AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 
 + les loups-garous.



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar

DATE D'INSCRIPTION : 10/07/2014
GRIFFURES : 188
CRÉDITS : eden memories.







MessageSujet: + les loups-garous.
Dim 10 Aoû 2014 - 9:50


les loups-garous
howl at the moon.


Le lycanthrope, ou plus connu sous le nom de loup-garou, est, dans les mythologies, légendes et folklores, un humain qui a la capacité de se transformer complètement en une créature apparentée au loup. Cette transformation, due à une malédiction ou à une morsure d'un autre lycanthrope, se déclenche à chaque pleine lune. Elle condamne ainsi l'humain à errer sous forme de loup jusqu'au matin. Les lycanthropes sont majoritairement décrits comme des êtres maléfiques possédant les capacités du loup et de l’homme à la fois, une force colossale, et d'une grande férocité puisqu’ils sont capables de tuer de nombreuses personnes en une nuit. Ils se rappellent rarement leurs méfaits nocturnes après avoir repris forme humaine et doivent restés cachés parce qu'ils sont persécutés par les chasseurs. Le loup doit aussi apprendre à contrôler sa propre transformation car si un Beta ou Omega n'arrive pas à contrôler sa forme, il peut se laisser submerger par celle-ci et devient par la suite, un loup indéfiniment, où jusqu'à ce qu'un Alpha le libère.


devenir un loup-garou
Plusieurs procédés existent pour devenir un loup-garou.

▬ La mutation peut être de naissance. En effet, si un ou les deux parents lycanthropes décident d'enfanter, leur nourrisson est un loup-garou de naissance. Cependant, ses caractéristiques et forces n'éveillent qu'à partir de la puberté, lorsque la personne est jugée mûre d'endosser ce fardeau.

▬ Un humain devient un lycanthrope lorsque ce dernier se fait mordre ou profondément griffer par un Alpha ou un infect. S'il ne supporte pas la transition, il périt quelques heures après la morsure ou la griffure.
→ Un chasseur a de fortes chances de devenir un loup-garou, mais choisira en général de se donner la mort avant sa première transformation.


la notion de meute.
Couramment, les loups-garous s'assemblent afin de former une meute qui sera dirigée par l'un des leurs. Ainsi, chaque membre de la meute obtient une fonction et un nom particulier.

• Un lycanthrope est appelé Alpha lorsqu'il est le chef de la meute. Lors de sa mutation, ses yeux deviennent rouges. Il a la capacité de créer de nouveaux loups-garous par une morsure ou griffure profonde et de soumettre les membres de sa meute à tout ordre.
→ Un loup peut devenir Alpha en tuant un autre Alpha ou en s'élevant par ses propres moyens avec un esprit pur et un mental inégalable. Cependant, il peut perdre ce statut en se faisant tuer par un autre loup ou en guérissant un membre de sa meute, ou lui-même, mourant.
→ Il n'y a qu'un seul Alpha par meute.
→ Le loup Alpha dispose d'une autorité réelle sur ses Betas. Il peut leur imposer ses décisions par la simple force de sa volonté, ce qui explique qu'un certain nombre d'Alpha soient des maniaques du contrôle.
→ Le loup Alpha ressent facilement les émotions de ses Betas et fera tout pour les protéger et les aider.

✎ ALPHAS (1/3) ; Elias Oswald (prédéfini), Emily L. Thomas.

Les anciens Alphas ayant perdu leur statut sont jouables ; en revanche, vous ne pourrez pas jouer un Alpha s'il n'y a aucune place disponible, y compris si celui-ci n'a pas de meute.

• Un lycanthrope est appelé Beta lorsqu'il est membre d'une meute au service d'un Alpha, celui qui l'a mordu, ou d'un autre Alpha à qui il a prêté allégeance. Lors de sa mutation, ses yeux deviennent jaunes ou bleus, si ce dernier a ôté la vie d'un innocent.

• Un lycanthrope est appelé Omega lorsqu'il est un loup solitaire, n'étant rattaché à aucune meute par choix ou par rejet. Lors de sa mutation, ses yeux deviennent aussi jaunes ou bleus, mais leur couleur devient terne.


▬ Les meutes sont en nombre limitées à Kingsburry. Consultez cette section pour découvrir les meutes disponibles à Kingsburry.


les particuliers.
Hormis les lycanthropes basiques, certains d'entre eux, dans de rares cas, ont développé une aptitude unique qui se rajoute aux compétences communes. Cette aptitude se manifeste à l'adolescence pour les loups de naissance, en même temps que leur nature, et peu de temps après leur première transformation pour les autres.

• Un loup est qualifié de blanc s'il a la capacité de contraindre (hypnotiser) une personne humaine en fixant ses yeux. Lors de sa mutation, ses yeux deviennent bleu clair. Un loup blanc est cependant couramment un Oméga car son don est mal-vu par ses compères car jugé dangereux et avide.
→ Si un loup blanc devient un Alpha, son don s'amplifie et il peut aussi contrôler les loups-garous, même si ceux-ci font partie d'une meute différente. Néanmoins, ce cas est extrêmement rare.
→ Un loup blanc ne peut hypnotiser que par le regard, mais peut toutefois se servir de sa voix pour contrôler la personne sous son contrôle.
→ Tous les humains, chasseurs compris, sont sensibles à ses pouvoirs. Cependant, ceux qui disposent de particularités sont plus difficiles à contrôler ; de plus, un loup blanc ne pourra pas exercer ses pouvoirs contre un hypnotiseur qui est immunisé contre lui.

✎ LOUPS BLANCS (2/4) ;  Briac A. Chastel, Hazel N. Moriarty

• Un loup est jugé comme infect s'il a la possibilité de créer un loup-garou par morsure ou griffure profonde alors qu'il n'est pas Alpha. La couleur de ses yeux sont semblables à un loup basique lors de sa mutation. Il ne peut transformer qu'une à deux personnes humaines et s'il parvient à le faire, il ne peut plus prétendre au titre d'Alpha.
→ Un loup infect n'est pas conscient de sa particularité avant qu'il ne transforme une personne humaine, le plus souvent par accident.
→ La morsure d'un loup infect est plus douloureuse et plus risquée que celle infligée par un alpha. Elle a donc plus de chance d'échouer.
→ Un loup infect qui aurait transformé deux personnes ne peut devenir s'il tue un Alpha, ou si celui-ci le guérit. Le rôle d'Alpha est alors transmis au membre de la meute qui fait preuve de la plus grande force mentale.

✎ LOUPS INFECT (0/3) ;  

• Un loup a une nature empathique s'il possède une connexion avec les loups ou animaux apparentés au loup tel le chien ou le coyote. Il peut communiquer avec eux, ressentir leurs émotions et les asservir. Lors de sa mutation, ses yeux deviennent marron ambré.
→ Le loup empathe communique avec les animaux à partir d'images et d'émotions, et non d'un langage humain. Les animaux lui transmettent ainsi des messages métaphoriques, qu'il doit apprendre à décoder.
→ Le loup empathe peut communiquer et asservir les animaux par le biais d'un contact ; celui-ci doit être physique ou visuel. C'est ce qui lui permet de créer un lien entre lui et l'animal ; une fois que le lien est créé, le contact peut être rompu.
→ Un lien entre un loup empathe et un animal dure tant que les deux partis le veulent ; ce sont généralement les empathes qui le brisent, mais il arrive que l'inverse se produise.
→ Un loup empathe n'a pas de prise sur les loups-garou. Toutefois, les plus doués d'entre eux sont capables de réveiller la bête qui sommeille en chacun des lycanthropes et de communiquer avec elle. Il ne pourront cependant pas la contrôler.

✎ LOUPS EMPATHE (0/3) ;  


les capacités.
Si un humain est contraint de se transformer en loup-garou à la pleine lune, il acquiert cependant des aptitudes qui le renforcent en tant qu'humain et loup. Les capacités varient aussi en fonction de son rôle dans la meute et de son entrainement. Du point de vue physique, il obtient ainsi une force surhumaine, ainsi que des sens sur-développés. Sa vitesse et son agilité sont aussi accrues. En cas de blessure, il peut guérir rapidement (cependant, impossible si le loup subit un traumatisme psychologique). Du point de vue psychologique, un loup a tendance à augmenter ses prises de risque et à avoir envie de tuer. Son désir sexuel est d'ailleurs augmenté et il développe un maniérisme animal tel que grogner. A savoir que certains loups peuvent supprimer, envoyer ou remémorer les souvenirs en se liant à un humain ou loup par une griffure.

Tout lycanthrope est capable de reconnaître un autre loup-garou sous forme humaine : chacun dégage une odeur bien particulière. Il est ainsi possible de reconnaître les membres d'une même meute. Les loups qui disposent d'une particularité ont également une odeur particulière.

Lorsqu'un loup meurt, il reprend forme humaine.


la lune.
Les loups-garous sont intimement liés à la lune. A l'approche de la pleine lune, un lycanthrope devient irritable et angoissé et développe des accès de colère dirigés par ses pulsion. Lorsqu'elle apparait dans le ciel, elle contraint, sous une immense douleur, à métamorphoser les victimes sous forme animale, comme ici ou ici, et à leur faire perdre leur part d'humanité. Les jours suivants le passage de la pleine lune, le loup ressent généralement une lourde fatigue et s'épuise vivement.

Les loups-garous ne peuvent pas se transformer en dehors de la pleine lune. Il n'y a que les Alphas qui peuvent éventuellement adopter une forme intermédiaire dans les jours qui précèdent la pleine lune, mais cette transformation les épuise beaucoup.


les faiblesses.
Certains végétaux ou objets peuvent se révéler dangereux et nuisibles pour un loup-garou.

• Le gui et l'aconite Tue-Loup, plante généralement utilisée par les Chasseurs, permettent de nuire à l'état physique et mental d'un loup. S'il ressent sa présence, il perd le contrôle de son esprit et s'il en vient à être en contact avec, où à l'ingurgiter, le loup périt dans les heures qui suivent.
• La pierre de lune est une pierre qui a la faculté de décupler excessivement les capacités physiques d'un loup. En contrepartie, ce dernier devient aussi fou et incontrôlable.
• Le gel a des effets sur les loups-garous. Ceux-ci ressentent une plus grande faim, et peuvent facilement tomber malades, d'autant plus que le gibier, en forêt, se fait rare et qu'ils trouvent rarement de quoi se sustenter les nuits de pleine lune.


wolf blood
the full moon is coming
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfblood.forumactif.org



 

+ les loups-garous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


NAVIGATION.

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum