AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
 + les humains.



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar

DATE D'INSCRIPTION : 10/07/2014
GRIFFURES : 188
CRÉDITS : eden memories.







MessageSujet: + les humains.
Dim 10 Aoû 2014 - 10:31


les humains
normal is my juice.


Si la population de la ville comporte certains lycanthropes, elle compte aussi en grande quantité des humains ; des êtres normaux. Sans défense, ils sont souvent la proie de nombreux prédateurs sauvages qui pourraient se trouver dans les bois aux abords de la ville. Certains se doutent que les évènements en ville ne sont pas naturels, d'autres sont au courant du monde sur naturel tandis que certains vivent dans le mensonges, qu'ils soient nouveaux en ville ou y habitant depuis des générations. Chaque humain est différent, et parfois, certains acquièrent certains dons dès la naissance.

+ Depuis peu, les humains sont au courant que des créatures surnaturelles rôdent dans la ville, certains croient en leur existence tandis que d'autres préfèrent vivre dans le déni.



les particularités.
A la naissance, certains humains adoptent un don qu'ils devront contrôler lorsque les symptômes se manifesteront, en général vers l'adolescence ou lorsqu'ils sont confrontés à un choc. Hormi les créatures surnaturelles, personne n'est au courant de l’existence d'humains particuliers et c'est pourquoi ils doivent garder leur don secret.

• Un(e) nécromancien(ne) est une personne qui représente la balance entre le monde des vivants et des morts. Elle est capable de pressentir la mort de quelqu'un, grâce à l'écoute d'esprits décédés. Elle peut aussi, lorsqu'elle a acquis une grande force, communiquer avec les défunts pendant quelques minutes. Cependant, ce don est dangereux et s'il devient incontrôlable, la personne devient victime de douloureuses visions jusqu'à se laisser posséder par un esprit, souvent malveillant.
→ Les nécromanciens sont capables de voir les fantômes des personnes décédées. C'est généralement par là qu'ils se rendent compte de leur don.
→ Communiquer avec les morts est très difficile. La plupart des esprits ne sont pas stables et à peine conscient de ce qui se passe autour d'eux ; c'est pourquoi il faut de gros efforts au nécromancien pour leur parler, car cela implique d'entrer en contact avec eux. Le contact doit être visuel, et le lien se crée avec une certaine lenteur ; il ne peut durer pas plus de quelques minutes. Le lien est ce qui permet à l'esprit de se concentrer sur le nécromancien.
→ Lorsqu'un nécromancien est possédé, il perd le contrôle de son corps et est comme enfermé dans une prison à l'intérieur de son prison. Si l'esprit n'est pas trop puissant, il peut lutter contre lui et reprendre temporairement le contrôle. Sinon, il ne peut rien faire. Un nécromancien possédé ne peut toutefois se sauver lui-même : le secours doit venir d'un autre nécromancien qui sera capable d'entrer en contact avec l'esprit malveillant.
→ Les plus puissants des nécromanciens sont capables d'ouvrir un portail entre le monde des vivants et des morts. Toutefois, ce sont des cas très rares, la plupart des nécromanciens en sont incapables.
→ Les nécromanciens ne peuvent pas invoquer ou contrôler d'esprit.

✎ NECROMANCIENS (0/4) ;

• Un(e) hypnotiseur(se) est une personne qui a la capacité d'hypnotiser toute personne, qu'elle soit humaine ou créature, pour lui ordonner ce qu'elle souhaite. Le don s'éveille souvent lorsque la personne joue d'un instrument de musique, basiquement celui d'une flute et si elle arrive à contrôler son don, elle peut se débarrasser de tout accessoire, n'utilisant alors que ses lèvres pour prononcer des ordres. Or, si elle exploite son don d'une mauvaise façon, la personne peut perdre ses esprit et devenir complètement sans aucune pensée.
→ Contrairement aux loups blancs, les hypnotiseurs se servent de leur voix pour contrôler leur cible. Celle-ci est beaucoup plus efficace qu'un instrument de musique. Avec une flûte, un hypnotiseur dispose d'un pouvoir de suggestion assez fort ; avec sa voix, son contrôle est total.
→ Les hypnotiseurs peuvent hypnotiser tout le monde, à l'exception des Alphas et des loups blancs qui sont immunisés contre ses pouvoirs. De plus, les Alphas peuvent libérer leurs Betas de l'emprise d'un hypnotiseur.

✎ HYPNOTISEURS (0/3) ;

• Est considéré comme herboriste, une personne érudite ayant une connaissance accrue sur les plantes. Elle pressent ainsi l'effet de chaque plante, souvent toxique, bénéfique ou aphrodisiaque et peut ainsi les exploiter à l'état brut ou dans des concoctions visant à être utilisé contre ou pour certaines personnes.

✎ HERBORISTES (0/3) ;

• Un wendigo est un humain maudit par sa naissance sous une lune ou par la mort d'un chasseur. Il développe une force accrue et des sens développés, semblable à un lycanthrope. Néanmoins, il ne peut se nourrir que de chair humaine ou animale et recrache toute autre nourriture qui pourrait lui être toxique. Affamé, il peut devenir malveillant, perdant toute raison jusqu'à combler sa faim.

✎ WENDIGOS (2/3) ; James O'Carolan, Ichabod A. Stayne.

• Un invocateur est un humain capable d'invoquer des esprits de l'au-delà et de les contrôler. Avant l'apparition de la faille de l'au-delà, les invocateurs déjà présents à Kingsbury n'avaient pas nécessairement conscience de leur pouvoir. Un invocateur a une attirance naturelle pour les esprits : c'est le signe le plus courant pour reconnaître un invocateur.
→ C'est généralement au contact des esprits que les invocateurs se rendent compte de leur pouvoir : d'une part, les esprits reconnaissent leur nature ; d'autre part, même s'ils n'ont pas été invoqués par eux, les esprits ne peuvent pas agir contre les intérêts d'un invocateur ni lui faire de mal.
→ Le nombre d'esprits pouvant être invoqués dépend de la puissance de l'invocateur : la plupart ne peuvent invoquer qu'un seul esprit à la fois, et aucun ne peut dépasser trois esprits à la fois.
→ À cause de la faille, le premier esprit invoqué peut l'avoir été par hasard par l'invocateur. Ce dernier ne sait pas comment il s'y est pris, mais il découvre un jour qu'un esprit lui est asservi.
→ Un invocateur invoquer ou repousse les esprits grâce à des formules en latin qui peuvent se trouver dans des livres anciens présents dans la bibliothèque de Kingsbury. Il faut cependant savoir bien les chercher. En revanche, les esprits sous son contrôle ne nécessitent aucune formule particulière : la parole suffit.
Si vous êtes intéressés par ce don, merci de lire l'annexe concernant les esprits.

✎ INVOCATEURS (1/4) ; Tobias Glalstoff


wolf blood
the full moon is coming
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfblood.forumactif.org



 

+ les humains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


NAVIGATION.

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum