue parmi nous en tout cas, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité






TODDS + j'avais pas d'idée pour le moment est-ce que ça paraît Empty


MessageSujet: Re: TODDS + j'avais pas d'idée pour le moment est-ce que ça paraît
TODDS + j'avais pas d'idée pour le moment est-ce que ça paraît EmptySam 23 Aoû 2014 - 21:48

je suis curieuse de savoir ce que tu vais faire de cette todds .  TODDS + j'avais pas d'idée pour le moment est-ce que ça paraît 1249589111 
bienvenue, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin. TODDS + j'avais pas d'idée pour le moment est-ce que ça paraît 2699146133 I love you
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité






TODDS + j'avais pas d'idée pour le moment est-ce que ça paraît Empty


MessageSujet: Re: TODDS + j'avais pas d'idée pour le moment est-ce que ça paraît
TODDS + j'avais pas d'idée pour le moment est-ce que ça paraît EmptySam 23 Aoû 2014 - 21:48

Bienvenue mademoiselle mystère !  TODDS + j'avais pas d'idée pour le moment est-ce que ça paraît 2893759216 
J'avoue qu'en voyant ton pseudo, j'ai eu un bug de trois secondes au moins  TODDS + j'avais pas d'idée pour le moment est-ce que ça paraît 3178082707 Bon courage pour ta fiche et pour trouver ton perso si j'ai compris ?
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité






TODDS + j'avais pas d'idée pour le moment est-ce que ça paraît Empty


MessageSujet: Re: TODDS + j'avais pas d'idée pour le moment est-ce que ça paraît
TODDS + j'avais pas d'idée pour le moment est-ce que ça paraît EmptySam 23 Aoû 2014 - 21:56

t'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité






TODDS + j'avais pas d'idée pour le moment est-ce que ça paraît Empty


MessageSujet: Re: TODDS + j'avais pas d'idée pour le moment est-ce que ça paraît
TODDS + j'avais pas d'idée pour le moment est-ce que ça paraît EmptySam 23 Aoû 2014 - 22:32

Vous inquiétez pas j'ai une idée de personnage, juste pas de nom et de titre MDRR Arrow (oui oui je fais tout à l'envers, j'avais même pas d'avatar y'a une heure Arrow )

GABRIEL + dégage :$$
Revenir en haut Aller en bas





WEREWOLF
Aleksander Svendsen
Aleksander Svendsen
WEREWOLF

DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2014
GRIFFURES : 182
CRÉDITS : crick.





TODDS + j'avais pas d'idée pour le moment est-ce que ça paraît Empty


MessageSujet: Re: TODDS + j'avais pas d'idée pour le moment est-ce que ça paraît
TODDS + j'avais pas d'idée pour le moment est-ce que ça paraît EmptyDim 24 Aoû 2014 - 10:35

ENFIN UNE COURAGEUSE QUI TENTE UNE TODDS  TODDS + j'avais pas d'idée pour le moment est-ce que ça paraît 3934702884 TODDS + j'avais pas d'idée pour le moment est-ce que ça paraît 3934702884 
bienvenue sur l'forum, m'adzelle, ça t'dit une glace à la menthe ?  TODDS + j'avais pas d'idée pour le moment est-ce que ça paraît 3101487502 
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité






TODDS + j'avais pas d'idée pour le moment est-ce que ça paraît Empty


MessageSujet: Re: TODDS + j'avais pas d'idée pour le moment est-ce que ça paraît
TODDS + j'avais pas d'idée pour le moment est-ce que ça paraît EmptyDim 24 Aoû 2014 - 12:49

Bienvenue parmi nous ma belle courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité






TODDS + j'avais pas d'idée pour le moment est-ce que ça paraît Empty


MessageSujet: Re: TODDS + j'avais pas d'idée pour le moment est-ce que ça paraît
TODDS + j'avais pas d'idée pour le moment est-ce que ça paraît EmptyDim 24 Aoû 2014 - 16:57

J'aime la glace à la menthe mwé  TODDS + j'avais pas d'idée pour le moment est-ce que ça paraît 1642054224 

Merci vous deux  TODDS + j'avais pas d'idée pour le moment est-ce que ça paraît 3934702884 
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité






TODDS + j'avais pas d'idée pour le moment est-ce que ça paraît Empty


MessageSujet: Re: TODDS + j'avais pas d'idée pour le moment est-ce que ça paraît
TODDS + j'avais pas d'idée pour le moment est-ce que ça paraît EmptyLun 25 Aoû 2014 - 0:41

Bienvenue et hâte de voir ce que tu vas faire avec ton personnage  TODDS + j'avais pas d'idée pour le moment est-ce que ça paraît 2471336402 TODDS + j'avais pas d'idée pour le moment est-ce que ça paraît 2471336402 
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité






TODDS + j'avais pas d'idée pour le moment est-ce que ça paraît Empty


MessageSujet: Re: TODDS + j'avais pas d'idée pour le moment est-ce que ça paraît
TODDS + j'avais pas d'idée pour le moment est-ce que ça paraît EmptyLun 25 Aoû 2014 - 1:48

Merciiiiiiiii  TODDS + j'avais pas d'idée pour le moment est-ce que ça paraît 1036438828 
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité






TODDS + j'avais pas d'idée pour le moment est-ce que ça paraît Empty


MessageSujet: Re: TODDS + j'avais pas d'idée pour le moment est-ce que ça paraît
TODDS + j'avais pas d'idée pour le moment est-ce que ça paraît EmptyMer 27 Aoû 2014 - 0:09

Je suis désolée ma fiche va prendre un petit moment, c'est la rentrée et tout et j'ai déjà des trucs à apprendre hahaha *pleure* Arrow
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité






TODDS + j'avais pas d'idée pour le moment est-ce que ça paraît Empty


MessageSujet: Re: TODDS + j'avais pas d'idée pour le moment est-ce que ça paraît
TODDS + j'avais pas d'idée pour le moment est-ce que ça paraît EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 1:11

TODDS + j'avais pas d'idée pour le moment est-ce que ça paraît 1642054224
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité






TODDS + j'avais pas d'idée pour le moment est-ce que ça paraît Empty


MessageSujet: Re: TODDS + j'avais pas d'idée pour le moment est-ce que ça paraît
TODDS + j'avais pas d'idée pour le moment est-ce que ça paraît EmptyVen 29 Aoû 2014 - 17:04

Bienvenue à toi TODDS + j'avais pas d'idée pour le moment est-ce que ça paraît 2121607024
Revenir en haut Aller en bas





WEREWOLF
Aleksander Svendsen
Aleksander Svendsen
WEREWOLF

DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2014
GRIFFURES : 182
CRÉDITS : crick.





TODDS + j'avais pas d'idée pour le moment est-ce que ça paraît Empty


MessageSujet: Re: TODDS + j'avais pas d'idée pour le moment est-ce que ça paraît
TODDS + j'avais pas d'idée pour le moment est-ce que ça paraît EmptyDim 31 Aoû 2014 - 5:42

bonjour à toi ! nous t'avertissons que ton temps pour faire ta fiche est écoulé et nous aimerions bien avoir de tes nouvelles, savoir si tu as besoin d'un délai ou si tu préfères être supprimé. En cas d'absence de nouvelles de ta part, tu seras supprimés sous deux jours. TODDS + j'avais pas d'idée pour le moment est-ce que ça paraît 1399073384 TODDS + j'avais pas d'idée pour le moment est-ce que ça paraît 3086885486
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité






TODDS + j'avais pas d'idée pour le moment est-ce que ça paraît Empty


MessageSujet: Re: TODDS + j'avais pas d'idée pour le moment est-ce que ça paraît
TODDS + j'avais pas d'idée pour le moment est-ce que ça paraît EmptyMar 2 Sep 2014 - 11:29

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche TODDS + j'avais pas d'idée pour le moment est-ce que ça paraît 1030510474
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé






TODDS + j'avais pas d'idée pour le moment est-ce que ça paraît Empty


MessageSujet: Re: TODDS + j'avais pas d'idée pour le moment est-ce que ça paraît
TODDS + j'avais pas d'idée pour le moment est-ce que ça paraît Empty

Revenir en haut Aller en bas



 

TODDS + j'avais pas d'idée pour le moment est-ce que ça paraît

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


NAVIGATION.

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum