AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
 + kingsbury.



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar

DATE D'INSCRIPTION : 10/07/2014
GRIFFURES : 188
CRÉDITS : eden memories.







MessageSujet: + kingsbury.
Ven 22 Aoû 2014 - 14:55


kingsbury
la ville surnaturelle.


C'est en 1639 qu'un groupe de colons anglais, menés par Andrew Folkenære, s'installèrent au Nord de Boston, fondant ce qui allait bientôt devenir la ville de Kingsbury. Détruite plusieurs fois, notamment lors de l'indépendance ou lors des batailles de colonisation menée contre les amérindiens, la ville a subi de nombreux remaniement. Aujourd'hui, seuls subsiste quelques bâtiment du Kingsbury originel, aujourd'hui reconvertis tels que l'école, la bibliothèque, l'hôtel de ville ou encore la veille église remplacée par la paroisse. Comptant désormais 8000 habitants, Kingsbury est une petite ville du Massachusetts comme tant d'autres, bien qu'elle présente un certain aspect touristique non négligeable.

On retiendra tout d'abord la réserve naturelle de Mount Ann Park qui contient des kilomètres de randonnées et ou il n'est pas conseillé de se perdre tant elle grouille d'animaux sauvages parfois dangereux parmi lesquels des chauves-souris, des ours, des renards, des élans, des loups ou encore des lynxs, promeneurs, prenez garde ! Il est néanmoins possible d'y camper dans un espace aménagé à cette effet. C'est au cœur de cette réserve que s'en trouve une autre : celle de Mahigan Gwisis, celle-là destinée à loger les amérindiens sur leurs terres d'origine.

Autre attraction touristique de la ville, celle-là plus prisée par les citadins : le lac Chebacco dont l'une des rives est garnie de maisons de vacances et de résidences secondaires tandis que l'autre, située dans la réserve naturelle, a été aménagée en camp de vacances pour jeunes. Si dès l'été, certains quittent leur logis pour venir passer du bon temps au bord du lac, il en va différemment dès l'hiver ou toutes les maisons sont pour ainsi dire abandonnées.

Dernier point et non des moindres, voici l'attraction qui a fait localement connaître Kingsbury : son festival d'Halloween, héritage du temps ou la majorité des colons anglais et irlandais fêtaient la veille de la Toussaint, All Hallow's Eve, le Halloween Festival de Kingsbury est l'événement annuel le plus attendu de l'année (certains diront même que c'est la seule chose qui se passe dans ce trou perdu). C'est l'occasion de se distraire pour les habitants de Kingsbury grâce à de nombreuses activités organisées par les autorités locales, on y compte notamment fête costumée, balade aux flambeaux, narration des légendes de Kingsbury ou encore concert de groupe locaux. Pour l'occasion, c'est tout le vieux centre qu'on décore de citrouilles, guirlandes d'araignées et squelettes en plastique. Souvent, tout les habitants de prêtent au jeu et sortent déguisés parfois accompagnés d'enfants quémandeurs de bonbons, parfois avec une bouteille de vodka sous la cape de Dracula.

la ville:
 

autour de la ville:
 


wolf blood
the full moon is coming
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfblood.forumactif.org



 

+ kingsbury.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


NAVIGATION.

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum