AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Skye ♣ Learn to love



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité






Skye ♣ Learn to love Empty


MessageSujet: Skye ♣ Learn to love
Skye ♣ Learn to love EmptyDim 24 Aoû 2014 - 11:42


Sky T. River

Sky is over
NOM + River
PRÉNOM(S) + Skye Talulah
DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 14/08/92
ÂGE + 23.
NATURE + Loup
STATUT MARITAL + Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE + Hétéro
EMPLOI + Serveuse.



Sky is over
Everybody knows, That you cradle the sun.

PIECE OF MIND +Froide ♣ Skye ne sait jamais ce qu'elle doit faire pour être accueilli dans le monde, pour qu'on ne la prenne pas pour une barge à qui il manque une case, pour qu'on ne s'imagine pas qu'elle est folle. Dans le fond, ne l'est-elle pas un peu en plus de ça ? Mais elle fait de son mieux pour s'intégrer, disons juste que ses essaies sont assez pathétique. Elle n'a jamais été douée avec les gens alors on l'imagine souvent sans cœur et solitaire. Peut être l'est-elle. Mais elle n'autorise pas grand monde à en décider pour elle. ♣ Sensible ♣ Malgré tout, qu'elle soit maligne, douée ou à côté de la plaque au possible, Skye n'en reste pas moins quelqu'un de sensible, qui cherche dès qu'elle le peut à se faire des amis. Disons que la solitude lui réussit le mieux, parce que c'est le seul moyen qu'elle ait pour ne pas se sentir blessée, anéantie par quelqu'un. Elle a toujours du mal à aller vers les gens, de peur qu'on ne se mette à lui rire au nez. ♣ Timide ♣  Du fait de ne pas avoir toujours le courage d'affronter les gens, on peut dire qu'elle est timide, qu'elle fait de son mieux mais que cela ne l'aide pas toujours à se faire des amis. D'ailleurs, elle n'en a pas beaucoup. Déjà à l'école, elle était un peu le souffre douleur de ses camarades, disons que maintenant, les choses sont un peu plus simples, on ne la reconnaît pas au moins, c'est un bon début ♣ Moqueuse ♣ A défaut de ne pas avoir beaucoup d'amis et donc, beaucoup de personnes à qui se confier, elle aime se moquer des gens. Non qu'elle le fasse vraiment à voix haute, mais il faut bien qu'elle s'occupe parfois et pourquoi ne pas, alors, jouer le même jeu que les autres ? Peut être qu'elle n'est pas aussi gentille qu'on veut bien le croire ou en tout cas, pas aussi débile qu'on ne le pense. Elle aime sortir des petites blagues, rire de petit détail. On ne pourra jamais lui enlever sa joie de vivre et elle en a besoin pour affronter le monde, souvent ♣ Maladroite ♣ Avec les mots, avec les gestes. Elle a souvent peur qu'on la blesse, qu'on lui fasse du mal mais combien de fois a-t-elle réussi à blesser le monde autour d'elle ? Elle ne peut que se vouer à l'évidence, elle aussi, elle peut faire mal aux gens. A force d'être toute seule, on oublie comment se comporter ♣ Fonceuse ♣ Lorsqu'elle a une idée en tête, depuis peu de temps, elle fonce avant même de réfléchir, disons que c'est probablement son côté loup, qui la rend comme ça, puisqu'avant, elle avait plutôt tendance à tourner le dos à tout..


DROP OF BLOOD + Avant de se faire mordre et de devenir un loup garou, elle était en fauteuil roulant à cause d'un accident de voiture qui a pris la vie de ses parents et de son petit frère, Kyle, quand elle avait quinze ans ♣ Ne parlait pas beaucoup et se murait dans son coin, persuadée qu'on finirait par l'emporter elle aussi, qu'ils étaient morts à cause d'elle, alors qu'elle ne roulait même pas. Elle aurait juste voulu partir à leurs place ♣ La morsure lui redonne parfois le sourire, elle tente d'affronter la vie comme elle vient et à pleine dents, persuadée que ses parents l'auraient voulu. Cela ne veut pas dire que c'est facile ♣ Quand elle s'est remise à marcher, grâce à la lycanthropie, elle n'arrêta pas de tomber, tant utiliser ses jambes ne lui était plus arrivé depuis longtemps ♣ Elle n'avait pas beaucoup d'amis avant de changer de ville, on se moquait souvent d'elle à l'école, de son infirmité et de son côté orphelin, pour une raison qu'elle ignore toujours ♣ Elle est venue dans cette ville parce que son alpha lui avait dit de le faire, lui disant qu'elle s'y sentirait mieux. ♣ Elle essaie donc de refaire sa vie, de tourner la page sur son passé ♣ A découvert qu'il y avait plusieurs loups ici, à elle de les trouver et d'apprendre à les connaître ♣ Se ronge les ongles ♣ Était nulle à l'école ♣ A été en famille d'accueil jusqu'à la majorité. Ses familles trouvaient qu'elle était un poids pour elles, à chaque fois ♣  Rêve d'amour, mais n'a jamais eu de petit ami ♣

ton pseudo
un truc à dire ?


PRÉNOM RÉEL + Sara
ÂGE + 23 ans
RÉGION + Metz - Lorraine - France
DE QUELLE FAÇON AS-TU TROUVE LE FORUM + Facebook
QUE PENSES-TU DU FORUM + MAGNIFIQUE !!
DISPONIBILITÉ + 3/7
AUTRE CHOSE A DIRE + J'ai hâte de rp avec vous itout !

wolf blood
the full moon is coming
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité






Skye ♣ Learn to love Empty


MessageSujet: Re: Skye ♣ Learn to love
Skye ♣ Learn to love EmptyDim 24 Aoû 2014 - 11:42


Second Heartbeat
just let me love you


Skye – Quinze ans
L'occasion était trop belle. De mon point de vu, le fait que ma famille entière soit en train de se rendre au restaurant pour fêter l'anniversaire de mariage de mes parents, c'était une occasion trop belle pour passer du temps avec eux. A l'école, ce n'était pas la joie. J'avais envie de le leurs dire, même si le courage m'avait manqué et que je n'avais pas eu la foi de leurs faire du mal. Mais le pire, c'était que je n'étais même pas sûre de lui en faire, c'était sans doute ce qui me rendait le plus dingue, dans toute cette histoire. Comment dire à vos parents que les gens se montrent désagréables avec vous ? Comment leurs dire qu'on aimerais changer d'école quand vous savez qu'ils n'en ont probablement pas les moyens ? Je savais qu'ils étaient prêt à faire beaucoup de chose pour moi mais est-ce que j'étais prête à leurs demander ça ? Je n'en avais pas la moindre idée. C'était difficile pour moi, vraiment difficile. Mes camarades ne m'aimaient pas, bien que je sois incapable de savoir pourquoi, ils ne me calculaient pas, ou quand ils le faisaient, c'était pour lancer de la nourriture sur mes habits à la cafétéria ou pour se moquer de moi dans les couloirs. C'était difficile et insupportable aussi. J'avais juste besoin de me battre, d'une certaine manière. Que cela soit simple, ou non, ce n'était pas comme si j'avais vraiment le choix, en réalité. C'était.. Bordel, c'était en train de me bouffer quoi. Le sourire qui était resté sur mes lèvres au moment de monter dans la voiture venait de s'envoler lourdement. J'avais beau cherché une solution, qui pourrait ne pas me faire en parler à mes parents, cela ne semblait pas venir, ça me bouffait, en fin de compte. Et rien ne semblait pouvoir me faire aller mieux.

 « Chérie, quelque chose te tracasse ? », me lança mon père.
 « De petits soucis à l'école.. »

Il ne s'était retourné qu'une seconde, ou presque. C'est le temps qu'il fallutau chauffard bourré de la voiture d'en face pour percuter la nôtre. C'était, oui, le plus mauvais timing de l'humanité. Mais c'est ce timing, qui détruisit ma vie. Ainsi que le fait que mes parents tiennent trop à moi pour ne pas s'inquiéter en cas de problème. En réalité, ma vie se terminé à cet instant. C'est à cet instant que ma vie s'arrêta.

Skye – vingt-un ans
La vie en fauteuil roulant n'était pas ce qu'il m'était arrivé de pire. Au moment où j'avais perdu mes parents, je m'étais retrouvée contrainte de recommencer une vie bien plus compliquée encore. On ne voulait pas de moi. J'étais, selon les dires de certains, trop âgée pour que les gens puissent vouloir m'adopter. Ce qui me semblait ridicule, bien sûr, mais en même temps, les choses étaient comme elles étaient. Je ne pouvais pas reprocher aux gens de vouloir un bébé, plutôt qu'une adolescente. En plus, le fauteuil nécessitait des installations particulières. Et les gens n'en avaient pas forcément les moyens. Bien vite, je me suis retrouvée en famille d'accueil. En changeant, trois fois, parce qu'en dehors de mes problèmes et incapacités physiques, j'avais également quelques soucis au niveau scolaire, puisque personne ne m'appréciait et que l'on s'amusait de mes faiblesses. Je n'avais plus de vie, ou en tout cas, je passais mon temps à pleurer, et à déprimer. Lorsque j'eus ma majorité, les choses devinrent différentes. Je pus accéder à l'argent de mes parents, je pus partir du domicile d'accueil et commencer une vie qui me serait propre. Ca changeait la donne et c'était, d'ailleurs, vraiment important pour ma part. Je n'avais rien de plus à en dire, d'ailleurs.

Cette nuit-là, j'avais un coup dans le nez. J'avais voulu fêter mon diplôme, j'avais voulu me détendre deux minutes. Toute seule, malheureusement, parce que tout le monde avait été là, mais personne ne m'avait vraiment calculé. Non que boire soit devenu mon nouveau truc mais de temps en temps, cela me permettait d'oublier que c'était le bordel, tout autour de moi. Mais cela me fit du bien, en tout cas, bien que ce ne soit pas forcément très judicieux. Je me retrouvais à rentrer chez moi, toute seule, et la nuit, disons que le quartier n'était pas forcément très sûr. New York craignait même la journée parfois, c'était pour dire.

Je ne l'entendis pas venir, il était furtif, rapide et silencieux. Je ne savais pas vraiment quoi dire mais il me semblait évident que les choses n'allaient pas aller en s'arrangeant. C'était vraiment le bordel, en réalité. Et c'était vraiment en train de me bouffer en plus du reste. J'avais la sensation qu'on me suivait, qu'il y avait quelqu'un autour de moi. Et ouais, une gamine en fauteuil roulant, c'est assez facile à atteindre pour un foutu détraqué. Je le savais. J'avais une bombe lacrymo dans mon sac, et j'avais tendance à me persuader que les gens n'étaient pas suffisamment sans cœur pour s'en prendre à quelqu'un qui avait, de base, aussi peu de chance que moi.

 « Votre vie semble pathétique.. »

Le temps de me retourner et voilà que je faisais face à la femme la plus belle qu'il m'avait été possible de voir. Elle respirait la grace, la délicatesse et en même temps, son regard était aussi dur que la glace. Elle m'effrayait tout en me faisant rêver. Est-ce qu'un jour, je pourrais avoir un centième de sa beauté ? Le fauteuil brisant un peu ma grâce, à l'heure actuelle, c'était indéniable. Elle avait raison, en tout cas, ma vie était pathétique, bien que lorsqu'on me le faisait remarquer avec cette voix et de cette manière, ça n'avait absolument rien d'évident.

 « J'ai le pouvoir de tout changer. J'ai la force de te permettre de voir les choses autrement. D'aiguiser tes sens. Et surtout, j'ai le pouvoir de te faire marcher »

Il était difficile pour moi de croire un seul mot de ce qu'elle était en train de dire, comment l'aurais-je pu alors que c'était aussi étrange que ça ? Comment imaginer que moi, je puisse un jour remarcher alors que j'avais vu les radios de ma colonne vertébrale et qu'il n'y avait absolument rien à sauver la dedans ? Comment imaginer que ma situation pouvait s'arranger alors que tout le monde m'avait garanti que ça ne s'améliorerait jamais ?

 « Me fais-tu confiance ? »

Je n'ai jamais su si c'était l'alcool ou sa prestance qui m'avait poussé à lui répondre positivement. Mais je l'avais fait. Et rien de plus n'avait compté à mes yeux. Ma vie ne serait plus jamais la même.

Skye – vingt-deux ans
Il nous poursuivait depuis deux semaines à présent. Nous étions parfaitement incapables de vraiment savoir. Kara avait été blessé. Et nous étions en train de nous cacher dans une grotte, dans une forêt. A force de courir, j'étais même incapable de savoir où nous nous trouvions. Tout ce que je savais, c'était que la blessure qui l'avait touché était en train de la tuer. Je le voyais et elle le savait, elle aussi. De l'anti-loup, trop près du cœur. Qui allait finir par la tuer sans que je ne puisse y faire quelque chose. J'avais beau l'avoir soigné, cela ne semblait pas suffisant. Nous n'avions pas les ressources pour que cela s'arrange. J'étais en larme, serrée contre celle que je considérais comme une mère de subsitution. Mon alpha..

 « Kara, écoutes, il faut qu'on se repose pour aujourd'hui, sinon, on va mourir de fatigue. »
 « Si nous restons ici, nous allons mourir, dans tous les cas, tu le sais.. Nous devons bouger »

Elle tenta de se redresser mais s'écroula, grimaçant et crachant du sang. Dehors, la pluie tombait. Nous n'allions pas survivre très longtemps.. Le chasseur allait nous avoir.

 « Il faut que tu partes Skye. Tu dois te barrer et courir le plus vite possible. Je te ralentis. Et s'il nous attrape, nous allons mourir, toutes les deux. Vas-t'en. »

je refusais de partir mais elle utilisa ce qui nous liait, ce pouvoir, qui faisait que je ne pouvais pas réellement désobéir. J'étais son bêta, je devais obéir et pour le coup, que je le veuille ou non, cela n'avait pas réellement d'importance. Je me redressai, les larmes roulant sur mes joues, incapable de pouvoir rester. Comme s'il y avait quelque chose de plus fort qui guidait mes pas.

 « Kara, arrêtes, je ne peux pas te laisser ! »
 « Va à Kingsbury. Tu y seras davantage en sécurité »

Je baissais la tête, je me devais de lui obéir mais cela ne voulait pas dire que c'était facile pour moi. Au contraire, je voulais rester, la sauver, alors que je savais déjà qu'elle était condamnée, c'était ce qui me bouffait, bien plus que le reste, d'ailleurs. J'hurlais et je finis par courir, le plus loin possible. Ce n'était pas la pleine lune mais j'étais tout de même capable de courir le plus loin possible. En la suivant, j'avais déjà été amené à faire bien des choses. J'avais tué un homme, qui avait tenté de me tuer, à son tour. Un chasseur mais je l'avais tué, pour elle et cela n'avait pas suffit. Nous étions des proies..

Je le sentis avant même de le comprendre, mes yeux se ternirent. Kara n'était plus. J'étais une Oméga.

Skye – vingt-trois ans
J'étais incapable de savoir si j'allais réussir à affronter les choses de la vie. Incapable de comprendre si ma vie allait vraiment mieux se passer dans le coin, une chose me semblait évidente, malgré tout. C'était que je n'avais pas le choix. J'étais ici depuis un an. Kingsbury. Le chasseur ne m'avait pas retrouvé et, en plus de cela, ma route avait croisé celle d'autres loups. Je savais que ma vie prendrait une meilleure tournure ici. J'étais un loup solitaire, et je m'en foutais. J'avais envie une vraie vie..


wolf blood
the full moon is coming
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité






Skye ♣ Learn to love Empty


MessageSujet: Re: Skye ♣ Learn to love
Skye ♣ Learn to love EmptyDim 24 Aoû 2014 - 11:45

oooh, excellent choix et superbe avatar ! Skye ♣ Learn to love 433235463 j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de skye. I love you
en tout cas bienvenue, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin ! Skye ♣ Learn to love 2699146133
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité






Skye ♣ Learn to love Empty


MessageSujet: Re: Skye ♣ Learn to love
Skye ♣ Learn to love EmptyDim 24 Aoû 2014 - 11:46

je n'hésiterais pas. Je ne suis pas censée être là bordel. Mais ce forum est une bombe. Contexte, design, codage et j'en passe. Ca envoie du lourd, et j'ai envie de faire partie de l'aventure !  Skye ♣ Learn to love 2916754448 Skye ♣ Learn to love 2916754448
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité






Skye ♣ Learn to love Empty


MessageSujet: Re: Skye ♣ Learn to love
Skye ♣ Learn to love EmptyDim 24 Aoû 2014 - 11:48

+1000 sur ce que tu viens de dire sur le forum  Skye ♣ Learn to love 996771365 
bienvenue à toiiii  Skye ♣ Learn to love 1642054224 
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité






Skye ♣ Learn to love Empty


MessageSujet: Re: Skye ♣ Learn to love
Skye ♣ Learn to love EmptyDim 24 Aoû 2014 - 11:50

Chung ! OMG, ça c'est du choix !  Skye ♣ Learn to love 2699146133 Skye ♣ Learn to love 2699146133 
merci !  Skye ♣ Learn to love 2795093433 
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité






Skye ♣ Learn to love Empty


MessageSujet: Re: Skye ♣ Learn to love
Skye ♣ Learn to love EmptyDim 24 Aoû 2014 - 11:52

aaaah, c'est trop gentil ce que tu dis là. Skye ♣ Learn to love 2741090375 merci beaucoup. Skye ♣ Learn to love 433235463 bon allez, j'arrête de flooder sur ta fiche là. Skye ♣ Learn to love 3178082707
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité






Skye ♣ Learn to love Empty


MessageSujet: Re: Skye ♣ Learn to love
Skye ♣ Learn to love EmptyDim 24 Aoû 2014 - 11:54

SHELLEEEY !!  Skye ♣ Learn to love 2916754448 Skye ♣ Learn to love 1503035661  On peut pas passer à côté d'un lien avoue Skye ♣ Learn to love 1160546368
Bienvenue sur le fofo et bon courage pour ta fichounette  Skye ♣ Learn to love 1331102095 
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité






Skye ♣ Learn to love Empty


MessageSujet: Re: Skye ♣ Learn to love
Skye ♣ Learn to love EmptyDim 24 Aoû 2014 - 11:57

Owwww ce vava *.*
Bienvenue parmi nous, je viendrai quémander un lien héhé !
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité






Skye ♣ Learn to love Empty


MessageSujet: Re: Skye ♣ Learn to love
Skye ♣ Learn to love EmptyDim 24 Aoû 2014 - 11:59

Oh vous êtes beaux vous deux tiens !
Merci et oui, un lien s'impose !  Skye ♣ Learn to love 543624527 

Ow Neil  Skye ♣ Learn to love 3439959112 
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité






Skye ♣ Learn to love Empty


MessageSujet: Re: Skye ♣ Learn to love
Skye ♣ Learn to love EmptyDim 24 Aoû 2014 - 12:46

Très bon choix de vava courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité






Skye ♣ Learn to love Empty


MessageSujet: Re: Skye ♣ Learn to love
Skye ♣ Learn to love EmptyDim 24 Aoû 2014 - 12:52

ton pseudo + Ton avatar *o*
t'es parfaite c'est ça ?  Skye ♣ Learn to love 2699146133 
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité






Skye ♣ Learn to love Empty


MessageSujet: Re: Skye ♣ Learn to love
Skye ♣ Learn to love EmptyDim 24 Aoû 2014 - 12:55

Parfaite hum je ne sais pas j'espère  Skye ♣ Learn to love 2741090375 déjà je n'aime pas chasser les loups c'est un bon point ça xD  Skye ♣ Learn to love 1503035661 y a que si tu es méchante que tu auras une flèche en plein coeur  Skye ♣ Learn to love 3178082707 
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité






Skye ♣ Learn to love Empty


MessageSujet: Re: Skye ♣ Learn to love
Skye ♣ Learn to love EmptyDim 24 Aoû 2014 - 12:59

je suis gentille, c'parfait !
Nous faudra un petit lien quand on sera validé !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité






Skye ♣ Learn to love Empty


MessageSujet: Re: Skye ♣ Learn to love
Skye ♣ Learn to love EmptyDim 24 Aoû 2014 - 13:01

Avec plaisir ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité






Skye ♣ Learn to love Empty


MessageSujet: Re: Skye ♣ Learn to love
Skye ♣ Learn to love EmptyDim 24 Aoû 2014 - 18:01


t'es validé, p'tit loup !
t'es dans la cour des grands wsh.


aowh, j'ai de la peine pour ton personnage ; elle a vécu des choses difficiles la pauvre et en plus, elle est pas au bout de ses peines.  Laughing enfin, j'ai adoré lire ta fiche, tu as une écriture soignée et j'ai hâte de voir ton personnage en jeu.  Skye ♣ Learn to love 2699146133 



Tu es officiellement un résident de Kingsbury, si c'est pas beau tout ça ! Tu peux créer un scénario pour en faire un personnage essentiel à ton personnage. D'ailleurs, saches que tu n'es pas tout seul, que tu peux trouver des liens et aussi ouvrir ta propre fiche de liens. Si tu fais partie de la classe des adultes, tu as sûrement un métier afin de gagner de l'argent pour vivre. Enfin, même situ comptes sur les parents pour tout te payer, il te faut quand même un toit. N'oublies pas non plus que nous sommes dans une ville infestée de créatures surnaturelles ; si tu es l'une d'entre elles, recenses-toi ! Vérifies ici aussi que tu as bien ta couleur de groupe, ton rang et ta célébrité recensée dans le bottin. BOON JEU PARMI NOUS !


wolf blood
the full moon is coming
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé






Skye ♣ Learn to love Empty


MessageSujet: Re: Skye ♣ Learn to love
Skye ♣ Learn to love Empty

Revenir en haut Aller en bas



 

Skye ♣ Learn to love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + crazy love.
» ◗ so if you love me, let me go. (alaska)
» Give me love (or maybe not) - Ran'
» nils ‹ we found love in a hopeless place.


NAVIGATION.

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum