AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
 - Lee Carlton -



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


HUNTER
avatar
HUNTER

DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2014
GRIFFURES : 32
CRÉDITS : Requiem







MessageSujet: - Lee Carlton -
Jeu 9 Oct 2014 - 15:51


Lewis "Lee" Carlton

   
"Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même." Nietzsche
NOM + Carlton. Un énième alias comme il en possède des dizaines. Pour mener à bien ses deux emplois, Lee endosse plusieurs personnalités. Toutefois, celle-ci, il rechigne à l'abandonner, certainement parce que c'est en tant que "Carlton Lewis" qu'il a capturé sa louve.
   PRÉNOM(S) + Lewis. Un prénom sans saveur particulière qui aurait tout aussi bien pu être "Andy". Il se présente surtout en tant que "Lee".
   DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Sur ses papiers, Lee est né dans le Nevada mais il n'en a ni l'accent ni les expressions typiques. Durant ses crises de colère, on entend clairement l'intonation traînante typique de la Lousiane.
   ÂGE + Lewis a tout juste 30 ans.
NATURE + Chasseur. Lee est un solitaire et un chasseur diablement efficace. Il s'est taillé une réputation de Croque-Mitaine dans certaines Meutes qu'il a presque intégralement décimée. Le regard bleu et froid de la Mort est devenu le conte d'horreur que l'on sert aux louveteaux dans certains Etats.
   STATUT MARITAL + Lewis est célibataire. Il est bien trop destructeur pour s'échiner à bâtir une relation durable et il lui est difficile d'éprouver une forme d'affection saine.
   ORIENTATION SEXUELLE + Bisexuel. Lee s'abandonne joyeusement à ses instincts et à ses pulsions. Il veut, il prend.
   EMPLOI + Trafiquant d'armes depuis plus de 7 ans, Lewis bénéficie d'une jolie réputation parmi les mafias. C'est un commerçant fiable et sérieux, intelligent et discret...tant qu'on aligne les dollars. Il a beaucoup voyagé jusqu'à tomber sur Sasha. Il a délaissé le trafic durant deux années mais a conservé certaines entrées auprès de certains pontes.


   

   
Entre Eros et Thanatos
" Ce que l'on aime avec violence finit toujours par vous tuer. " Maupassant

   
PIECE OF MIND +
Un monstre qui possède un visage humain, c'est de cette façon que l'on choisit de qualifier Lewis après avoir frayé dans les eaux les plus troubles de son esprit dérangé. Car Lee est fou, assurément. Un traumatisme remontant à l'enfance qui s'est enraciné au plus profond de sa mémoire, qui y a mûri, a moisi et dont les relents nauséabonds ont perverti le moindre trait de son caractère. Lewis est un irrécupérable, rien ni personne ne pourra le ramener à la raison. Lewis est instable, imprévisible, impossible à cerner complètement. Il enchaîne sans aucune logique les phases de calme et les crises les plus violentes, passant d'un état à un autre sans que rien ne puisse le laisser présager. Puéril et capricieux, les moues enfantines se succèdent sur son visage angélique, Lewis charme comme le fait un môme d'une dizaine d'années, il se joue de son apparence de pauvre petite chose égarée, il ment avec aplomb, il entortille les gens autour de son index avant de les broyer lorsqu'il n'en a plus l'utilité. Obsédé par l'ordre et la maîtrise, il déteste lorsque quelque chose ou quelqu'un échappe à son contrôle, mieux vaut ne pas se trouver sur sa route dans ces circonstances, l'apaisement ne viendra qu'au terme d'une longue crise destructrice où Lewis réduira en miettes ou en jus de fraise tout objet ou être vivant. C'est un être humain mauvais au possible et il en a conscience. Est-ce-que cela le dérange ou éveille l'once d'un remord en lui? Tout ceux qui le connaissent vous rirons au nez en répondant que non.
C'est un excellent chasseur, un ennemi mortel qui adore la traque. Mettre à mort des lycanthropes le remplit d'une joie malsaine mais le frisson de la chasse est mille fois supérieur. Suivre pas à pas sa proie, voir le doute et la méfiance s'infiltrer dans les pores de cette dernière, distiller des indices de sa propre présence au compte goutte...c'est un prédateur chassant d'autres prédateurs et il ne rechigne pas à s'abandonner dans les bras de cette entité sombre et instinctive qui lui fait commettre les pires exactions. Lee est plutôt craint par les autres chasseurs non pas qu'il les intimide mais il est horriblement imprévisible, ses méthodes violentes ne sont guère appréciées, sa folie est redoutée, il oeuvre dans l'illégalité la plus totale et son comportement extrêmiste vis-à-vis des lycanthropes en font un équipier certes efficace mais sur qui on ne peut pas compter. Lewis a une vision trop simpliste des lycans, sans aucune nuance. S'il voit un humain se faire mordre ou griffer, il l'abattra sans sommation. Lee a eu peu de partenaires et il préfère la jouer solo que partager une cible. Là où la majeure partie des chasseurs ont pris le temps de sa bâtir une couverture de citoyen haut dessus de tout soupçon, Lewis côtoie la lie de l'humanité.
Lewis Carlton est un nom d'emprunt, une identité factice en béton armé. A force de traîner avec les mafias en tant que vendeur d'armes d'une neutralité absolue, Lee dispose de nombreuses faveurs. Il possède une dizaine de vies différentes dans des Etats plus ou moins éloignés. Caméléon, il change souvent d'apparence passant d'un style à l'autre, c'est à se demander à quoi il ressemble réellement.
   

   DROP OF BLOOD +
Lee est le second fils d'un couple de chasseurs + Il a assisté, impuissant, au massacre de sa famille par un Alpha + Le lycan responsable de ce carnage lui a promis de revenir dans quelques années + La tante qui a recueilli Lewis a essayé de le dissuader de suivre le chemin de ses parents. En vain. + Lee est extrêmement doué au corps à corps ou avec les armes blanches, il méprise les armes à feu. + C'est son insensibilité chronique à la souffrance d'autrui qui l'a amené sur le divan d'un psy + Son internement sera vécu comme une trahison et un abandon. Cela étouffera la dernière étincelle d'humanité en lui + Lewis est dans les petits papiers de nombreuses mafias et gangs + Il a toujours eu une curiosité malsaine + Dominer est le hobby préféré de Lewis. Il déteste perdre + Physionomiste, il n'oublie jamais les visages des gens qu'il croise + Pas stratège pour un sou, Lee opère à l'instinct. Pour tuer les monstres, il en est devenu un + Il boit souvent et généralement beaucoup mais ne touche à aucune drogue + Il n'éprouve aucune pitié, aucune empathie et est incapable de ressentir des remords + Lewis filme ses chasses...du début à la fin et il possède des étagères pleines de ces vidéos dérangeantes + C'est un possessif pathologique qui optera pour la destruction plutôt que de céder quelque chose.

   
ton pseudo
un truc à dire ?


   
PRÉNOM RÉEL + Amandine
   ÂGE + Vénérable
   RÉGION + Dans le Nord où pour le moment il fait pas si froid que ça.
   DE QUELLE FAÇON AS-TU TROUVE LE FORUM + PRD
   QUE PENSES-TU DU FORUM + Ma foi, je me suis inscrite, c'est qu'il y a une raison...casser du poilu \o/ Mouhahahaha.
   DISPONIBILITÉ + Relativement fréquente.
   AUTRE CHOSE A DIRE + Cowabunga !

   
wolf blood
the full moon is coming

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





HUNTER
avatar
HUNTER

DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2014
GRIFFURES : 32
CRÉDITS : Requiem







MessageSujet: Re: - Lee Carlton -
Jeu 9 Oct 2014 - 15:53


   
On ne nait pas monstre. On le devient.
" Taste me you will see. More is all you need. You're dedicated to how I'm killing you. Come crawling faster, obey your master. "


   

Encore et toujours le même rêve.
La bête lève un museau ensanglanté de la gorge déchiquetée de sa mère. Il entend le cliquetis des griffes du monstre sur le parquet de la salle à manger. Dans l'air flotte l'odeur âcre de la poudre, celle plus métallique du sang et le fumet piquant caractéristique de la trouille. Tétanisé, adossé au mur près du canapé où git le corps sans vie de son frère, Lewis est victime de cette fascination stupide de la proie face à son prédateur. Le monstre approche lentement et à chaque pas fait dans la direction de l'enfant terrorisé, il perd lentement de son apparence animale. C'est un jeune homme nu, maculé du sang de sa famille qui le toise, il ne reste du monstre quadrupède que l'éclat rougeoyant, infernal et maléfique luisant au fond des pupilles. Le monstre s'agenouille avec grâce, un sourire sans aucune chaleur sur les lèvres. Lewis sent une main griffue et poisseuse se glisser dans ses cheveux, des ongles racler son crâne sans le blesser. Un soupir amusé file entre les lèvres barbouillées de rouge. Il reviendra, lui prédit-il en lui caressant la joue. Il reviendra pour finir son oeuvre ou mourir. Tout dépendra de ce gamin pâle, en sueur et au visage zébré de sang.
Brusquement, Lewis ouvre les yeux. A trente ans passés, il fait encore et toujours ce foutu cauchemar. Et comme à chaque fois que l'Alpha lui apparaît en songe, il se réveille le corps tremblant et moite, les poings serrés sur les draps à s'en faire mal aux mains et la mâchoire crispée. Il déteste ce sentiment qui succède au cauchemar, cet état fébrile et faible qui engourdit ses membres et rend tous ses muscles douloureux. Cette fichue trouille enfantine qui lui vrille l'estomac. Il vaut mieux que ça. Les monstres doivent le craindre et pas l'inverse. Se redressant sur le lit, Lewis parcourt du regard la chambre du motel qu'il squatte depuis une semaine. Par la fenêtre ouverte, il aperçoit un pan de ciel nocturne quand une rafale de vent écarte les rideaux. En grommelant, Lee tend la main vers l'une des tables de chevet pour jeter un oeil sur sa montre. Et merde...il n'est que trois heures du matin et il le sent bien, c'est complètement mort d'espérer finir la nuit en dormant. Quand à rester entre ces quatre murs ce n'est pas envisageable. S'extirpant du lit, Lewis se dirige vers la salle d'eau. Sans prendre la peine d'éclairer la pièce, il s'engouffre dans la cabine de douche. Il ne la retrouvera pas ce soir mais ça ne coûte rien de sortir en ville.

...

Joyeux brouhaha. Odeur de parfums qui se mélangent, de sueur, d'alcool. Musique assourdissante faisant vibrer les pieds du tabouret sur lequel il est juché. Face à un verre de whisky, une main posée sur son front, Lewis pousse un soupir. Les heures semblent aller à reculons, plus la nuit avance plus elle lui semble interminable.Un contact frais sur son avant-bras le tire de son mutisme. Coulant un regard sur le côté, les yeux clairs de Lewis croisent ceux d'un vert émeraude d'une petite brune qui s'est installée à côté de lui. Un ravissant sourire étire les lèvres de l'inconnue qui penche la tête sur le côté de manière presque ingénue. Lee hausse les épaules avec nonchalance avant de reporter son attention sur son verre.
" Je m'appelle Sarah, lui glisse-t-elle à l'oreille d'une voix à l'accent chantant.
- Tant mieux." Il est pas d'humeur joueuse ce soir. Dans des circonstances plus sereines, Lewis se serait amusé à abuser de cette jolie apparition mais il préfère ruminer, lâchant des réponses courtes aux questions de Sarah. Il espère qu'elle dégage, tout bêtement, qu'elle se rende compte qu'il vaut mieux laisser cet archétype de brun ténébreux aux longs cheveux sombres là, mais non. Elle insiste, lui raconte qu'elle aussi a eu une journée bien peu glorieuse. Lewis fronce les sourcils en entendant une parfaite inconnue s'épancher sur sa morne et ennuyeuse existence. Il devrait se mettre à chasser les humains aussi...les énergumènes de l'espèce de sa voisine ne méritent pas de vivre. Ils subissent leur vie et la subiront jusqu'à leur mort, c'est presque leur rendre service que faire en sorte qu'elle s'arrête maintenant.
" T'es pas très causant, hum? " Lewis lève un regard aussi blasé qu'embrumé par l'alcool sur la prénommée Sarah. Silencieux, il ferme les yeux avant de les rouvrir et de se trouver face à Sasha. Sa bête domestique comme il le lui martelé durant deux ans. Son petit bibelot hurlant et vivant dont il connaît le moindre carré de peau, la moindre réaction. Sa louve qu'il a autant caressée que battue, à qui il a sussuré des mots de haine et ronronné des berceuses pleines de douceur. Des images plus courtes qu'une seconde l'assaillent, des sensations dorénavant plus éprouvées se mêlent. Le fantôme de Sasha rampe sur Sarah jusqu'à être réellement présente. Tout se brouille et Lewis est catapulté dans la tourmente d'un maëlstrom qui électrise ses sens. Il a le goût du sang et des larmes qui tapisse son palais, l'odeur de la peau de Sasha envahit ses narines comme lorsqu'il s'endormait lové contre le corps de sa captive que des liens entravaient. Sa main se crispe sur le verre qui devient aussi tiède et mou qu'un bras.
" Ca va? On dirait que tu as vu un fantôme. "
Et cette voix...cette voix éraillée à force de crier, de l'insulter, de lui promettre mille morts. Cette voix un peu rauque qui lui manque tant. Un son cristallin, terriblement réel, ramène Lewis dans le bar. Il sent deux mains tremblantes autour de la sienne et une  atroce et délicate douleur galoper le long de son bras.
" Oh mon Dieu. Ta main.
- Ce n'est rien, Sasha.
- Crois-moi, ça a l'air grave. J'habite pas loin, je t'emmène. "
Aussi docile qu'un enfant bien élevé, Lewis laisse la jeune femme enrouler son foulard autour de sa main tailladée par les éclats du verre qu'il vient d'éclater entre ses doigts. Cette Sasha jette un billet sur le comptoir pour régler leurs boissons avant de le tirer à elle et de l'emmener hors du bar. Un flot de questions compose un étrange monologue sous le crâne de Lewis. Les yeux rivés sur cette fausse Sasha, il s'interroge. Pourquoi tu fais ça, Sasha? Arrêtes d'être prévenante, d'être si douce. C'est pas ainsi qu'on joue. J'avais édicté des règles, tu te souviens? J'ordonne et tu obéis. Tu sais ce qui arrive quand tu n'obéis pas, quand tu n'es pas une gentille fille. Tu ne t'en rappelles pas? Dois-je tout reprendre depuis le début? C'est ça que tu veux? Hum?

...

Assis en tailleur sur de la moquette et le dos appuyé au bord d'un lit, Lewis lève une fois de plus la bouteille de whisky avant d'essuyer d'un revers de sa main valide le menton. Renversant la tête en arrière, il pousse un long soupir, gémissant à voix basse le prénom de sa chose disparue. Sasha...qu'as-tu fait de moi? La petite chambre a été le théâtre d'une lutte, le sol est jonché de débris, la tapisserie porte des traînées sanglantes laissées par une tête que l'on a heurté contre le mur. Une unique chaussure à talon est posée quelques mètres devant le lit où tout s'est terminé. Un reniflement amusé file entre les lèvres de Lewis en remarquant ce détail presque risible. D'un coup de reins, il se tourne et fait face une seconde au visage qu'il a ravagé à coups de poings. Merci pour le bandage. C'était cool de ta part. murmure-t-il d'un ton léger en brandissant sa main soignée. Esquissant une moue sincèrement navrée, il poursuit. Je vais devoir y aller. Je crains qu'on ne se rappellera pas. Il est temps de partir, de lever le camp et d'effacer toute trace de lui dans cet appartement. Lentement, Lee se redresse, adressant une oeillade froide et détachée au cadavre de cette malheureuse...comment elle s'appelait déjà? Bah, on s'en fiche, elle n'a aucune importance, ce n'est pas Sasha et dans moins d'une heure, il ne sera jamais venu ici. Armé d'une serviette imbibé de désinfectant, Lewis nettoie scrupuleusement les mains de sa victime, lui cure les ongles. Cette garce l'a griffé et il est hors de question de se faire pincer à cause d'un bout de peau. Il passe son chiffon à chaque endroit qu'il a touché ou effleuré, fait disparaître la moindre tâche de sang qui lui appartiendrait. Maniaque et consciencieux jusque dans la destruction de preuves, il n'a jamais laissé une empreinte ou un cheveu derrière lui. Du coude, il pousse la porte d'une salle de bain et croise son reflet dans un long miroir. Il va falloir changer d'apparence et dire au revoir au brun ténébreux. Les yeux pâles de Lee se pose sur un flacon de teinture. Ca fera l'affaire jusqu'à la prochaine fois.

...

Capuche rabattue sur la tête, c'est d'un pas vif que Lewis retrouve sa chambre d'hôtel. Il doit aussi partir d'ici et maintenant. C'est un brun aux longs cheveux et barbu qui a loué cette piaule, quelle explication sensée pourra-t-il servir au moment de récupérer sa note pour justifier ses cheveux courts et blond platine? Lewis déteste perdre bêtement de l'argent, il a loué cette suite pour encore une semaine...tout en remplissant ses sacs, il peste à voix basse. Foutue Sasha, elle en est train de le rendre encore plus dingue qu'il ne l'est. Il doit la retrouver, il est en train de glisser dans la folie et celle-là, il ne la connaît pas.


   
wolf blood
the full moon is coming

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Invité
Invité








MessageSujet: Re: - Lee Carlton -
Jeu 9 Oct 2014 - 16:03

Oh Jared ♥ so perfect !
Bonjour à toi et bienvenue sur Wolf Blood !
Si tu as la moindre question ou hésitation, n'hésite pas, le staff est à ta disposition =)
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité








MessageSujet: Re: - Lee Carlton -
Jeu 9 Oct 2014 - 16:11

SALUT TOI
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité








MessageSujet: Re: - Lee Carlton -
Jeu 9 Oct 2014 - 16:16

Lewis, ce prénom est trop cool et ça va très bien à Jared d'ailleurs héhé ! bienvenue et bon courage pour la fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité








MessageSujet: Re: - Lee Carlton -
Jeu 9 Oct 2014 - 16:18

Oh punaise
Bienvenue parmi nous ! J'ai hâte de lire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas





HUNTER
avatar
HUNTER

DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2014
GRIFFURES : 32
CRÉDITS : Requiem







MessageSujet: Re: - Lee Carlton -
Jeu 9 Oct 2014 - 17:30

Merci pour l'accueil, les petits furets.
Jared provoque toujours des explosions ovariennes à ce que je vois
L'histoire arrive sous peu. J'édite au fur et à mesure pour pas faire foirer le code de la fiche (<- traumatisée du codage spotted)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





HUMAN
avatar
HUMAN

DATE D'INSCRIPTION : 25/09/2014
GRIFFURES : 80
CRÉDITS : MXIII, Tumblr







MessageSujet: Re: - Lee Carlton -
Jeu 9 Oct 2014 - 18:46

lewis a écrit:
Jared provoque toujours des explosions ovariennes à ce que je vois

C'est son deuxième prénom ça ? :D
Bienvenue sur le forum, ton personnage semble vraiment trés intéressant ! Bon courage pour ta fiche

_________________

Loose My Mind
Je veux être à toi qu'importe combien ça me coute. Qu'importe si tu me coupe les ailes pour me garder au creux de ta main. Je veux être tiens Briac Chastel. Tu peux me faire subir les pires outrages, me briser les os un à un, détruire ma volonté et me dévorer à petit feux, nous savons que je finirais par te pardonner car je t'appartiens corps et âme. Tel est le prix de mon affection pour toi ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





WEREWOLF
avatar
WEREWOLF

DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2014
GRIFFURES : 483







MessageSujet: Re: - Lee Carlton -
Jeu 9 Oct 2014 - 19:58

Bienvenue parmi nous. I love you Et bonne chance pour ta validation. **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Invité
Invité








MessageSujet: Re: - Lee Carlton -
Jeu 9 Oct 2014 - 20:08

Bienvenue ♥
Bon j'ai pas encore tout lu, mais j'ai aimé le Cowabunga de la fin :p
et pour faire ma meuf originale je ne vais rien dire sur le physique ( ) de Jared xD
Bonne continuation :DD
Revenir en haut Aller en bas





HUNTER
avatar
HUNTER

DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2014
GRIFFURES : 32
CRÉDITS : Requiem







MessageSujet: Re: - Lee Carlton -
Jeu 9 Oct 2014 - 20:46

Ichabod : Les psychopathes, c'est toujours intéressant.  
Yemelyan : Merci le velu.
Echo : Yeah. Cowabunga le cri des ninjas. Et fais ta meuf...y a pas de soucis, je t'aide...à 3, on fait les groupies décérébrées. 1, 2, 3.... hiiii Jareeeeed  

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





HUMAN
avatar
HUMAN

DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2014
GRIFFURES : 473







MessageSujet: Re: - Lee Carlton -
Jeu 9 Oct 2014 - 21:13

Bienvenue. (=
Je suis tellement ravie que quelqu'un d'autre que moi trouve que Jared a l'allure parfaite pour faire un psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





HUNTER
avatar
HUNTER

DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2014
GRIFFURES : 32
CRÉDITS : Requiem







MessageSujet: Re: - Lee Carlton -
Jeu 9 Oct 2014 - 21:19

Tobias : Dans mes bras \o/ Leto est juste pââârfait en fondu de l'étage supérieur. Mon tout premier perso sur un forum RP était déjà un Jared psychopathe :')

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Invité
Invité








MessageSujet: Re: - Lee Carlton -
Jeu 9 Oct 2014 - 21:27

Hello Lewis,
alors je vais faire simple : j'adore ta fiche, elle est parfaite. Si tu n'étais pas un scenario, je te validerai direct et je t'embrasserai au passage (un tel psychopate, tellement bien écrit, omg je t'aime). Mais Lewis est un scenario et actuellement, Sasha a des problèmes de pc. Elle a beaucoup de mal à se connecter (et les seules fois où elle y arrive c'est via son portable et elle ne peut pas lire les messages). Est-ce que tu accepterais d'attendre jusqu'à samedi, voir si elle a réussi à se connecter pour donner son avis ? éè
Revenir en haut Aller en bas





HUNTER
avatar
HUNTER

DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2014
GRIFFURES : 32
CRÉDITS : Requiem







MessageSujet: Re: - Lee Carlton -
Jeu 9 Oct 2014 - 21:52

Attendre?! Ah ben non alors. Tant pis, je me casse xD Mais évidemment que ça ne me dérange pas de patienter le temps qu'il faudra. Je sais ce que c'est les soucis de PC, j'en ai 2 à la maison qui se partagent tout...les dossiers comme les virus. --"
Je vais donc rester là, tout sage et tout adorable.  
* suspend une auréole au-dessus de sa tête *

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Invité
Invité








MessageSujet: Re: - Lee Carlton -
Jeu 9 Oct 2014 - 22:13

BIENVENUE PARMI NOUS ! LE PERSONNAGE GERE I love you
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité








MessageSujet: Re: - Lee Carlton -
Ven 10 Oct 2014 - 9:54

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas





WEREWOLF
avatar
WEREWOLF

DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2014
GRIFFURES : 154
CRÉDITS : sur l'avatar







MessageSujet: Re: - Lee Carlton -
Ven 10 Oct 2014 - 23:54

Alors depuis hier j'essaie de lire et je galère mais EH j'ai vaincu !! (C:est pas pratique sur le téléphone par contre)

Donc déjà : MON DIEU MAIS MERCI D'AVOIR PRIS MON SCENARIO *O* AVEC JARED EN PLUS je m'y attendais tellement plus !

Alors pour moi .. Tu es le meilleur Lewis que j'aurais pu trouver, tu as totalement compris le personnage et ton style est fabuleux

Donc épouse moi , enchaine moi, torture moi

(Je t'aime de tout mon coeur même si je ne pourrais revenir au mieux que la semaine prochaine je te mpotterais pour qu'on organise nos retrouvailles *o* )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





HUNTER
avatar
HUNTER

DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2014
GRIFFURES : 32
CRÉDITS : Requiem







MessageSujet: Re: - Lee Carlton -
Ven 10 Oct 2014 - 23:59

Vivent les scénarios tordus.
Je suis ravie de lire et de savoir que je suis conforme à tes attentes.
Gères tes soucis d'ordi, je disparaîtrais pas.

Citation :
Donc épouse moi , enchaine moi, torture moi
T'inquiètes pas pour ça...ne t'inquiètes pas pour ça...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Invité
Invité








MessageSujet: Re: - Lee Carlton -
Sam 11 Oct 2014 - 0:14

OMG mais tu es CE Lewis j'avais pas réalisé ! non mais du coup : super choix de scénario, et puis Sasha c'est la plus cool donc tu vas t'éclater avec tu as bien du courage de jouer un personnage aussi dérangé je trouve huhu !
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité








MessageSujet: Re: - Lee Carlton -
Sam 11 Oct 2014 - 0:41


t'es validé, p'tit loup !
t'es dans la cour des grands wsh.


Et bah voilà ! On a tout ce qu'il nous faut ;) bon je me répète pas, tu sais déjà que je te vénère !



Tu es officiellement un résident de Kingsbury, si c'est pas beau tout ça ! Tu peux créer un scénario pour en faire un personnage essentiel à ton personnage. D'ailleurs, saches que tu n'es pas tout seul, que tu peux trouver des liens et aussi ouvrir ta propre fiche de liens. Si tu fais partie de la classe des adultes, tu as sûrement un métier afin de gagner de l'argent pour vivre. Enfin, même situ comptes sur les parents pour tout te payer, il te faut quand même un toit. N'oublies pas non plus que nous sommes dans une ville infestée de créatures surnaturelles ; si tu as un don particulier, vérifies que tu as été ajouté dans les quotas de l'annexe de ton annexe ! Vérifies aussi que tu as bien ta couleur de groupe, ton rang et ta célébrité recensée dans le bottin. BOON JEU PARMI NOUS !


wolf blood
the full moon is coming
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: - Lee Carlton -

Revenir en haut Aller en bas



 

- Lee Carlton -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


NAVIGATION.

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum