AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
 + les phases lunaires.



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar

DATE D'INSCRIPTION : 10/07/2014
GRIFFURES : 188
CRÉDITS : eden memories.







MessageSujet: + les phases lunaires.
Ven 22 Aoû 2014 - 16:34


les phases lunaires
les effets de la lune.



En astronomie, la phase lunaire désigne une portion de Lune illuminée par le Soleil et vue à partir de la Terre. Les phases lunaires servent, depuis toujours, aux êtres humains à se repérer dans le temps, elles sont à l'origine de la semaine et du mois et elles conditionnent les marées. Autrefois, on a cru qu'elle influençait le caractère, voire des phases de folie, chez les lunatiques ou les épileptiques. A Kingsbury, elle a un effet surnaturel chez les habitants, en particuliers pour les créatures surnaturelles.


le déroulement.

• La nouvelle lune, connue aussi sous le nom de lune noire, est la partie de la phase lunaire où la lune est la moins visible dans le ciel. Synonyme pour un temps de réflexion de ou chagrin, elle permet aussi à un nécromancien d'être une liaison entre le monde des vivants et celui des morts. Il peut ainsi communiquer le plus clairement possible avec un mort.
→ Durant cette période, il peut se produire parfois une éclipse solaire, faisant effet durant une journée entière. Elle est cependant traitre pour les loups-garous, les obligeant de jour à montrer leurs pouvoirs ; griffes, couleurs des yeux et poils sont exhibés et ne peuvent être dissipés.

• La pleine lune est la partie de la phase lunaire  où la lune est entière, visible dans le ciel. Dès son apparition dans le ciel, elle provoque la transformation de tout lycanthrope, métamorphosant l'humain en une créature bestiale et dénuée de toute raison.
→ Durant cette période, il peut se produire parfois une éclipse lunaire, faisant effet durant la nuit. Pour les loups-garous, elle a l'effet inverse d'une pleine lune, les empêchant alors de se transformer mais aussi en leur enlevant toutes leurs capacités acquisses. Ils deviennent temporairement des humains, dénués de tout don.


wolf blood
the full moon is coming
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfblood.forumactif.org



 

+ les phases lunaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


NAVIGATION.

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum