AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Les bras gelés de Morphée [Yvonne Folkenaere & Emily L. Thomas] [GEL]



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


HAND OF FATE
HAND OF FATE

DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2014
GRIFFURES : 96
CRÉDITS : broken wings.





Les bras gelés de Morphée [Yvonne Folkenaere & Emily L. Thomas] [GEL] Empty


MessageSujet: Les bras gelés de Morphée [Yvonne Folkenaere & Emily L. Thomas] [GEL]
Les bras gelés de Morphée [Yvonne Folkenaere & Emily L. Thomas] [GEL] EmptyDim 1 Fév 2015 - 12:05


Les bras gelés de Morphée
Yvonne Folkenaere & Emily L. Thomas.


Le soir tombait, le bus roulait, amenant vers la South Street une foule de voyageurs désireuse de profiter de la soirée dans les bars et restaurants de la ville. L'ambiance était détendue et bon enfant. Yvonne Folkenaere, la jeune chasseuse, et Emily Thomas, l'alpha féminine de la ville, faisaient partie des voyageurs. Mais le voyage tourna au cauchemar.
Tout à coup, le chauffeur, un humain, ressentit l'effet du gel et s'endormit. Bientôt, tous les humains présents dans le bus s'endormirent à leur tour. Le véhicule s'immobilisa au beau milieu de la rue, brusquement gelé. Il semblerait que le gel est particulièrement fort au niveau de la gare routière.

Votre rôle est d'essayer de sortir du bus et d'enquêter sur l'origine de ce gel. La cause de l'endormissement de tous les humains sera expliquée par le PNJ en temps voulu. Bon jeu à vous.


wolf blood
the full moon is coming
Revenir en haut Aller en bas





WEREWOLF
Emily L. Thomas
Emily L. Thomas
WEREWOLF

DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2014
GRIFFURES : 153





Les bras gelés de Morphée [Yvonne Folkenaere & Emily L. Thomas] [GEL] Empty


MessageSujet: Re: Les bras gelés de Morphée [Yvonne Folkenaere & Emily L. Thomas] [GEL]
Les bras gelés de Morphée [Yvonne Folkenaere & Emily L. Thomas] [GEL] EmptyLun 2 Fév 2015 - 19:13

Je déteste prendre le bus, et je suis persuadée que cela se voit sur les traits de mon visage. Je ne me sens pas bien, avec la pleine lune qui approche et le loup qui semble doucement s’emparer de moi. Parfois, je le ressens beaucoup trop, il est là, comme tapi dans le noir, prêt à dévorer chacun de mes membres pour s’échapper. Mais cela ne fonctionne pas comme ça, et j’aimerais qu’il se calme. Je sais le dompter, mais lorsque le temps vient pour lui de sortir, il se fait si puissant qu’il me fait mal. Mon estomac se retourne et parfois, cela va jusqu’au vomissement. Je ne peux m’en empêcher, c’est au fond de moi, quoique je puisse en dire, d’ailleurs. Je fais ce que je peux, en tout cas. Mais cela n’a rien de simple. Disons que je fais ce que je peux pour que cela s’arrange, mais cela ne veut pas dire que cela fonctionne. J’ai peur, disons-le, qu’un jour, je ne puisse plus le contrôler et qu’il gagne ce combat. Pourtant, je suis l’alpha et ce n’est certainement pas à lui de diriger ma route. Cela ne fonctionne pas comme ça. Pourtant, alors que je n’aime pas franchement cette route et que j’ai l’impression de perdre mon temps, je réalise alors que la situation tourne au drame lorsque le bus s’arrête et que tout le monde semble parfaitement immobile, dans le bus. Je me demande si cela touche les humains, si je dois montrer que je bouge toujours mais je perçois un mouvement de la part d’une fille, un peu plus loin. Elle est humaine. Je me permets donc de me lever et le froid me fait aussitôt frissonner, malgré la chaleur de ma peau. Je me demande ce qu’il se passe, si c’est normal et pourtant, je sais que cela ne l’est pas. La ville part en sucette, depuis quelques temps, et j’ai l’impression que ça ne va pas en s’arrangeant. Sans vraiment prêter attention à la fille un peu paumée qui semble avec moi, je me penche sur mon voisin de siège. Il est gelé, et il ne bouge plus du tout. Il a même la peau dure et un peu bleuis. C’est trop… Flippant. Même le loup en moi s’affole, il n’aime pas le froid. Je quitte le bus et dehors, l’apothéose. C’est l’apocalypse, tout est gelé, et il se met même à neiger. J’en reviens pas et surtout, j’y comprends absolument rien. J’ai envie de joindre chacun de mes loups, afin de savoir ce qu’ils font, s’ils s’en sortent, mais je n’ai aucun moyen de les joindre, là maintenant. Je suis en solo ou alors… Ca dépend un peu de l’autre fille qui semble encore être dans le bus. Je décide d’aller la voir, histoire de tâter le terrain. « Tout va bien ? ».
Revenir en haut Aller en bas
http://avengedinchains.tumblr.com



 

Les bras gelés de Morphée [Yvonne Folkenaere & Emily L. Thomas] [GEL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yvonne + We'll never be afraid
» Yvonne: Tué est tout un art
» Emily ♦ enrecherchedetitrepourjeunealpha
» Emily ♣ The Wicked End
» Emily Maria Lowry + encours


NAVIGATION.

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum