AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

and in the endless sky we are but one, we are alive. + eh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: and in the endless sky we are but one, we are alive. + eh
Mar 26 Aoû 2014 - 10:04

Livia Emmy Doherty

In my dreams wolf and I
NOM + Doherty, une vieille famille de chasseurs Irlandais provenant du nord de l'Eire, reconnus dans tous le pays mais dont la réputation n'a pourtant jamais dépassé les frontières.
PRÉNOM(S) + Son premier prénom est Livia, Liv pour les plus intimes, malgré le fait qu'elle ne l'utilise absolument jamais. Tout le monde la connait plutôt sous son deuxième prénom, Emmy.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Emmy est née au beau milieu de l'hiver, autrement dit le 14 février 1988, à Donegal en Irlande.
ÂGE + Elle est aujourd'hui âgée de vingt-six ans.
NATURE + Chasseuse salvatrice, elle fait partie de ces quelques êtres spéciaux ayant le don de guérir les blessures d'individus meurtris.
STATUT MARITAL + Célibataire. Elle s'était fiancée quelques années auparavant avant de mettre un terme à sa relation pour ensuite s'enfuir avec sa sœur aux Etats-Unis.
ORIENTATION SEXUELLE + Elle est hétérosexuelle, elle n'a jamais tenté d'autres expériences.
EMPLOI + Elle travaille à l'hôpital de Kingsbury en tant que chirurgien thoracique.

And you are the wolf
And I am the moon.

PIECE OF MIND + Amusante, délirante, elle peut très vite se transformer en un véritable bloc de glace quand elle commence à se lier un peu trop avec son entourage. Elle se méfie de bien trop de monde et voit en chaque personne le loup qui aurait pu tué son père. + Elle continue par ailleurs à chasser les loups-garou, n'ayant aucun scrupule à tuer voir même torturer ces derniers si la cause lui parait juste et surtout si eux-même ont déjà commis des meurtres. Elle ne rechigne jamais à faire tout le sale boulot. + Elle ne déteste pas réellement les loups, s'étant rendu assez récemment compte que tous ne sont pas les monstres qu'elle s'imaginait plus jeune. Il lui arrive même parfois de travailler avec eux, sans pour autant se montrer sympathique à leur égard. Elle se déteste de penser et d'agir ainsi, mais au fil des discutions avec sa jeune sœur qu'elle tente de former, cette dernière commence peu à peu à remettre en question toute l'éducation que lui a inculqué son père. + Elle n'a aucun avis réel sur les autres chasseurs, à vrai dire, elle fait son travail et c'est tout. Si certains d'entre eux souhaitent collaborer avec elle, elle ne dira pas non si à ses yeux, le jeu en vaut la chandelle.

DROP OF BLOOD + uc.

Ilmarë
un truc à dire ?

PRÉNOM RÉEL + Anna  
ÂGE + Vingt ans.
RÉGION + Le sud de la France, là où il fait bien chaud  What a Face
DE QUELLE FAÇON AS-TU TROUVE LE FORUM + C'est pas d'ma faute, c'est celle d'Axl  !
QUE PENSES-TU DU FORUM + Trop laid, d'ailleurs c'est la raison pour laquelle je m'inscris x)
DISPONIBILITÉ + Quasi tous les jours grosse geek que je suis... mais je risque de mettre un peu plus de temps que prévu pour finir ma fiche étant donné que je suis en vacances en Irlande là, donc j'espère que si je dépasse le délai, vous pourrez m'en donner un autre..  
AUTRE CHOSE A DIRE +  

wolf blood
the full moon is coming
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: and in the endless sky we are but one, we are alive. + eh
Mar 26 Aoû 2014 - 10:04

There will never be a dawn
that breaks the spell surrounding us 'till the earth dies with the sun

Blood on you hands (19 ans, Donegal, IRL) +
Il avait dans son regard une lueur étrange, démente, frôlant de peu la folie. Il était un condamné avançant peu à peu vers une liberté nouvelle. Et il la regardait, son éternel sourire aux coin des lèvres... ces lèvres qui l'avaient tant de fois bercée lorsqu'elle avait peur la nuit, ces lèvres tendres qui s'étaient tant de fois posées sur ses joues rose pour la rassurer. Elle avait les mêmes... « Tu sais ce qui te reste à faire, Emmy... ». Elle acquieça difficilement d'un signe de tête, ne pouvant parler, elle n'en était pas capable. Elle baissa alors les yeux sur le revolver chargé d'aconit qu'elle tenait en ses mains, son arme. Elle n'entendait même plus les cris et les pleurs de sa sœur à quelques mètres d'elle, qui frappait désespéremment derrière la porte close. La décision était prise, il n'y avait pas d'autres issues possibles. Son père vint alors se planter devant elle, essuyant de son pouce l'unique larme qui perlait sur sa joue. « Bien, il est temps. Tu.. tu diras à ta sœur que je suis désolé. Je vous aime, toutes les deux. » Un dernier regard, un dernier souvenir. Elle savait qu'elle aurait dû envoyer au diable chaque règle de ce foutu code, lui faire entendre raison et continuer à vivre ainsi, peu importe les sacrifices nécessaires. Mais elle était bien trop lâche, bien trop docile envers lui. Elle releva lentement l'arme qu'elle avait dans la main en la pointant vers l'homme qui l'avait autrefois élevé, bien trop tremblante. Il soutint son regard, l'encourageant à passer à l'acte. Elle n'y arrivait pas, la peur la paralysait. Elle en était incapable. « Je... je ne peux pas... » avait-elle répondu le souffle court, abaissant son arme vers le sol. « Je veux que ça soit toi, tu es la seule à en être capable. Souviens-toi de ce que je t'ai appris, ma chérie. Je ne serai plus moi-même... » Ses yeux se fermèrent un court instant, toutes les images de son enfance, des jours heureux défilèrent devant elle, avant de s'évaporer en fumée. Et puis tout se passa bien plus rapidement qu'elle ne l'aurait imaginé, elle sentit les muscles de son bras se contracter à nouveau, tandis que son majeur se tendit sur la gâchette. Elle ré-ouvrit ses yeux emplies de larmes afin de lui faire face. Une dernière fois. « Je t'aime aussi, papa... » Et tout ne devint plus que néant.

It's been a long time (25 ans, kingsbury, USA) +
« C'est fini et ce n'est pas de votre faute. Vous n'auriez rien pu faire de plus. Je vais vous chercher un café. » Elle sentait son cœur se serrer dans sa poitrine, se comprimer, l'étouffer. Frustrée, exténuée, elle ne pouvait faire face à son apprenti, elle avait échouée. Son regard se planta alors sur le tableau des opérations, tentant d'apaiser la rage qui ne la quittait plus depuis ce triste évènement. La vie lui avait offert un don, la capacité de panser les cœurs blessés, de guérir les corps meurtris. Où en était l'intérêt, si elle n'était pas capable de sauver ceux qui méritaient la vie ? Son visage se tordit en une grimace, alors qu'elle tentait de reprendre le contrôle de ses émotions. Elle était plus forte que ça. Elle se devait de l'être. Elle s'avança rapidement vers le tableau afin d'y effacer sa précédente opération et d'y annoter quelques phrases à l'intention de ses collègues de travail, tandis qu'elle entendait son apprenti approcher à nouveau derrière son dos. « J'espère que- » « Sans sucre, comme tu l'a toujours aimé. » Cette voix.. Elle était bien trop grave, bien trop familière. Comme si... Elle se retourna derechef, le cœur battant à tout rompre. Et il se tenait là, debout devant elle, ses yeux azur la scrutant avec la même intensité qu'autrefois. Comme dans un rêve. Elle sentit sa bouche s'assécher et trembler, alors qu'il approchait lentement vers elle, un sourire doux accroché à ses lèvres. « Bonsoir, Emmy. » « Jim, que.. comment... » Il ne devait pas être là, c'était impossible, il était sensé être à des milliers de kilomètres de cette ville. Autre part et non ici. Alors pourquoi... « Blessure de guerre et rapatriement de six mois au pays. Tout va bien aujourd'hui mais j'ai quitté l'armée. ajouta-t-il, devant l'expression inquiète de la rouquine. Et sans savoir comment ni pourquoi, elle se retrouva accrochée à son cou, le serrant avec force dans une étreinte qu'il ne lui rendit que trop bien. « Tu m'as manqué, sweeheart. J'ai appris pour ton père, je suis désolé... »

xxx (26 ans, kingsbury, USA) + Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis. Ac ne quis a nobis hoc ita dici forte miretur, quod alia quaedam in hoc facultas sit ingeni, neque haec dicendi ratio aut disciplina, ne nos quidem huic uni studio penitus umquam dediti fuimus. Etenim omnes artes, quae ad humanitatem pertinent, habent quoddam commune vinculum, et quasi cognatione quadam inter se continentur. Et eodem impetu Domitianum praecipitem per scalas itidem funibus constrinxerunt, eosque coniunctos per ampla spatia civitatis acri raptavere discursu. iamque artuum et membrorum divulsa conpage superscandentes corpora mortuorum ad ultimam truncata deformitatem velut exsaturati mox abiecerunt in flumen.

wolf blood
the full moon is coming

Invité
Invité

Mar 26 Aoû 2014 - 11:36

Bienvenue parmi nous ma belle courage pour ta fiche ♥

Invité
Invité

Mar 26 Aoû 2014 - 11:59

Tss les vacances en Irlande, la chance
Ton avatar et ton pseudo sont trop frais aha, bienvenue bon courage pour la fiche !

Invité
Invité

Mar 26 Aoû 2014 - 12:59

AMY POND. (comment ça j'aime ce personnage dans DW, du tout, vraiment pas, ok, elle est fabuleuse) Karen est magnifique I love you . Bon, interdiction d'en faire un chasseur, c'est pas permis ! What a Face

Bienvenue ♥️

Invité
Invité

Mar 26 Aoû 2014 - 13:05

karen, c'est une des femmes de ma vie. excellent choix.
je te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si besoin. I love you

Invité
Invité

Mar 26 Aoû 2014 - 13:41

FUCKIN' ANNA.
bienvenue par ici ma belle et hâte d'en lire plus.

Invité
Invité

Mar 26 Aoû 2014 - 20:04

la belle Karen bienvenue merveilleuse demoiselle.

Invité
Invité

Mar 26 Aoû 2014 - 21:03

Aaaah cet accueil parfait, j'en veux des comme ça tous les jours !
Merci à tous en tout cas I love you

Aélis, JenLauw est tellement...   Merci bien !

Cooper, mais mais... Tanner, je l'ai vu dans Top Gear, c'est ça ? Dire que je comptais modifier le pseudo, je crois que je vais le garder alors ! Merci merci !

Bram dis pas çaaa, t'as lu dans mes pensées et je fais comment maintenant ?   Mads c'est trop le mec qui me fait flipper et que j'adore en même temps... On trouvera un compromis, je n'en doute pas..    (pour Amy carrément, je suis dingue de ce personnage, comment dire que c'est pour moi l'un des meilleurs compagnons du Doctor ? )

Connor, et on en parle de Viggo alors ? L'Aragorn de mes nuits, de ma vie (wut, comment ça fan de LoTR spotted ?!) Chasseur en plus, c'est intéressant ! Merci bien !

AXL, j'crois bien que c'est en Frico que t'es le plus sexeey !

Faye, je suis amoureuse de ton pseudo (et de Jamie aussi mais c'est autre chose ). Merci à toi !

Invité
Invité

Mer 27 Aoû 2014 - 3:35

CE VAVA ! *adore les rouquines* Bienvenue parmi nous et bonne chance pour le reste de ta fiche amuse toi bien

Invité
Invité

Mer 27 Aoû 2014 - 11:03

Bienvenue parmi nous ! Karen + le titre + ce pseudo, c'est juste parfait.

Invité
Invité

Mer 27 Aoû 2014 - 11:07

Bienvenue

Invité
Invité

Mer 27 Aoû 2014 - 12:17

Oui exactement (j'ai plus l'habitude qu'on me dise "Top Quoi ?" donc là pfiou je suis refaite !) je t'apprécie de plus en plus au fil des messages

Invité
Invité

Mer 27 Aoû 2014 - 20:33

Nathan, je pourrais dire la même chose pour toi */me siffle* Merci bien ! :D

Declan le bg de faking it, t'es pas mal dans ton genre non plus Et quelqu'un qui connait Oh Land, c'est magnifique

Jaiden merci, je ne connaissais pas la fille sur ton avatar mais.. woaw

Cooper, et moi dont ! Laughing Ces anglais me font bien trop rire pour que je passe à côté et pourtant je suis pas vraiment une passionnée de l'automobile mais là...

Invité
Invité

Ven 29 Aoû 2014 - 17:05

Bienvenue à toi
KAREN ! La seule et l'unique pour moi

WEREWOLF
WEREWOLF

GRIFFURES : 182
CRÉDITS : crick.

Lun 1 Sep 2014 - 22:58

bonjour à toi ! nous t'avertissons que ton temps pour faire ta fiche est écoulé et nous aimerions bien avoir de tes nouvelles, savoir si tu as besoin d'un délai ou si tu préfères être supprimé. En cas d'absence de nouvelles de ta part, tu seras supprimés sous deux jours.

Invité
Invité

Mar 2 Sep 2014 - 10:53

Bienvenue, jolie rousse

Invité
Invité

Mar 2 Sep 2014 - 11:09

Karen est juste MAGNIFIQUE

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche

Invité
Invité

Lun 8 Sep 2014 - 17:54

nous t'avertissons que ton temps pour faire ta fiche est écoulé et nous aimerions bien avoir de tes nouvelles, savoir si tu es toujours là ou si tu préfères être supprimé. En cas d'absence de nouvelles de ta part, tu seras supprimés sous deux jours. Tu ne peux pas demander un autre délai hormis si tu finis intégralement la première partie de ta fiche.

Invité
Invité

Lun 8 Sep 2014 - 20:27

woop woop, navrée pour l'absence, je vais tenter de la finir ce soir étant donné que j'avais déjà bien commencé sous word. Et merci pour l'accueil encore !

GRIFFURES : 188
CRÉDITS : eden memories.

Mar 9 Sep 2014 - 10:05

je te refile un délai de 5 jours.
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfblood.forumactif.org

Invité
Invité

Mar 9 Sep 2014 - 11:37

KAREEEEN !
Welcome *o*

Invité
Invité

Mar 9 Sep 2014 - 18:48

Merci merci
SHELLEY j'avais du mal au début avec elle dans TW mais bordel, je l'adore maintenant leche

Invité
Invité

Mar 16 Sep 2014 - 13:36

coucou ! ton délai est dépassé depuis déjà deux jours, tu as ainsi que deux jours pour nous prévenir de l'avancée de ta fiche et de la terminer. I love you

Contenu sponsorisé

and in the endless sky we are but one, we are alive. + eh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

NAVIGATION.