AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WEREWOLF
WEREWOLF

GRIFFURES : 483

MessageSujet: Re: Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses.
Lun 22 Sep 2014 - 10:32

Bonjour Liam.
Le délai pour terminer ta fiche est achevé, pourrais-tu nous donner des nouvelles afin que nous sachions si tu as besoin d'un délai supplémentaire ? En l'absence de réponse de ta part tu seras supprimé sous deux jours. TT
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses.
Lun 22 Sep 2014 - 21:08

Erin ▬ Merci ma toute belle, je prends un lien avec grand plaisir !
Archibald ▬ Merci beaucoup, super choix d'avatar !
Yemelyan ▬ Effectivement, je vais avoir besoin d'un délai, je ne pense pas avoir le temps ce soir, mais je tente de faire le plus rapidement possible... Merci d'avance

Invité
Invité

Ven 26 Sep 2014 - 16:57

Coucou ! Je te donne encore quatre jours de délai supplémentaire.
Bon courage ! :)

Invité
Invité

Ven 26 Sep 2014 - 21:26

J'adore le titre de ta fiche
Bienvenu sur le forum Et très bon choix d'avatar

Contenu sponsorisé

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

NAVIGATION.