AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
 + les chasseurs.



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar

DATE D'INSCRIPTION : 10/07/2014
GRIFFURES : 188
CRÉDITS : eden memories.







MessageSujet: + les chasseurs.
Dim 10 Aoû 2014 - 10:12


les chasseurs
to kill or be killed.


Les chasseurs sont des humains qui, après avoir eu connaissance du monde surnaturel, traquent les créatures surnaturelles, plus particulièrement les lycanthropes. Leur origine est européenne, au temps de la bête du Gévaudan, monstrueuse créature qui effrayait l'Auvergne au dix-huitième siècle. Le roi de l'époque avait ainsi employé des chasseurs afin de la traquer. Présentement, les chasseurs traquent ainsi les loup-garous, tout en suivant un code particulier et possèdent tous un Bestiaire, qui répertorie chaque créature surnaturelle qui existe à ce jour. Si le chasseur reçoit la morsure d'un loup-garou, il doit mettre un terme à sa vie dans les heures qui suivent. Cependant, certains sont trop lâches ou tiennent trop à la vie et décident alors d'adopter leur nouvelle nature, rompant tout contact avec les autres chasseurs. On raconte d'après certains mythes et légendes, que les chasseurs seraient intimement liés à une forme de sorcellerie.


les chasseurs ancestraux.
Hormis les chasseurs classiques, certains ont développés d'étranges aptitudes qui les confondraient aux créatures surnaturelles.

Les chasseurs ancestraux remontent depuis la nuit des temps. Aux origines, il s'agissait de chasseurs qui protégeaient les familles de sorcières. Afin qu'ils soient d’excellents protecteurs, elles leur conférèrent certains pouvoirs et aptitudes. Plus agiles et durs, ils sont reconnaissables soit par une tâche de naissance présente derrière une des deux oreilles, soit par un tatouage qui se dessine au fur et à mesure des loups qu'ils tuent.
Si la famille arrête de chasser, ses descendants ne seront pas conscients qu'ils possèdent ce genre de pouvoirs avant de se mettre eux-même à la chasse. De plus, tous les membres d'une même famille ne possèdent pas nécessairement les pouvoirs conférés par les sorcières : il n'y a généralement qu'un seul chasseur par génération qui en hérite.

• Est appelé salvateur, un chasseur qui possède des pouvoirs de guérison qu'il met à disposition à autrui. Il peut ainsi guérir les plaies et autres blessures d'une personne meurtrie mais ne peut la sauver de la mort. Il développe cependant une âme protectrice, prête à défendre une âme dont il se sera imprégnée, quitte à se sacrifier pour cette personne.
→ Le salvateur n'a pas besoin de plantes ou de médicaments pour soigner, il leur suffit d'un simple contact physique. Une guérison leur coûte toutefois de l'énergie.
→ Un salvateur peut s'imprégner d'une âme et éprouvera un besoin maladif de protéger cette personne. Cette imprégnation peut être liée à un amour fort que ressentirait le chasseur pour cette personne, mais elle peut aussi se produire avec un parfait inconnu.

✎ SALVATEURS (1/3) ; Yvonne Folkanaere.

• Un béni est un chasseur qui, lorsqu'il expire de ses derniers souffles, a la capacité d'emporter son meurtrier dans sa mort. Il peut aussi insuffler une malédiction au loup, ou sa descendance, qui l'a tué. Le loup subit alors d'autres faiblesses en plus de sa malédiction initiale. S'il jette par mégarde la malédiction à un humain, ce dernier, incluant sa descendance, devient alors un wendigo.
→ Les bénis ne sont pas conscients de son don jusqu'au moment de leur agonie. C'est à ce moment-là uniquement que leur don se réveille et qu'ils prennent conscience de leur don.
→ La malédiction du béni passe par la voix. Il doit proférer une malédiction, peu importe la forme que celle-ci revêt. Cette malédiction est héréditaire, et il est impossible de s'en défaire.

✎ BENIS (1/3) ; Aristide Nielsen


le code des chasseurs.
Nous chassons ce qui nous chassent. est le code que tout chasseur doit respecter envers les créatures surnaturelles. Il signifie qu'il ne faut tuer que les créatures qui ont versé du sang humain. Cependant, de nos temps, chaque famille de chasseurs adopte son propre code et certains décident d'enfreindre le code basique, souhaitant tuer toute créature surnaturelle qu'ils croisent.


la marque du chasseur.
Un chasseur est par définition un protecteur et s'il faillit à son devoir, une punition naturelle lui est présentée. La marque n'est pas à confondre avec celle que possèdent les ancestraux

Ne devient chasseur que quiconque reçoit un héritage familiale ou par forte volonté. La marque du chasseur est comme un tatouage qui apparait mystérieusement à l'avant-bras d'un chasseur si ce dernier vient à tuer une créature surnaturelle innocente. Elle est présumée comme un avertissement et ne peut être effacée. Le code a été instruit pour cette raison, afin que les chasseurs ne commettent pas l'erreur d'ôter la vie à un innocent. Si certains persistent à enfreindre le code, la marque s'amplifie ou devient lourde. Le chasseur commence aussi à perdre aussi toute raison et morale jusqu'à, s'il le continue, devenir inhumain, seulement doté de rage.


les armes.
Les chasseurs sont des hommes sur-entraînés à la traque, au combat et ont de très grandes connaissances sur les créatures qu'ils poursuivent.

Au cours des siècles et grâce à l'accumulation de leurs connaissances, les chasseurs ont réussi à développer différents instruments de chasse pour s'assurer la victoire. Il utilise aussi bien des armes anciennes que des armes contemporaines ou de haute technologie militaire. Les plus classiques sont la massue à pointe, l'épée médiévale, l'arc et l'arbalète -doté de flèches classiques ou flèches explosives qui aveuglent les loups-. Certains utilisent des couteaux divers et variés, comme ceux de combat ou de lancer. Les armes de type fusil comptent aussi parmi les classiques et les revolver et autres armes à feu comportent des balles contenant de l'aconit. Pour les technophiles, certains ont réussi à créer des haut parleur émettant des hurlements de loup ou des émetteurs à ultrason. Rares sont les chasseurs à savoir aussi que l'électricité est un moyen efficace pour empêcher tout loup de se transformer à la pleine-lune et de le mettre hors d'état de nuire.


wolf blood
the full moon is coming
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfblood.forumactif.org



 

+ les chasseurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


NAVIGATION.

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum