AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 (M/PRIS) SEBASTIAN STAN - Mon geôlier, mon maître.



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


WEREWOLF
Sasha S. Ivanova
Sasha S. Ivanova
WEREWOLF

DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2014
GRIFFURES : 154
CRÉDITS : sur l'avatar





(M/PRIS) SEBASTIAN STAN - Mon geôlier, mon maître. Empty


MessageSujet: (M/PRIS) SEBASTIAN STAN - Mon geôlier, mon maître.
(M/PRIS) SEBASTIAN STAN - Mon geôlier, mon maître. EmptyDim 14 Sep 2014 - 20:53

Lewis P² Carlton
The game I can't lose

Fabulous
Stand by me

NOM +  Carlton (négociable)
PRÉNOM(S) + Lewis P² (changeable )
ÂGE + 30 ans
NATURE + Chasseur de longue date.
STATUT MARITAL + Célibataire. Il n'est pas du genre à avoir des relations. Il avait un jouet autrefois. Malheureusement, elle s'est enfuie.
ORIENTATION SEXUELLE + Bisexuel, il ne se connait pas de limite.
EMPLOI + Revendeur d'armes. Un métier plutôt illégal mais il s'en moque.
AVATARS PROPOSES + Sebastian Stan de préférence mais s'il ne vous plaît pas, j'avais aussi en tête James Franco et Jared Leto, que j'admire aussi énormément !

Story O' my LF
In my mind

PIECE OF MIND + Cruel + en-dehors de toute réalité + Il a souvent les réactions d'un enfant d'une dizaine d'années + perdu + colérique + dangereux + peut être caractérisé de fou + égoïste + capricieux + alcoolique + hystérique + a quelquefois des moments de lucidité où il se rend compte que ce qu'il fait est mal, mais ça lui passe assez rapidement + curieux + a soif d'apprendre + n'hésitera jamais à tuer un loup-garou + rancunier + joueur + dérangé, même si pour lui, c'est l'esprit des autres qui ne tourne pas dans le bon sens + a beaucoup d'obsessions + maniaque + aime cuisiner ... A étoffer par tes soins !


DROP OF BLOOD + Je laisse quelques lignes de conduite mais l'histoire devra être écrite par vos soins donc j'essaie de vous donner tout de même quelques libertés, je n'aime pas m'enfermer dans ma vision, je préfère vous laisser gérer les espaces libres !
→ A l'âge de sept ans, il voit ses parents et son frère, des chasseurs, se faire tuer par des loups-garous devant ses yeux. Le loup l'a épargné sans qu'il n'en comprenne jamais la raison.
→ Il part habiter chez sa tante, et c'est ici qu'il commence à s'entraîner pour la chasse,  à la suite de ses parents.
→ Au début de l'âge adulte, il est diagnostiqué comme psychologiquement instable et est interné en hôpital psychiatrique. Au bout de deux ans, il s'enfuit, partant s'exiler à New York.
→ Il se consacre à son métier officieux corps et âme, et se met en tête de trouver un loup nouvellement transformé qui pourra lui servir de cobaye pour ses tests sur les loups et ses jeux un peu malsains.
→ Il y a trois ans de ça, alors que ses chasses l'ont amené près de Kingsbury , il a assisté à la transformation de Sasha en loup. L'idée d'utiliser la jeune femme comme cobaye s'est alors glissée en lui, et il a attendu qu'elle soit mordue et inconsciente pour faire fuir le loup. Il l'a alors enfermée dans le coffre de sa voiture et est rentré chez lui, à New York.
→ Durant trois ans, il a testé ses résistances aux chaînes, sa tolérance à la douleur, et s'est amusé avec elle à des jeux plus malsains les uns que les autres. Il l'a violentée, violée, utilisée. Au bout de trois mois, elle était sienne.
→ Lorsqu'elle s'est enfuie, il a explosé de rage et n'est pas sorti de chez lui pendant trois jours, avant de se mettre en tête de la retrouver, et de la ramener chez lui.

Sasha S. Ivanova

Je t'ai faite mienne, reste à ta place + Sasha, c'est son jouet. Personne n'a le droit de le lui enlever, même pas elle. Il était sûr pourtant qu'elle lui était soumise, et n'a pas réellement compris où elle a trouvé la force de partir. Mais elle est à lui, et il compte bien le lui faire comprendre. Dans un sens, il s'est attaché à cette femme qu'il a réussi à briser. Peut-être parce qu'il a justement réussi à la soumettre. Il l'aime d'un amour malsain et dangereux, puisqu'il n'hésitera pas à lui faire du mal pour qu'elle redevienne son esclave, son jouet, sa prisonnière. Et il la retrouvera.



wolf blood
the full moon is coming
Revenir en haut Aller en bas



 

(M/PRIS) SEBASTIAN STAN - Mon geôlier, mon maître.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


NAVIGATION.

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum