AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
 Aaron + Seven devils all around you



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


HUNTER
avatar
HUNTER

DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2014
GRIFFURES : 74
CRÉDITS : avatar : Moriarty ; sign : WILD HEART.







MessageSujet: Aaron + Seven devils all around you
Mer 31 Déc 2014 - 1:34


aaron h. redfield

   
I'm gonna raise the stakes, I'm gonna smoke you out.
NOM + redfield.
   PRÉNOM(S) + aaron, hansel.
   DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 23 janvier 1995 à Kingsbury.
   ÂGE + 19 ans.
NATURE + chasseur.
   STATUT MARITAL + célibataire.
   ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuel.
   EMPLOI + garagiste.


   

   
Thousand armies couldn't keep me out.
See I've come to burn your kingdom down.

   
PIECE OF MIND + Arrogant + Insupportable + A toujours le mot pour déstabiliser + Ne quitte jamais sa mimique moqueuse + Il ne semble pas réaliser qu'il va parfois trop loin, se mettant un paquet de gens à dos après avoir franchi leurs limites. Après tout, ce n'est pas son problème si les gens sont si susceptibles. + Quand il veut quelque chose, il est prêt à tout pour l'obtenir +  Il n'a aucune limite, et ne réalise pas à quel moment il faut s'arrêter + Il ne supporte pas l'ennui. Pour le vaincre, il est prêt à tout. Généralement, ce sont les créatures surnaturelles qui en font les frais + Il y a bien une chose dont Aaron ne se lasse jamais, la torture de ces monstres. Tellement de possibilités pour faire souffrir ces bêtes. Tout un loisir pour ce jeune homme, malsain, instable et surtout insatiable.
   

   DROP OF BLOOD + Il a un hobby particulier hormis la chasse aux créatures surnaturelles : la taxidermie. Son rêve ? Avoir la chance d'empailler un de ses loup-garous sous sa forme animal. + Son père a été tué par une louve, cette dernière se vengeant de sa famille décimé par ce même chasseur et son fils + Sa mère est herboriste, ce qui facilite le travail du fils pour se procurer des plantes comme l'aconit tue-loup et le gui +Aaron a tué son premier loup-garou à l'âge de six ans + Sa première marque du chasseur est apparue à cet âge-ci et désormais elle s'étant jusqu'à son épaule.+ Ses armes de prédilection sont sa lame d'argent et un fusil même si il utilise rarement ce dernier.

   
merenwen
potato-na-ah-ah


   
PRÉNOM RÉEL + sofia.
   ÂGE + 21 ans.
   RÉGION + idf.
   DE QUELLE FAÇON AS-TU TROUVE LE FORUM + top-site.
   QUE PENSES-TU DU FORUM + magnifique et qui envoie de la pâté  maracas .
   DISPONIBILITÉ + tous les jours je dirais   .
   AUTRE CHOSE A DIRE + ba-ba-ba-ba-ba-nana   .

   
wolf blood
the full moon is coming
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merenwen-gallery.tumblr.com/





HUNTER
avatar
HUNTER

DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2014
GRIFFURES : 74
CRÉDITS : avatar : Moriarty ; sign : WILD HEART.







MessageSujet: Re: Aaron + Seven devils all around you
Mer 31 Déc 2014 - 1:35


   
In the evil's heart
In the evil's soul


   

5 janvier 2015

Sa nouvelle connaissance asséna deux coups de briquet au tableau de bord. Aaron vérifia discrètement que le bois vernissé était intact. Manquerait plus que son camarade lui abîme la voiture, après tout ce qu'il avait enduré pour pouvoir l'emprunter à son vieillot de voisin. À soixante-dix ans, ce vieux colonel à la retraite qui vivait à deux pas de chez lui, tenait une forme olympique. Si il n'avait pas eu à tondre sa pelouse l'été durant, il aurait pu rester des heures à l'écouter lui raconter ses souvenirs du Vietnam mais pour cela il aurait fallu arrivé à supporter son odeur de vieillard. Au lieu de cela, il avait débroussaillé, bêché, désherbé le terrain du vieux grincheux de long en large pour qu'il puisse y planter de nouveaux rosiers, sans qu'il le lâche des yeux une seconde. À croire qu'un jeune homme de dix-neuf ans affublé d'un tee-shirt des Rolling Stones délavé et des gants de jardinage de sa mère ne lui paraissait pas assez digne de confiance et qu'il préfère y regarder à deux fois avant de confier sa précieuse Chevrolet Camaro de 1969. C'était un véritable bijou. Elle ronronnait dans les virages, impeccablement entretenue. Si il savait réellement ce que le jeune chasseur comptait en faire de sa voiture ! Il ferait une crise cardiaque sur le champ !

- On a vraiment du bol avec ce gel qui règne en ville, ça nous facilite vraiment la tâche !

Aaron n'était pas vraiment du même avis de son camarade. Le travail facile ce n'était pas vraiment son truc, il trouvait cela beaucoup moins excitant. Pour toute réponse, il haussa les épaules distraitement préférant regarder droit devant lui. La pleine lune surplombait le ciel qui s'apparentait à une toile noire comme de l'encre au travers du paysage de Kingsburry, dardant ses éclats argentées sur la cime des arbres, les faisant étinceler de flocons dorés.

- N'empêche on se croirait presque dans la Reine des Neiges !

Sérieusement ? Et ça, ça se dit chasseur ?! Le jeune Redfield tourna sa tête vers son passager, lui jetant un regard hargneux. Il commençait à en avoir assez. Il était temps de lui donner une petite leçon pour lui faire regretter de prononcer des paroles aussi futiles. Depuis le début du trajet, il le faisait chier et cette remarque fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. De sa main libre, il sortit son arme blanche de sa poche et fit tourner sa lame d'argent avec agilité entre ses doigts, un sourire malsain s'affichant sur son visage.

- Écoute-moi bien, mec. Tu détiens peut-être une info qui m'est utile sur la louve que je suis en train de traquer et que j'aurais une fois que je t'aurais aidé à chassé le loup-garou qui a tué ton frère. Mais mets-toi une chose dans crâne : j'ai toujours travaillé seul et ce n'est pas toi avec ta rengaine de jeune puceau qui va me faire changer d'avis. Te mets pas dans la tête qu'on est potes et qu'après une chasse ensemble on va parcourir le monde à chasser des créatures à la Sam et Dean Winchester. Est-ce que je me suis bien fait comprendre ?

Aaron ne lui laissa pas le temps de répondre qu'il abattit son ultime carte plantant brusquement son couteau dans le siège en cuire entre les jambes de son camarade, quelques millimètres de plus et ce dernier n'aurait plus été capable d'assurer sa descendance. On aurait dit que ce dernier vient de se prendre un uppercut. Il vacilla, le front soudain baigné de sueur. Sa pomme d'Adam s'agitait dangereusement au milieu de son cou. Si il pouvait éviter de vomir dans la bagnole ça arrangerait le chasseur. Bizarrement, Jack l'agaçait beaucoup moins depuis qu'il ne la ramenait plus.

Soudain, surgissant des buissons, une forme s’engagea sur la route. C’est alors qu’un loup-garou en pleine mutation s’arrêta, tournant la tête, ses yeux attirés par la lumière des phares. Instinctivement, le passager du jeune blond s'empara du volant, le braquant à droite pour éviter la créature.

- On ne peut pas le tuer, si ça se trouve ce n'est qu'un loup-garou innocent.
- Rien à foutre !

Il reprit possession du volant pour pouvoir percuter le monstre, roulant à toute allure vers ces yeux qui brillaient. Une secousse surgit, le pare-brise explosa et tout devint noir.

***

20 mars 2001


Le petit Aaron ne tenait plus en place conscient de ce qui l'attendait ce soir. Ce soir, il allait marcher sur les pas de son père qu'il considérait comme un héros. Ce soir, lui aussi allait tuer les méchants comme les grands ! C'était sa toute première mission. Tout ceci était au grand détriment de sa mère qui agissait comme une véritable mère poule et qui a par conséquent tout fait pour empêcher son fils de se lancer. Mais rien à faire, le gamin était déterminé à devenir comme son paternel.

C'est dans le silence de la nuit, que le père et le fils se faufilèrent chez une famille de loup-garous, cassant un carreau pour entrer. Depuis lors, tout se déroula rapidement. Le chasseur expérimenté s'occupant directement de l'homme de la maison devant son fils comme pour l'initier. Un cri guttural s'échappa du gosier du loup-garou alors que lentement mais surement la lame s'enfonçait profondément dans sa peau, le sang giclant à travers la pièce sous les yeux fascinés et étincelants du jeune Aaron. Le père de ce dernier achevant sa victime d'un dernier coup bref mais rapide, la tête finissant par tomber lourdement à leurs pieds sous un bruit sourd, les yeux blancs et le sang coulant à flots sur le sol. Leur prochaine proie ne tarda pas à pointer le bout de son nez découvrant le corps sans vie de son mari.

- Oh ne t'inquiètes pas, tu vas le rejoindre...

Le chasseur apparut soudainement derrière la femme, l’attrapant par les avants-bras dans le but de l'immobiliser mais la louve réussit tout de même à s'enfuir dévalant les escaliers pour rejoindre le premier étage. Mais bien vite son agresseur réussit à l'immobiliser pour de bon par sa force, soulevant sa tête en arrière. Cependant, il ne l'acheva pas, non, il siffla son fils qui était resté caché jusque-là, n'attendant qu'une seule chose, pouvoir entrer en scène à son tour. Malgré qu'il soit plus déterminé que jamais, les mains du petit tremblaient, il était mort de trouille. Il a failli s'évanouir mais son instinct prit rapidement le dessus alors qu'il déposait sa lame d'argent encore immaculée, sur la gorge de la louve. Son geste s'est avéré bref,rapide et efficace. Il s'était entrainé tellement de fois sur ses peluches... Son tee-shirt rougissait du sang que le coup de couteau avait fait couler en même temps que la marque du chasseur apparut son son avant-bras alors que son innocence s'envolait. Le regard du père sur son fils était rempli de fierté, un sourire apparu sur les lèvres du petit qui était persuadé qu'il était devenu à son tour un héro comme son paternel. La vérité était cependant toute autre, à six ans il venait de tuer sa première créature innocente.

5 juin 2012

Il était plus de sept heures du matin lorsqu'Aaron rentra chez lui. Il n'avait qu'une hâte s'assurer que la lame de son poignard était intact, et la laver de la matière poisseuse dont elle était encore tachée. Le jeune adolescent gagna la salle de bains sur la pointe des pieds, sortant le couteau de son sac à dos. Il l'avait enveloppé à la hâte dans un morceau de velours noir tout à l'heure lorsqu'il était tombé sur une fille, la même fille mystérieuse avec qui il avait discuté quelques heures plus tôt. Il avait dû faire vite pour cacher son arme.

- Aa... Aaron... ?

La voix brisée de sa mère retentit. Il leva les yeux. La silhouette douillette se découpant dans le miroir en face de lui, il soupira lassement s'attendant à des sermons de sa part. Il la connaissait, en mère poule inquiète pour sa progéniture, elle allait cancaner pendant une vingtaines de minutes puis disparaitre avec le poignard de son fils à la main, pour accomplir son rituel : bouillir la lame puis la déposer dans un bocal rempli de gui pour ensuite frotter le métal avec de l'aconit. Ces gestes, elle les faisait aussi pour son mari. Quand, il rentre à la maison encore tout taché du sang d'un énième loup-garou, elle lui plante un baiser sur la joue et lui prenait son arme blanche des mains, comme si elle le débarrassait de son attaché-case.

Mais non rien de tout cela ne se passa. Le jeune chasseur remarqua enfin que quelque chose n'allait pas. Sa mère était chancelante, le teint livide de sa peau contrastant avec le sang qui figurait sur ses mains mais qui n'était pas le sien.

- Ton père est mort...

Il refusa de croire en ces mots jusqu'à ce qu'il trouve le corps inerte de son père dans le salon. Les marques ne laissaient en aucun mal deviner que c'était l’œuvre d'un loup-garou. Aaron s'écroula sur le sol, ses genoux baignant dans le sang de son paternel désormais défunt. La pièce semblait tourner tout autour de lui alors qu'il n'entendait presque plus les paroles de sa mère. Cette dernière ne cessant de répéter qu'elle l'avait appelé dix-mille fois sur son portable, qu'elle le croyait lui aussi mort. Alors qu'il avait tout simplement passé la nuit dans un motel avec cette fille mystérieuse, veillant sur elle sans la toucher alors que la seule chose à laquelle il pensait était de gagner sa confiance pour pouvoir enfin se la faire. En repensant à cette dernière, il comprit. Putain, il s'était fait avoir comme un con. Elle lui avait fait croire, qu'elle avait été victime d'un accident de voiture alors qu'en vérité elle venait juste d'achevé son père.

Abattant son poing sur le sol, il se mit à crier furieusement, se levant pour jeter tous les objets qui se trouvaient sur son passage. Les larmes aux yeux, il se promit de venger son père d'une manière ou d'une autre. Il allait retrouver cette fille et la torturer jusqu'à son dernier souffle. Malgré sa rage, sa fascination pour la jeune louve restait inconsciemment intacte.

***


5 janvier 2015


Une voix le sortit de sa torpeur.

- Aaron ? C’est bien ton nom ? Ouvre les yeux, regarde-moi…

Avec une douleur au front, il a refait surface tant bien que mal dans ce bas monde. L'intérieur de ses bras était couvert de coupures. Il avait dû lever les mains devant son visage pour se protéger des éclats du pare-brise. Par miracle, le reste de ses blessures se limitait à des contusions dues au choc et à la ceinture de sécurité. Malheureusement, ce n'était pas le cas de son camarade qui n'avait pas survécu à l'accident. Aaron sans une once de remords, y vit l'occasion de mettre le compte de l'accident sur le dos du défunt, pour éviter toutes responsabilités. Il fallait bien que sa mort lui soit utile à défaut d'avoir obtenu l'info qu'il attendait. Déclarant qu'une bête sauvage était apparu subitement en plein milieu de la route, qu'il avait braqué à droite pour l'éviter mais son ami prit surement d'un élan de folie s'était emparé du volant pour foncer sur la bête. Puis qu'il ne se rappelait rien d'autre. Il était bien tenté de demander des nouvelles de la voiture mais il aurait perdu toute crédibilité. De toute façon, il ne fallait pas se faire d'illusion, elle était surement à la casse. Quel gâchis alors qu'il n'avait pas pu l’utiliser comme il l'avait souhaité.


   
wolf blood
the full moon is coming
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merenwen-gallery.tumblr.com/





HUMAN
avatar
HUMAN

DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2014
GRIFFURES : 473







MessageSujet: Re: Aaron + Seven devils all around you
Mer 31 Déc 2014 - 12:29

Un chasseur.
Bienvenue. (=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Invité
Invité








MessageSujet: Re: Aaron + Seven devils all around you
Mer 31 Déc 2014 - 20:39

Oh tiens en voyant Evan je pensais à un fantôme, association d'idée avec AHS
Mais Evan en chasseur je dis OUI
Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas





WEREWOLF
avatar
WEREWOLF

DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2014
GRIFFURES : 153







MessageSujet: Re: Aaron + Seven devils all around you
Jeu 1 Jan 2015 - 0:45

Le choix de fouuuuu !! Je dis oui !
Bienvenue en tout cas et si tu as une questio , n'hésites pas! Et bonne année :)

_________________
Can't hold us

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avengedinchains.tumblr.com





WEREWOLF
avatar
WEREWOLF

DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2014
GRIFFURES : 483







MessageSujet: Re: Aaron + Seven devils all around you
Jeu 1 Jan 2015 - 1:30

Un chasseur, tous aux abris. Avec un magnifique choix d'avatar.
Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche. I love you (et bonne année au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





HUNTER
avatar
HUNTER

DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2014
GRIFFURES : 74
CRÉDITS : avatar : Moriarty ; sign : WILD HEART.







MessageSujet: Re: Aaron + Seven devils all around you
Jeu 1 Jan 2015 - 23:50

héhé qui de mieux que evan pour faire un petit chassou psychopathe
Mercii à vous et bonne année à vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merenwen-gallery.tumblr.com/





WEREWOLF
avatar
WEREWOLF

DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2014
GRIFFURES : 153







MessageSujet: Re: Aaron + Seven devils all around you
Ven 2 Jan 2015 - 21:55

owi, viens me chasser

_________________
Can't hold us

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avengedinchains.tumblr.com





Invité
Invité








MessageSujet: Re: Aaron + Seven devils all around you
Ven 2 Jan 2015 - 22:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas





HUNTER
avatar
HUNTER

DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2014
GRIFFURES : 74
CRÉDITS : avatar : Moriarty ; sign : WILD HEART.







MessageSujet: Re: Aaron + Seven devils all around you
Lun 5 Jan 2015 - 2:24

Emily ; Mouhaha, à trop jouer avec le feu, tu risque de te bruler les pattes What a Face

Avery ; Mercii

_________________
For the life that I take, I'm going to hell!
For the way I condescend and never lend a hand. My arrogance is making this head buried in the sand.,For the souls I forsake, I'm going to hell! Gettin' married to the devil, you can hear the wedding bells.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merenwen-gallery.tumblr.com/





HUNTER
avatar
HUNTER

DATE D'INSCRIPTION : 28/09/2014
GRIFFURES : 149







MessageSujet: Re: Aaron + Seven devils all around you
Lun 5 Jan 2015 - 12:02


t'es validé, p'tit loup !
t'es dans la cour des grands wsh.


J'adore le personnage, la façon dont tu intègres l'intrigue dans ton histoire, et tout, ta fiche était un plaisir à lire.  I love you  Un chasseur qui ne respecte pas le code, ça va faire des ravages ça.



Tu es officiellement un résident de Kingsbury, si c'est pas beau tout ça ! Tu peux créer un scénario pour en faire un personnage essentiel à ton personnage. D'ailleurs, sache que tu n'es pas tout seul, que tu peux trouver des liens et aussi ouvrir ta propre fiche de liens. Si tu fais partie de la classe des adultes, tu as sûrement un métier afin de gagner de l'argent pour vivre. Enfin, même si tu comptes sur les parents pour tout te payer, il te faut quand même un toit. N'oublie pas non plus que nous sommes dans une ville infestée de créatures surnaturelles ; si tu as un don particulier, vérifies que tu as été ajouté dans les quotas de l'annexe de ton annexe ! Vérifie aussi que tu as bien ta couleur de groupe, ton rang et ta célébrité recensée dans le bottin. BOON JEU PARMI NOUS !  


wolf blood
the full moon is coming
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Aaron + Seven devils all around you

Revenir en haut Aller en bas



 

Aaron + Seven devils all around you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


NAVIGATION.

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum