AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
 Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses.
Aller à la page : 1, 2  Suivant



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité








MessageSujet: Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses.
Dim 14 Sep 2014 - 17:16


Liam Tommy Baker

   
J’ose tout ce qui sied à un Homme ; qui n’ose point n’en est plus un.
NOM + Baker. Ce nom est celui de sa mère. Le nom de famille de son père était Jane, mais William Baker, le grand-père de Liam voulait que son nom perdurent dans le temps. Aussi, les parents ont décidaient d'honorer cette demande.
   PRÉNOM(S) + Liam Tommy. Liam est le raccourci de William, prénom de son grand-père maternel qui à toujours eu une place très importante dans sa vie. Tommy est le surnom de son père qui se prénomme en réalité Thomas.
   DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Le 8 décembre 1986 à Kingsbury.
   ÂGE + 27 ans.
NATURE + Loup.
   STATUT MARITAL + A ses yeux il est toujours fiancé, même si elle l'a complétement oubliée.
   ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuelle.
   EMPLOI + Cuisinier au café pour le moment. Il souhaite ouvrir son propre restaurant avec une cave à vin exceptionnelle ainsi que différents types de bières.


   

   
Même si nous sommes mortels
nous sommes avant tout vivant.

   
PIECE OF MIND + Protecteur ▬ Rancunier ▬ Fort ▬ Loyal ▬ Romantique ▬ Lunatique ▬ Caractériel ▬ Colérique ▬ Déterminé ▬ Fidèle ▬ Respectueux ▬ Tendre ▬ Sérieux ▬ Sûr de lui ▬ Tête brûlé ▬ Déteste avoir tord ▬
   

   DROP OF BLOOD + Il a deux tatouages, le premier est à l'intérieur du poignet gauche est représente un arbre de vie. Son second tatouage est un triskèle qui représente, selon certains registre, la continuité du temps qui passe : passé-présent-avenir ; ou encore les trois âges de la vie (jeunesse, âge mûr, vieillesse) ▬ Il conduit une vieille Chevrolet Impala Hardtop Sedan (4 portes) de 1967 de couleur noir. Il aime la bricolait lui même en cas de besoin, cela le détend ▬ Il fait beaucoup de sport, par pur plaisir. Il pratique le basket, il fait du jogging, de la natation et un peu de musculation. Certes au vu de sa condition ce n'est pas utile, mais cela luit fait le plus grand bien ▬ Il adore la cuisine, c'est un don qu'il tient de son grand-père Will avec qui il faisait de nombreuses activités. Il souhaite ouvrir par la suite son propre restaurant ▬ Liam est très proche de sa famille, c'est lui des choses les plus importantes à ses yeux. Il à une petite soeur, Evelyn, qu'il adore et qu'il protège un peu trop au goût de l'adolescente ▬ Ses parents ont choisi de faire un tour du monde en amoureux laissant les deux jeunes gens ensemble, Evelyn sous la responsabilité de son frère ainé ▬ Il aime beaucoup le cinéma, il regarde de temps à autres des films avec loup-garou, son personnage loup préférer est Lucian dans Underworld. D'ailleurs dans cette saga celui qu'il préfère est le soulèvement des Lycans ▬ Il n'aime pas l'orange ou les clémentines, autrement il mange absolument de tout ▬

   
Drey
On a frôlé la vie !


   
PRÉNOM RÉEL + Je préfère le pseudo de Drey même pour une petite indication de mon prénom il suffit de mettre "O" devant Drey.
   ÂGE + Question tabou... J'ai l'âge de raison ? L'âge de mes rides ? Celui de mes cheveux blancs ?
   RÉGION + Picardie. Je tiens à dire que j'aime ma Picardie et que je suis contre le regroupement des régions.
   DE QUELLE FAÇON AS-TU TROUVE LE FORUM + Alors Trinity (alias Solara) à découvert votre forum grâce à une pub sur bazzart et je suis venu avec elle car j'ai eu un gros coup de coeur pour votre forum.
   QUE PENSES-TU DU FORUM + cf réponse plus haut... Plus sérieusement, j'aime beaucoup il correspond totalement à ma recherche d'un forum sur les loups.
   DISPONIBILITÉ + Environ 4/7.
   AUTRE CHOSE A DIRE +  

   
wolf blood
the full moon is coming
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité








MessageSujet: Re: Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses.
Dim 14 Sep 2014 - 17:17


   
Notre vie est définie par des opportunités...
Même celles qu’on manque.


   
"Ce sont mes enfants, je décide de leurs éducations et non vous William." "Jamais vous ne serez à la hauteur de mes petits-enfants. Je me demande toujours pourquoi ma fille à voulu être votre femme. Elle mérite tellement mieux." "Papa, s'il te plait arrête tout de suite." Peu importe les décisions à prendre William Baker et Thomas Jane n'étaient jamais du même avis. A partir du jour de leur rencontre, du moment du mariage de Rochel Baker ou de la naissance des naissances. "Grand-père ?" "Liam va dans ta chambre s'il te plait et prend ta soeur avec toi." Le jeune garçon de 10 ans recula, mais son grand-père stoppa son geste. "Liam, fait ce que te dis ta mère." "Non, vous n'avez pas tord Thomas. Ce n'est pas à moi de prendre la décision, mais à eux." Liam et Evelyn approchèrent de leur grand-père en douceur tout en observant du coin de l'oeil leurs parents. Ni l'un ni l'autre ne savaient ce qui se passé réellement, mais l’atmosphère de la pièce ne laisser pas la place à l’ambiguïté, l'heure était grave. "Mon grand, te souviens tu de la petite discussion que nous avons eu sur l'héritage de notre famille ? Et toi ma princesse ?" "Liam à 10 ans et Evy seulement 8 ans. Ils n'ont absolument pas conscience des enjeux de tout cela." "La dernière fois grand-père à dit que l'héritage de notre famille est la chose la plus importante." "Quelques choses qu'on doit transmettre à nos enfants ?" "C'est tout à fait ça ma belle. Liam est-ce que tu rappelles ce qu'est le don, le cadeau de notre famille ?" Le jeune garçon hocha la tête, mais ne répondit pas. A côté de lui, sa petite soeur lui attrapa la main et observa son aîné. Elle savait qu'il connaissait la réponse tout comme elle et comme leur mère. Elle savait aussi que son père n'aimait pas la réponse. "Nous sommes différents. Nous sommes des loups." Thomas enfouie son visage entre ses mains pendant que William souriait. Il avait de quoi être fier de ses petits-enfants. "Evy, avons nous le droit d'abandonné son héritage ?" "Non, il fait partie de nous." Cette conversation marqua à jamais chaque adulte présent dans la pièce. Thomas Jane comprit que son beau-père avait sous sa coupe ses deux enfants. Rochel Baker Jane su qu'elle serait toujours obligé de devoir se mettre entre son mari et son père. William Baker, lui comprit qu'il venait de gagner la première bataille d'une longue guerre.


   
wolf blood
the full moon is coming
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité








MessageSujet: Re: Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses.
Dim 14 Sep 2014 - 17:30

J'adore le titre de la fiche et puis Tyler Hoechlin est génial, super choix d'avatar bienvenue et bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité








MessageSujet: Re: Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses.
Dim 14 Sep 2014 - 17:35

Hello et bienvenue à toi sur le forum Wolf Blood !
J'ai un petit cas de conscience... Je sais bien que le nom de famille n'est pas le même que dans la série mais ça me parait quand même très très proche pour le personnage (le même avatar, le même prénom...) Personnellement, je demanderai un changement mais je ne suis que modératrice, je vais donc attendre que quelqu'un de plus haut placé que moi passe par ici.
D'ici là, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions =)
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité








MessageSujet: Re: Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses.
Dim 14 Sep 2014 - 18:37

Bienvenue! ♥
Bon courage pour ta fiche avec ce joli Tyler **
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité








MessageSujet: Re: Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses.
Dim 14 Sep 2014 - 18:51

Cooper ▬ Merci beaucoup pour ton accueil... La citation appartient au film : "le bon la brute et le truand"
Lucy ▬ Merci pour ton message ma belle... Je vais attendre l'avis du reste du staff, j'avoue ne pas encore avoir vu la série je sais c'est presque honteux tronco fire
Echo ▬ Oh j'adore ton pseudo et cette actrice (que je ne connais pas) est vraiment trop mignonne !!!

Sinon, je suis à la recherche de lien alors si quelqu'un a envie ma boite à mp est ouverte ou alors dans le sujet. Par ailleurs, je suis à la recherche d'une meute que mon personnage aurait quitté par amour pour une chasseuse (longue histoire) bref, aujourd'hui pour des raisons particulières (va falloir lire l'histoire quand elle sera faite) ils ne sont plus ensemble.
Revenir en haut Aller en bas





WEREWOLF
avatar
WEREWOLF

DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2014
GRIFFURES : 154
CRÉDITS : sur l'avatar







MessageSujet: Re: Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses.
Dim 14 Sep 2014 - 18:59

BIENVENUUUUUUUUE
Alors je ne peux pas énormément t'aider en fait niveau des liens, mais vu que je viens de faire venir ce perso, je n'ai encore aucun lien au compteur donc je veux bien te harceler pour un lien Par contre vu que ma mienne est une louve qui durant les trois premières années de sa vie de louve a été retenue captive et a été le jouet d'un chasseur (dont elle s'est libérée quelques jours de ça), elle ne peut pas vraiment avoir fait partie de ta meute :x
Bref, je frôle l'inutilité !

Super choix de titre, de pseudo, d'avatar en tout cas, je meurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Invité
Invité








MessageSujet: Re: Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses.
Dim 14 Sep 2014 - 19:08

Aloooors, après avoir demandé son avis à Dieu Aleksander, il faudrait que tu changes le prénom D8
Désolée pour toi ! Je ne sais plus si un membre peut changer son pseudo tout seul... Hm, si c'est pas le cas, dis-nous ton nouveau prénom et un admin' te changera ça avec tout son amour <3
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité








MessageSujet: Re: Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses.
Dim 14 Sep 2014 - 19:29

Le dieu Hoechlin
Bienvenue parmi nous !

Normalement tu peux changer ton pseudo toi-même, si t'as besoin d'aide pour trouver un doux nom à Tyler n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité








MessageSujet: Re: Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses.
Dim 14 Sep 2014 - 19:34

Sasha ▬ Merci, j'imagine qu'on va bien se trouver un bon petit lien toi et moi... En tout cas ton histoire à l'air très intéressante.
Lucy ▬ Mince, pas de soucis... Il faut juste que je trouve le bon.
Pearl ▬ La sublime Holt... Elle est magnifique. Au niveau du prénom j'avoue que j'hésite un peu, voici mes quelques idées : Jacob ; Liam ; Jared... mais je prend d'autres idées...
Revenir en haut Aller en bas





WEREWOLF
avatar
WEREWOLF

DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2014
GRIFFURES : 154
CRÉDITS : sur l'avatar







MessageSujet: Re: Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses.
Dim 14 Sep 2014 - 19:41

Jared c'est mon prénom préféré [/utilité]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Invité
Invité








MessageSujet: Re: Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses.
Dim 14 Sep 2014 - 19:42

J'aime bien Jared comme prénom °0°
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité








MessageSujet: Re: Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses.
Dim 14 Sep 2014 - 19:43

Merci ! On se trouvera un lien mon cher monsieur !
Liam et Jared sont des coups de coeurs
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité








MessageSujet: Re: Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses.
Dim 14 Sep 2014 - 21:02

Merci beaucoup pour vos avis les filles, je viens de choisir Jared. J'espère qu'il convient au personnage que j'ai en tête et à la bouille de l'avatar... J'avoue avoir encore un peu de doute, mais bon je vais me faire à cette nouvelle idée de pseudo.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité








MessageSujet: Re: Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses.
Dim 14 Sep 2014 - 21:10

Excellent choix, héhé <3 T'en fais pas, Tyler a une tête de Jared !
Bon courage pour ta fiche, du coup =)
Revenir en haut Aller en bas





WEREWOLF
avatar
WEREWOLF

DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2014
GRIFFURES : 483







MessageSujet: Re: Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses.
Dim 14 Sep 2014 - 22:58

Bienvenue parmi nous. I love you
Éventuellement, si tu veux un lien d'ancien colocataire qui ont fini par ne plus s'entendre, ça peut se faire. Tu peux m'envoyer un mp si tu veux. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





HUMAN
avatar
HUMAN

DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2014
GRIFFURES : 473







MessageSujet: Re: Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses.
Lun 15 Sep 2014 - 13:51

Bienvenue. (= Ne t'en fais pas pour le choix de ton avatar, il est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Invité
Invité








MessageSujet: Re: Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses.
Lun 15 Sep 2014 - 21:01

Lucy ▬ Finalement, j'opte pour Liam, j'avoue que j'arrive plus à voir l'histoire avec ce prénom qu'avec celui de Jared, donc...
Yemelyan ▬ Waouh, tu as un pseudo hors du commun... J'imagine mal Liam en collocation, par contre on pourras voir pour un autre lien sans problème.
Tobias ▬ Merci beaucoup pour ton accueil ainsi que pour ton avis...
Revenir en haut Aller en bas





WEREWOLF
avatar
WEREWOLF

DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2014
GRIFFURES : 483







MessageSujet: Re: Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses.
Lun 15 Sep 2014 - 21:05

Pas de soucis, je ne recherche pas d'autres liens en particulier donc si tu as une envie en particulier, n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Invité
Invité








MessageSujet: Re: Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses.
Lun 15 Sep 2014 - 21:17

Aaaah j'avais hésité à dire "Liam" vu que tout le monde partait sur Jared mais c'est un de mes prénoms préférés !
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité








MessageSujet: Re: Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses.
Lun 15 Sep 2014 - 22:05

LIAAAAAAAAAAAM !
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité








MessageSujet: Re: Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses.
Mar 16 Sep 2014 - 11:34

Bienvenue parmi-nous !
Si tu as la moindre question le staff est là, bon courage pour la suite de ta fiche. ananas
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité








MessageSujet: Re: Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses.
Mar 16 Sep 2014 - 21:04

Yemelyan ▬ On voit cela ensemble dès que ma fiche est terminée.
Cooper ▬ Je trouve que Liam lui va mieux que Jared
Pearl
Naïm ▬ Merci beaucoup pour ton accueil, en cas de soucis je me tourne vers le staff sans problème.

AVIS AU ALPHA DU FORUM : je recherche une meute que Liam aurait quitté pour son amour pour une chasseuse, donc des liens complexes... Aujourd'hui la belle ne se souviens plus de lui (elle est amnésique) il est donc sans amour et sans meute...
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité








MessageSujet: Re: Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses.
Mar 16 Sep 2014 - 21:20

Bon j'suis pas validée mais j'm'en fouuuu. J'EXIGE UN LIEN.
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité








MessageSujet: Re: Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses.
Mer 17 Sep 2014 - 4:31

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses.

Revenir en haut Aller en bas



 

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


NAVIGATION.

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum